[Tinder] Besoin d'aide des kheys !
Le soucis c'est le lendemain après coup, ses messages genre elle ne sait pas trop, le feeling, tout ça bref...
Le mieux est de faire quoi ? laisser quelques jours sans lui écrire pour voir si elle réagis ? j'aimerais bien une suite, du moins repasser des soirées comme ça avec
Le 23 avril 2022 à 09:50:33 :
Elle voulait juste prendre son coup de rein, pas s'attacher
pourtant on avait bien discuté avant et tout, c'était quelqu'un qui avait l'air de vouloir du sérieux... bref
Mais à priori pas avec moi
Le 23 avril 2022 à 09:52:31 :
Elle voulait juste prendre son coup de rein, pas s'attacherpourtant on avait bien discuté avant et tout, c'était quelqu'un qui avait l'air de vouloir du sérieux... bref
C'est un classique de Tinder les meufs qui veulent du sérieux mais baisent le premier soir.
L'explication à ce phénomène, c'est qu'elle veulent du sérieux uniquement avec un Chad, mais sont "libérées sexuellement " donc se permettent de consommer les mecs lambda en attendant de se caser avec le top 5%
Le 23 avril 2022 à 09:56:58 :
Elle voulait juste prendre son coup de rein, pas s'attacherpourtant on avait bien discuté avant et tout, c'était quelqu'un qui avait l'air de vouloir du sérieux... bref
C'est un classique de Tinder les meufs qui veulent du sérieux mais baisent le premier soir.
L'explication à ce phénomène, c'est qu'elle veulent du sérieux uniquement avec un Chad, mais sont "libérées sexuellement " donc se permettent de consommer les mecs lambda en attendant de se caser avec le top 5%
bon c'était pas sur Tinder même, c'était FB rencontre mais j'imagine c'est la même
Le 23 avril 2022 à 10:06:33 :
fb rencontre, ça marche vraiment ?
c'est la ou j'ai rencontré le + de filles en fait ...
Le 23 avril 2022 à 10:02:27 :
L'explication à ce phénomène, c'est qu'elle veulent du sérieux uniquement avec un Chad, mais sont "libérées sexuellement " donc se permettent de consommer les mecs lambda en attendant de se caser avec le top 5%bon c'était pas sur Tinder même, c'était FB rencontre mais j'imagine c'est la même
Tout ça c'est la même merde kheyou
Ce genre de meuf pullulent sur les app de rencontre
Le 23 avril 2022 à 10:09:45 :
Le 23 avril 2022 à 10:02:27 :
L'explication à ce phénomène, c'est qu'elle veulent du sérieux uniquement avec un Chad, mais sont "libérées sexuellement " donc se permettent de consommer les mecs lambda en attendant de se caser avec le top 5%bon c'était pas sur Tinder même, c'était FB rencontre mais j'imagine c'est la même
Tout ça c'est la même merde kheyou
Ce genre de meuf pullulent sur les app de rencontre
Faut que je fasse quoi alors ? bars ?
Le 23 avril 2022 à 10:14:16 :
Elle a tout simplement trouvé mieux que toi !
je ne crois pas non
Données du topic
- Auteur
- Antipoucaves39
- Date de création
- 23 avril 2022 à 09:42:25
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC
- 64