Vous avez deja eu une intoxication alimentaire ?
j ai eu aussi avec du kfc ( 2 eme et derniere fois que je vais ds cette merde ) = on a passé la nuit à se relayer avec mon ex au chiotte, glamour
mais ça restait juste au niveau selles, y a pire niveau symptomes
Le 19 avril 2022 à 10:32:32 :
Huîtres pas fraîche de mamie.... j'ai passé 3 jours affreux
Tain mais une intoxication de 3 jours t'es au seuil de la mort par déshydratation non ?
Le 19 avril 2022 à 10:34:02 :
Le 19 avril 2022 à 10:32:32 :
Huîtres pas fraîche de mamie.... j'ai passé 3 jours affreuxTain mais une intoxication de 3 jours t'es au seuil de la mort par déshydratation non ?
Oui je devais avoir 15 ans et faire 60kg j'ai peut être failli mourir
Je me souviens être descendu de ma chambre, gros vertige dans l'escalier, je suis parti au salon et j'ai pas bougé pendant 3 jours
Vomir jusqu'a que tu sois vide et ton corps te force a vomir de l'air
Et 3 jours de pls dans mon lit a rien manger
Le 19 avril 2022 à 10:30:06 :
Le 19 avril 2022 à 10:21:28 :
Ouais, une viande qui devait pas etre nette dans un hotel Egypte
40 personne sur 80 en PLS
Au final j ai dormis 18h et ca allait mieux apresla tourista ça! pareil, chopé en Egypte avec du poisson, je buvais que de l'eau en bouteille
Ouais nan, c etait pire qu'une chiasse, yavait quand meme le combo fievre, sueur et degueulis soudain
Des japonais de l'hotel ont finis a l'hosto d'ailleurs, ensuite on les a rien vu bouffer d'autre que du Domac
Après un KFC
Qu'est-ce que j'en ai chier pdt 3/4 jours...
Le 19 avril 2022 à 10:10:21 :
Oui , chiasse express et grosse suée , tête qui tourne aussi ça a durait 2 heures et plus rien par contre
Le 19 avril 2022 à 10:41:42 :
Le 19 avril 2022 à 10:30:06 :
Le 19 avril 2022 à 10:21:28 :
Ouais, une viande qui devait pas etre nette dans un hotel Egypte
40 personne sur 80 en PLS
Au final j ai dormis 18h et ca allait mieux apresla tourista ça! pareil, chopé en Egypte avec du poisson, je buvais que de l'eau en bouteille
Ouais nan, c etait pire qu'une chiasse, yavait quand meme le combo fievre, sueur et degueulis soudain
Des japonais de l'hotel ont finis a l'hosto d'ailleurs, ensuite on les a rien vu bouffer d'autre que du Domac
Petit tips, j'ai essayé tous les médicaments de la pharmacie en bas de chez moi, rien n'a été vraiment significatif. Cependant, ma mère au téléphone m'a incité à me faire une grande infusion d'origan, avec des gouttes d'huiles essentielles de citron à coté sous la langue. J'étais vraiment sceptique, vu le mal dans lequel j'étais et les forums que j'avais écumés, personne n'en parlait, et bien je ne regrette pas de l'avoir écoutée parce que les douleurs se sont lentement estompées. J'ai toujours de la diarrhée mais au moins j'ai pu retrouver l'appétit, un intestin bien moins douloureux, manger une banane et un peu de riz (après quasiment 3 jours à ne rien pouvoir avaler à part de l'eau, et encore je la vomissais...)
Bon courage à tous ceux qui passent par là, on est ensemble.
Données du topic
- Auteur
- Lambdoini
- Date de création
- 19 avril 2022 à 10:04:37
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 69