Topic de XChimday :

[RISITAS] Bienvenue au MEXIQUE !

Un peu moins de 600 pour l'avion et sur place aucune idée mais moins qu'en France en tout cas :hap:
Ahi excellente fic l'op :ok: je suis au chap 7 et j'adore
D'ailleurs ton voyage me fait beaucoup penser au schéma de voyage du mec des reportages "Des trains pas comme les autres"
Il va à peu près partout en solo, parle avec les natifs et hésite pas à s'intéresser aux festivaux, cultures, traditions locales :noel:
Perso mon but dans la vie c'est d'expérimenter le plus de choses, je veux tout essayer et tout faire, pas de bloquage :noel:
"Je n'ai qu'une boussole" *applaudissements* :rire:

Salut j'espere tes vacances se passe bien,
je vais aussi bouger en colombie mais dans un moment surement janvier 3 semaines histoire de sortir et revenir au Mexique pour rester plus longtemps :noel:

donc ca serait cool si tu peux me dire ton itinéraire enfin surtout les villes pour avoir un aperçu je connais pas du tout le pays
merci :ok:

Le 28 juin 2022 Ă  02:21:54 :
Et voilĂ  que je me retrouve Ă  2h30 du matin Ă  regarder les billets d'avion pour puerto escondidos et tchecker sur Google Map comment c'est :hap:

Vivement la suite, ça donne envie de visiter le Mexique :coeur:

haha c'est cool et tu fais bien ! Puerto Escondido est génial dans tout les sens du termes. Si tu as besoin de conseils n'hésite pas à venir en mp :ok:

Le 01 juillet 2022 Ă  18:44:55 :
Tu conseilles de rester combien de jours Ă  Puerto Escondido ? Une auberge Ă  conseiller ? :-)

Je te conseil de rester entre 5 et 7 jours. Pour les auberges il y a le Hostal Shalom qui est très bien situé mais l'hygiène laisse un peu à désirer. Sinon le Paziflora Hostel j'ai bien aimé, le Selina hostel est très beau mais trop de monde pour moi. Profite bien :ok:

Le 03 juillet 2022 Ă  13:34:28 :
Super risitas :ok:

Je vais 2 semaines au Yucutan en novembre :fete:

Amuse toi bien kheyou, tu t'es pas trompé de destination :-)))

Le 06 juillet 2022 Ă  04:38:50 :
D'ailleurs ton voyage me fait beaucoup penser au schéma de voyage du mec des reportages "Des trains pas comme les autres"
Il va à peu près partout en solo, parle avec les natifs et hésite pas à s'intéresser aux festivaux, cultures, traditions locales :noel:
Perso mon but dans la vie c'est d'expérimenter le plus de choses, je veux tout essayer et tout faire, pas de bloquage :noel:

La vie est un voyage perpétuel et ce sont ces stimulations de choses nouvelles qui anime l'Homme. Je t'encourage à expérimenter autant que possible :-)))

Le 08 juillet 2022 Ă  19:13:20 :
Salut j'espere tes vacances se passe bien,
je vais aussi bouger en colombie mais dans un moment surement janvier 3 semaines histoire de sortir et revenir au Mexique pour rester plus longtemps :noel:

donc ca serait cool si tu peux me dire ton itinéraire enfin surtout les villes pour avoir un aperçu je connais pas du tout le pays
merci :ok:

Salut kheyou, pour la Colombie je démarre à Medellin et ensuite Guatape, pour le reste ça sera à définir sur place :p)

Pour le Mexique, dans ce risitas tu as déjà 70% des destinations que j'ai effectué, le reste viendra dans la suite de mon écrit :-)))

Désolé de ne pas être en mesure décrire pour le moment mais comme vous le savez je pars bientôt en colombie donc entre les préparations et le boulot, j'ai vraiment pas le temps :-(
Ce n'est pas grave, concentre toi sur la préparation de ton voyage et profite bien :ok:
Je fav
Bon voyage en Colombie clé
Tu y seras de quand Ă  quand en Colombie ?
Je te conseille la région de Pereira si tu as le temps, c’est la région cafetière, il y a des paysages de fou
Le parqué Tayrona vers santa Marta, également à faire ! