[Tinder] Besoin d'aide des kheys !
[11:37:30] <Foutre2Celestin>
Au pire c'est de bonne guerre non ?
Oui j'ai baisé et tout mais bon j'aurais aimé revivre ça avec cette personne ...
Ça me soule de repartir à zéro avec quelqu'un d'autre à chaque fois
Ça t'apprendra à t'attacher rapidement à une meuf rencontré sur les réseaux
La prochaine fois, prend l'initiative d'envoi ce genre de message avant qu'elle le fasse ou barre toi pendant qunelle dort
Ça vas la rendre folle et c'est elle qui ferra tout pour te revoir. Faut utiliser la psychologie inversé avec les meufs. Si t'es trop gentil et affectueux, elles vont se dire que c'est trop facile et elles font essayer d'aller cherché mieux.
Elles ont besoin de vivre des émotions forte, la peir du rejet et leur plus grande crainte donc la prochaine fois joue avec ça
Depuis l'avènement des applis, elles peuvent "consommer" une quantité énorme de mecs, et le tout dans le plus grand des secrets, car ceci étant hors de leur cercle social.
[11:52:14] <MyDawg>
Ça t'apprendra à t'attacher rapidement à une meuf rencontré sur les réseauxLa prochaine fois, prend l'initiative d'envoi ce genre de message avant qu'elle le fasse ou barre toi pendant qunelle dort
Ça vas la rendre folle et c'est elle qui ferra tout pour te revoir. Faut utiliser la psychologie inversé avec les meufs. Si t'es trop gentil et affectueux, elles vont se dire que c'est trop facile et elles font essayer d'aller cherché mieux.
Elles ont besoin de vivre des émotions forte, la peir du rejet et leur plus grande crainte donc la prochaine fois joue avec ça
Je crois que j'ai compris, je vais radicalement changer en tout cas
Reste dans ta galère alors, tu vas retomber dans le piège à nouveau c'est sûr 100%.
Je partirai un de mes bitcoin sans hésiter
Sinon laisse couler une petite semaine, et propose un nouveau rdv, si elle répond par la négative ou ghost tant pis, next la et passe à la suivante.
Les kheys ont tout dits, elle cherche un peu d'occupation, de compagnie et de sexe mais ça s'arrête la...inutile de s'accrocher...
Vouloir du sérieux et baiser dés le 1er soir, tu y crois vraiment ?
Le 23 avril 2022 à 10:38:12 :
Laisse tombé. Déjà arrivéTu lui dis bonne continuation et bye
Données du topic
- Auteur
- Antipoucaves39
- Date de création
- 23 avril 2022 à 09:42:25
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC
- 64