Vous avez deja eu une intoxication alimentaire ?
Fin je suppose que ca en était une
Franchement je suis un sauvage, ca me derange pas de melanger fromage/Sucré/Chocolat et j'en passe
Ca me derange pas de bouffer un truc " perimé " depuis quelques jours ou une semaine
Mais ce jour ci, je l'oublierai jamais, j'avais RIEN mangé de vraiment memorable, puis je ressens un gros mal de ventre
Au point ou je m'allonge sur mon lit pour respirer
Je reste en PLS 2/3h sur mon lit avec mon bide qui fait des saltos et gros gros mal de ventre + gorge qui brule
Ni une ni deux je me leve, et je vais degueuler dans les chiottes
Pendant 1h je reste aux chiottes à vomir, jusqu'au moment ou.....
Je commence à CHIER et vomir en meme temps
Mon corps qui a 1 objectif = Evacuer
Je m'assois pour chier, je commence à vomir en meme temps ca tombe sur mes jambes/Pieds, sol des toilettes
Je suis parti dormir quelques heures, puis j'ai du nettoyer ce bordel
Je suis traumatisé, mais on est d'accord c est une intox alim ca ?
oui, en mangeant une aubergine pas assez cuite un soir
le lendemain j'avais la tête qui tournait de ouf, je pouvais à peine marcher, j'ai cru que j'allais tomber dans les vapes
Le 19 avril 2022 à 10:09:20 :
oui, en mangeant une aubergine pas assez cuite un soirle lendemain j'avais la tête qui tournait de ouf, je pouvais à peine marcher, j'ai cru que j'allais tomber dans les vapes
Ouais dans les pommes de terre et les aubergines il y a une toxine il me semble quand elles sont crus
Après avoir mangé des moules frites dans un restaurant sur la cote d'azur.
l'enfer.
Je crois que ça venait d'une merguez. Pas étonnant vu la merde qu'ilsettent dedans
Le 19 avril 2022 à 10:11:26 :
Ça m'est arrivé une fois avec un steak à la tomate. Je me suis réveillé en pleine nuit j'ai eu 5 secondes pour aller jusqu'aux toilettes et vomir mon âme. Puis j'ai chié de l'eau pendant le reste de la nuit, il m'a fallu 2-3 jours pour me remettre sur pieds
[10:10:20] <Lambdoini>
Le 19 avril 2022 à 10:09:20 :
oui, en mangeant une aubergine pas assez cuite un soirle lendemain j'avais la tête qui tournait de ouf, je pouvais à peine marcher, j'ai cru que j'allais tomber dans les vapes
Ouais dans les pommes de terre et les aubergines il y a une toxine il me semble quand elles sont crus
Ya des trucs qu il faut pas melanger dans l alimentation même les produits sont frais , par exemple si tu mélange le lait fermenté et les sardines tu peux en crever
Ayoooo j'ai eu la même chose après un fast food de merde d'ailleurs c'était mon dernier plus jamais.
Mais heureusement pour un adulte en bonne santé 0 risque à part chier et vomir partout avec le bide qui pète un câble
Maroilles trop fait
J'ai vomi toute la nuit
Données du topic
- Auteur
- Lambdoini
- Date de création
- 19 avril 2022 à 10:04:37
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 69