[Tinder] Besoin d'aide des kheys !
Le 23 avril 2022 à 09:52:31 :
Le 23 avril 2022 à 09:50:33 :
Elle voulait juste prendre son coup de rein, pas s'attacherpourtant on avait bien discuté avant et tout, c'était quelqu'un qui avait l'air de vouloir du sérieux... bref
Mais à priori pas avec moi
Pas assez beau et tu n'as pas conclu donc c'est next. Elle cherchait un homme pas un pote.
[10:58:41] <Sublimiret01>
Le 23 avril 2022 à 09:52:31 :
Le 23 avril 2022 à 09:50:33 :
Elle voulait juste prendre son coup de rein, pas s'attacherpourtant on avait bien discuté avant et tout, c'était quelqu'un qui avait l'air de vouloir du sérieux... bref
Mais à priori pas avec moi
Pas assez beau et tu n'as pas conclu donc c'est next. Elle cherchait un homme pas un pote.
J'ai pas conclu ??
Y'avait la fucksession et 50000 embrassades, faut quoi de ?
[11:09:39] <celestin06>
elle etait coment physiquement ? magalie ?
Non, pas maigre mais légèrement formé, beau corps, bronzé
Le 23 avril 2022 à 10:40:24 :
Le 23 avril 2022 à 10:38:54 :
Au lieu de UP réponds moi comment tu tombes amoureux d’une meuf qui te donnes son V après 10 messages par wifiJe ne suis pas tombé amoureux, mais on a énormément discuté par messages et en réel, surement un petit attachement, rien de +
La façon dont tu en parles prouve par a+b que t'es déjà accro à la meuf...
L'OP ce cuck qui ne s'en rend même pas compte...
Le 23 avril 2022 à 09:42:25 :
En gros j'ai date une meuf très récemment, rdv chez elle de 17h au lendemain 11h, bref superbe soirée, films, repas, discussions, rapports et tout ce qu'il faut
Le soucis c'est le lendemain après coup, ses messages genre elle ne sait pas trop, le feeling, tout ça bref...
Le mieux est de faire quoi ? laisser quelques jours sans lui écrire pour voir si elle réagis ? j'aimerais bien une suite, du moins repasser des soirées comme ça avec
Bah elle te rappellera si t'as été bon au lit mais là elle n'a pas fini son tour d'horizon des bites du quartier donc ne t'étonnes pas si t'as plus jamais de nouvelles
C'est un peu comme quand tu vas au magasin et que tu essaies des vêtements avant de passer à la caisse
[11:12:54] <celestin06>
tu l'a embrassé ? piné combien de fois ?
Une sacrée soirée avec pleins d'embrassade, calins, prelis, sex jusqu'à 4h du mat pour s'endormir ensemble ensuite
[11:13:49] <nahoryliham>
Le 23 avril 2022 à 09:42:25 :
En gros j'ai date une meuf très récemment, rdv chez elle de 17h au lendemain 11h, bref superbe soirée, films, repas, discussions, rapports et tout ce qu'il faut
Le soucis c'est le lendemain après coup, ses messages genre elle ne sait pas trop, le feeling, tout ça bref...
Le mieux est de faire quoi ? laisser quelques jours sans lui écrire pour voir si elle réagis ? j'aimerais bien une suite, du moins repasser des soirées comme ça avecBah elle te rappellera si t'as été bon au lit mais là elle n'a pas fini son tour d'horizon des bites du quartier donc ne t'étonnes pas si t'as plus jamais de nouvelles
C'est un peu comme quand tu vas au magasin et que tu essaies des vêtements avant de passer à la caisse
Si c'est ça...
En fait ce genre de filles fonctionnent au plaisir que tu leur procures et aux émotions qu'elles ressentent au lit avec toi. Faut bien se dire que 90% des mecs ne savent pas baiser et / ou ne pensent qu'à eux au lit. Si tu commences à faire du plaisir de la fille ta priorité, tu peux assez rapidement devenir très très bon et commencer instantanément à avoir beaucoup plus de succès avec certaines catégories de meufs
Après moi ça ne m'intéresse pas du tout, mais c'est ce que j'ai observé quoi
[11:19:53] <nahoryliham>
Ça m'est déjà arrivé qu'une fille comme ça que j'avais rencontrée en prépa, a continué de me courir après pendant plusieurs années après juste parce que j'étais bon au lit, alors qu'elle avait une quantité incroyable de mecs prêts à tout pour recevoir juste un message de sa part
En fait ce genre de filles fonctionnent au plaisir que tu leur procures et aux émotions qu'elles ressentent au lit avec toi. Faut bien se dire que 90% des mecs ne savent pas baiser et / ou ne pensent qu'à eux au lit. Si tu commences à faire du plaisir de la fille ta priorité, tu peux assez rapidement devenir très très bon et commencer instantanément à avoir beaucoup plus de succès avec certaines catégories de meufs
Après moi ça ne m'intéresse pas du tout, mais c'est ce que j'ai observé quoi
Ah donc y'en a qui fonctionnent comme ça ? C'est bon à savoir...
[11:24:24] <celestin06>
combien de temps tu lui a parlé sur tinder avant de lavoir dans ton lit
Fb rencontre
Depuis dimanche et je l'ai vu ce mercredi fin d'aprem
Données du topic
- Auteur
- Antipoucaves39
- Date de création
- 23 avril 2022 à 09:42:25
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC