PAPACITO nous parle d'INFERTILITE
Le 21 avril 2022 à 00:41:11 :
S'il avait fait un enfant, il n'aurait pas été un "gaulois", non ?
ça aurait été un semi-orc en effax
Il a expliqué dans une autre vidéo qu'il avait eu beaucoup de stress pendant quelques années
À mon avis c'est lié
Papacito et valeurs actuelles, toujours du très haut niveau.
L'élite intellectuelle chez les fafs c'est particulier.
Perso jamais de la vie j'aurais parlé de ça si ça m'était arrivé sachant les millions de personnes qui peuvent s'en servir contre toi ahiii.
Le 21 avril 2022 à 10:42:31 :
Pour le coup il a l'honnêteté d'en parler et c'est courageux de sa part.
Perso jamais de la vie j'aurais parlé de ça si ça m'était arrivé sachant les millions de personnes qui peuvent s'en servir contre toi ahiii.
C'est une instagrammeuse, dévoiler sa vie privée c'est son métier.
Le 21 avril 2022 à 10:42:18 :
Papacito et valeurs actuelles, toujours du très haut niveau.L'élite intellectuelle chez les fafs c'est particulier.
C'est un humoriste du con
Le 21 avril 2022 à 10:44:41 :
Le 21 avril 2022 à 10:42:18 :
Papacito et valeurs actuelles, toujours du très haut niveau.L'élite intellectuelle chez les fafs c'est particulier.
C'est un humoriste du con
Pour beaucoup de fafs c'est une idole et un intellectuel.
C'est pas à moi qu'il faut en vouloir khey.
Le 21 avril 2022 à 10:40:05 :
Il a expliqué dans une autre vidéo qu'il avait eu beaucoup de stress pendant quelques annéesÀ mon avis c'est lié
Sûrement
Le 21 avril 2022 à 00:41:11 :
S'il avait fait un enfant, il n'aurait pas été un "gaulois", non ?
Il est déjà pas Gaulois lui non plus et ses conquêtes encore moins alors bon.
C'est très simple de le mettre en PLS là dessus s'il parle de grand remplacement, il en fait partie : Les Espagnols ne sont pas Français et inversement donc bon, il peut éluder et camouffler sur le fait qu'il est Européen Chrétien, à la limite. Par contre ses tendances exotiques en matière amoureuses c'est indéfendable de son point de vue.
Pareil lorsqu'il donne des leçons à l'autre cagole de Nemesis en n'arrivant pas lui-même à procréer, c'est un peu risible il est vrai.
Tu lui mets un Kabyle bien franchouille en face il bégaye avec de l'argot Maghrébin, pour ceux qui n'ont pas vu ça mérite le coup d'oeil et ça en dit long sur le personnage. Il s'est ridiculisé à singer les QLF pour montrer qu'il connaissait le sujet, et à humilier ce pseudo "rappeur engagé" du Blanc-Mesnil.
Le 20 avril 2022 à 20:18:03 :
Le 19 avril 2022 à 21:08:35 :
Le 19 avril 2022 à 21:07:20 :
Le 19 avril 2022 à 21:05:19 :
J’ai déjà mis une femme enceinte. Donc je suis sereinEt il est fière regarder le
C'est quand meme important d'avoir une descendance qui a nos genes et pas ceux d'une banque de sperme
Oui tu peux être fier, à part si ta progéniture a fini arrachée à la pince et jetée dans une poubelle
Et vu que tu dis "j'ai mis une femme enceinte une fois" et non "je suis père", on peut se demander
Ayaaaaaaa les forts subsistent mais les faibles disparaissent .
Bonne sélection
Pour ceux que ça intéresse, un reportage dans les années 90 avait été fait par la BBC je crois sur la diminution de la qualité du sperme des jeunes.
Au début du reportage (en 360p mais bon), on voit la différence entre le sperme d'un homme de 40ans américain (né en 1950 donc) et le sperme d'un homme de 20ans (né en 1970) et c'est bluffant comme le sperme du jeune est déficient par rapport à celui du gars né en 1950 (gamètes mal formées, immobiles...).
Je le conseille à tout le monde car bizarrement on n'en parle plus beaucoup depuis au moins 10ans
Lien du reportage (et oubliez pas de l'enregistrer en local):
ASSAULT ON THE MALE
Données du topic
- Auteur
- Fiondekhaled
- Date de création
- 19 avril 2022 à 14:32:09
- Nb. messages archivés
- 217
- Nb. messages JVC
- 193