Vous avez deja eu une intoxication alimentaire ?
Bordel y'a rien de pire ouais. Une fois j'ai mangé un sandwich en Algérie, ces enculés avaient laissée la viande au soleil. Le soir je me sentais pas tip top genre tout retourné à l'intérieur mais je me suis pas plus inquiété que ça et je me suis couché.
Vers 3h du matin je me réveille en sueur, vraiment pas bien mais je décide de me recoucher en me disant que ça va passer sauf que j'ai à peine eu le temps de reposer ma tête sur l'oreiller que j'ai commencé à sentir le vomi monter.
J'me suis levé d'un bond, j'ai laissé un peu de vomi sortir de ma bouche, hop pile sur ma cousine qui dormait à coté sur un matela, et j'ai couru vers les chiottes sauf que j'ai pas tenu. J'ai tour lâché par terre en me tenant au mur en tremblant et en chialant.
Mon oncle et ma tante sont venu nettoyer pendant que je m'excusais en boucle entre deux salves de potage de ma propre conception.
Le lendemain je devais prendre l'avion pour rentrer en France, l'avion a eu 7h de retard. 7h à trembler à l'aéroport dans mon mal-être. J'ai mangé que de la salade et des trucs légers pendant quelques semaines tellement la perspective de manger me degoutait après ça
Bon gros plat de Pâtes Poulet Sauce Curry Coco
J'en ai remangé deux jour après pour finir le plat... je l'avais pas mis au frigo
30 minutes après avoir tout mangé j'étais entrain de tout gerber dans mes chiottes (ca devait vraiment plus être bon vu comment mon corps à vite expulser tout ça )
depuis je ne peu plus manger de Curry Coco
Le 19 avril 2022 à 10:18:37 :
Yep , dans une pizzeria chelou . J’ai vomit tout ce que je buvais / manger pendant 1 semaine .Je continuais à vomir quand je buvais trop d’eau ou avec certains aliments encore 1 mois après .
Bizarrement plus tard j’allais aux chiottes genre minimum 2 fois par jour avec des selles molles alors qu’avant je pouvais y aller tout les deux jours sans problème .
Et BIZARREMENT on m’a détecter une rectocolite hémorragique quelques temps plus tard , est ce que les deux sont lié ? Peut-être .
Mais la rectocolite hémorragique c'est lié à tes genes
J'en doute pas que la pizzeria etait surement eco + mais pour avoir subi tout ca c'est que tu es à risque + ton estomac eco +
ouais 2 fois
une fois terrible parce que j'étais pas chez moi. me suis mit à vomir et me chier dessus instantanement, j'ai du rentrer en bus couvert de chiasse et de vomi, la meilleur soirée de ma vie...
1h30 après, vers 14h20 pendant le cours de maths je commence à me sentir tout pâle, des sueurs…
Dès que la sonnerie retentit je vais boire de l’eau aux toilettes et ça va un peu mieux
Grave erreur
Pendant le cours d’après je cours aux chiottes (heureusement à 10 mètres de la salle de classe) et là je vomis un torrent
Tellement imprévisible que j’ai vomis sur mon jean et mes chaussures
Et il restait plus de papier toilette dans aucune des cabines
Encore 1h30 de cours avant de faire 1h de bus pour rentrer chez moi, le pantalon souillé
Et on devait faire un travail en binôme sur un ordinateur donc mon pote littéralement à 30cm de moi
Heureusement il a été assez poli pour ne rien dire de l’odeur pestilentielle qui se dégageait de mon pantalon et de mes chaussures
Le yes Life de la classe qui m’a vu revenir des chiottes lui m’a regarde avec un grand sourire
Chienne de vie
J'ai fait un pet foireux en spray pendant la nuit et j'ai taché de merde les draps de l'auberge
Le pire c'est que ça a traversé et tâche le matelas
J'ai eu trop honte donc j'ai roulé les draps dans et je les ai cachés sous le lit
J'ai dormi recroquevillé sur la moitié du lit pendant 5 jours pour pas dormir sur la tache de merde
J'ai passé l'autre moitié de la nuit à vomir
Le 19 avril 2022 à 10:19:41 :
Bordel y'a rien de pire ouais. Une fois j'ai mangé un sandwich en Algérie, ces enculés avaient laissée la viande au soleil. Le soir je me sentais pas tip top genre tout retourné à l'intérieur mais je me suis pas plus inquiété que ça et je me suis couché.Vers 3h du matin je me réveille en sueur, vraiment pas bien mais je décide de me recoucher en me disant que ça va passer sauf que j'ai à peine eu le temps de reposer ma tête sur l'oreiller que j'ai commencé à sentir le vomi monter.
J'me suis levé d'un bond, j'ai laissé un peu de vomi sortir de ma bouche, hop pile sur ma cousine qui dormait à coté sur un matela, et j'ai couru vers les chiottes sauf que j'ai pas tenu. J'ai tour lâché par terre en me tenant au mur en tremblant et en chialant.
Mon oncle et ma tante sont venu nettoyer pendant que je m'excusais en boucle entre deux salves de potage de ma propre conception.
