PAPACITO nous parle d'INFERTILITE
Le 20 avril 2022 à 00:18:46 :
QUOI ?? Les couilles d'un simp wk cuck soyboy loser peuvent produire du meilleur sperme que le grand macho virile qui mange des steaks crus à tous les repas ??? mais nanQuand les golmons de droites comprendront la génétique au delà du dépistage de la drépanocytose ils arriveront peut être à gagner une élection
La science c'est pour les gauchistes. Au moyen âge, y avait pas de ecientifique, au mieu x des druides, et tout allait bien.
Les élections. C'est pour les gauchistes. Au moyen âge, on faisait la guerre et celu i qui gagnait etait roi. Et tout allait bien
Le 20 avril 2022 à 11:58:07 :
A part les vrais phasmes -1m65 pdc -15, je doute que la constitution soit corrélée avec la fertilité
Le taux de testo peut etre, et le physique en est une des manifestations
Le 20 avril 2022 à 10:22:33 :
utilité des youtuber politique passé les élections?
qu'ils aillent cherchés un vrais taff.
Papacito, c'est de l'humour de droite, pas de la politique
Le 20 avril 2022 à 12:03:19 :
Le 20 avril 2022 à 10:22:33 :
utilité des youtuber politique passé les élections?
qu'ils aillent cherchés un vrais taff.Papacito, c'est de l'humour de droite, pas de la politique
de l'humour de beauf, je vois pas ce qu'il a de droite, c'est simplement un être primaire qui pense de façon binaire, c'est le négatif du gauchiste qui est lui même un être binaire, c'est pas mieux. A cause de ce genre de personnage on se retrouve partout, à la télé, dans les médias, même en philosophie avec des débats binaires pro tout et anti tout, c'est 1984, on réduit le vocabulaire, la subtilité pour laisser place à un débat binaire "oui" "non" on parle en 1 ou en 0.
Si tu s*ces pas les immigrés pour le gauchiste t'es un facho, pour le conservateur primaire si tu n'établis pas un rôle pour l'homme et pour la femme t'es un gauchiste lgbt.
La droite et la gauche c'est de la politique, donc dire qu'il n'y a rien de politique c'est paradoxal, dit que c'est un clown, un teubé, un égaré à la limite
Le 20 avril 2022 à 11:40:03 :
Je suis un phasme et ma femme est enceinte.
De moi, tu pourrais préciser
Données du topic
- Auteur
- Fiondekhaled
- Date de création
- 19 avril 2022 à 14:32:09
- Nb. messages archivés
- 217
- Nb. messages JVC
- 193