PAPACITO nous parle d'INFERTILITE
Le 20 avril 2022 à 01:48:43 :
Bordel les droitards c'est quand même les bas fonds de l'intelligence, les gars invitent le dernier des abrutis qui à pas la moindre légitimité à parler de quoi que ce soit pour parler perturbateurs endocriniens alors que je sais pas, peut-être que un médecin ou un scientifique aurait était une source plus fiable ?Le 20 avril 2022 à 01:48:59 :
BMG? Il faut 6 mois de creampie dans une femme pour qu'elle tombe enceinte?
Je savais pas non plus
Le 20 avril 2022 à 01:48:43 :
Bordel les droitards c'est quand même les bas fonds de l'intelligence, les gars invitent le dernier des abrutis qui à pas la moindre légitimité à parler de quoi que ce soit pour parler perturbateurs endocriniens alors que je sais pas, peut-être que un médecin ou un scientifique aurait était une source plus fiable ?
Le 20 avril 2022 à 01:53:22 :
Moi c'est le contraire...
Tu fécondes au premier regard ?
Arrêtez de trop stresser pour si peu : la plupart du temps c'est génétique.
Alors oui, si quelqu'un de base n'a pas un super taux de spermatozoides dans son sperme, les perturbateurs endocriniens et l'hygiène de vie peuvent poser un problème. Mais si génétiquement il y a aucun soucis d'infertilité dans la famille, vous avez aucun soucis à vous faire.
J'en connais qui ont toujours fumé/bu et on pondu des fratries de 4 ou 5 gosses.
Le 20 avril 2022 à 01:55:26 :
Le 20 avril 2022 à 01:53:22 :
Moi c'est le contraire...Tu fécondes au premier regard ?
Première baise après la naissance de ma première fille, ma copine est tombée enceinte, ça s'est terminé par une fausse couche. Puis rebelot, une autre baise et elle est retombée enceinte direct.
Le 20 avril 2022 à 10:19:39 :
Il ne manque plus que le coming out de baptiste marchais et le youtube game politique est fini
Aya "si je suis parti vivre au Texas c'est avant tout pour me rapprocher de Mike, l'homme de ma vie. les elections n'étaient qu'un pretexte"
Belle france.
Qu'il se casse aux usa, c'est spacieux là bas.
qu'ils aillent cherchés un vrais taff.
Le 20 avril 2022 à 10:23:38 :
Toutes les idées des chofs partent d’une certaine frustration, lui c’est parce qu’il tire à blanc, d’autres c’est leur taille ou le fait qu’ils baisent pas
C'est pour ça que la gauche est remplie de complexé obeses aux cheveux bleus
Données du topic
- Auteur
- Fiondekhaled
- Date de création
- 19 avril 2022 à 14:32:09
- Nb. messages archivés
- 217
- Nb. messages JVC
- 193