Le lendemain je devais prendre l'avion pour rentrer en France, l'avion a eu 7h de retard. 7h à trembler à l'aéroport dans mon mal-être. J'ai mangé que de la salade et des trucs légers pendant quelques semaines tellement la perspective de manger me degoutait après ça
Exactement pareil, apres avoir tout évacuer, j'ai simplement bu de l'eau durant les 24h qui ont suivi, je voulais pas manger
Le 19 avril 2022 à 10:21:24 :
Perso en Terminale, le camion avec des Cornet de pâtes le midi
1h30 après, vers 14h20 pendant le cours de maths je commence à me sentir tout pâle, des sueurs…
Dès que la sonnerie retentit je vais boire de l’eau aux toilettes et ça va un peu mieux
Grave erreur
Pendant le cours d’après je cours aux chiottes (heureusement à 10 mètres de la salle de classe) et là je vomis un torrent
Tellement imprévisible que j’ai vomis sur mon jean et mes chaussures
Et il restait plus de papier toilette dans aucune des cabines
Encore 1h30 de cours avant de faire 1h de bus pour rentrer chez moi, le pantalon souillé
Et on devait faire un travail en binôme sur un ordinateur donc mon pote littéralement à 30cm de moi
Heureusement il a été assez poli pour ne rien dire de l’odeur pestilentielle qui se dégageait de mon pantalon et de mes chaussures
Le yes Life de la classe qui m’a vu revenir des chiottes lui m’a regarde avec un grand sourire
Chienne de vie
Pourquoi t es pas simplement rentré chez toi des le debut ?
Terminal t avais 17 piges
Le 19 avril 2022 à 10:21:48 :
Une fois quand j'étais au vietnam
J'ai fait un pet foireux en spray pendant la nuit et j'ai taché de merde les draps de l'auberge
J'ai eu trop honte donc j'ai roulé les draps dans et je les ai cachés sous le lit
J'ai dormi recroquevillé sur la moitié du lit pendant 5 jours pour pas dormir sur la tache de merde
J'ai passé l'autre moitié de la nuit à vomir
Je hais la sensation de vomir, ca fait " mal " à la gorge, une sensation horrible
Jamais compris comment des mecs pouvaient se saouler plusieurs fois par semaine et supporter de degueuler le lendemain
Le 19 avril 2022 à 10:25:31 :
Le 19 avril 2022 à 10:22:45 :
Le 19 avril 2022 à 10:19:52 :
Bon gros plat de Pâtes Poulet Sauce Curry CocoJ'en ai remangé deux jour après pour finir le plat... je l'avais pas mis au frigo
Faut pas faire le cons avec ces choses là, on peut en mourir
à moins que tu sois un gosse ou enceinte, franchement faut y aller pour mourir
Le 19 avril 2022 à 10:25:37 Lambdoini a écrit :
J'ai passé l'autre moitié de la nuit à vomirJe hais la sensation de vomir, ca fait " mal " à la gorge, une sensation horrible
Jamais compris comment des mecs pouvaient se saouler plusieurs fois par semaine et supporter de degueuler le lendemain
le pire c'est que tu sens l'odeur du vomi remonter la trachée après chaque respiration
Le 19 avril 2022 à 10:19:41 :
Bordel y'a rien de pire ouais. Une fois j'ai mangé un sandwich en Algérie, ces enculés avaient laissée la viande au soleil. Le soir je me sentais pas tip top genre tout retourné à l'intérieur mais je me suis pas plus inquiété que ça et je me suis couché.Vers 3h du matin je me réveille en sueur, vraiment pas bien mais je décide de me recoucher en me disant que ça va passer sauf que j'ai à peine eu le temps de reposer ma tête sur l'oreiller que j'ai commencé à sentir le vomi monter.
Putain kheyou je suis dsl mais j'ai ri en lisant ton histoire, j'imagine tellement la scène des excuses tout en se tenant le ventre en tremblant
oui une fois en mangeant de la dinde à la creme ds une brasserie pour le personnel, le truc etait pas etiquetté j ai fait confiance mais ça aurait du etre jeté ( semblait safe )
j ai eu mal au bide 24 h impossible de dormir, des contractures abdo j ai failli aller aux urgences mais vu que ça s est stabilisé dans la douleur, j ai pris sur moi
je suais à grosses gouttes
Le 19 avril 2022 à 10:26:16 :
Le 19 avril 2022 à 10:25:37 Lambdoini a écrit :
J'ai passé l'autre moitié de la nuit à vomirJe hais la sensation de vomir, ca fait " mal " à la gorge, une sensation horrible
le pire c'est que tu sens l'odeur du vomi remonter la trachée après chaque respiration
mais hors sujet
J'ai deja discuté de ca avec des potes mais hors sujet
Personnellement et c est le cas de la moitié des humains, je peux me " boucher le nez sans le toucher " et respirer par la bouche, quand je fais ca, je ne " sens " plus les odeurs. Donc je peux manger un truc que j'aime pas et ne pas " sentir " le gout.
Idem si y a une odeur de merde à coté de moi, ou du vomi dans ma gorge je fais ca et je ne " sens " pas l'odeur
Mais j'ai appris que l'autre moitié de la population, est pas capable de ca, je comprends toujours pas aujourd hui pourquoi.
Le 19 avril 2022 à 10:10:46 :
Après avoir mangé des moules frites dans un restaurant sur la cote d'azur.l'enfer.
la moule pas fraiche, les enculay
Données du topic
- Auteur
- Lambdoini
- Date de création
- 19 avril 2022 à 10:04:37
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC
- 69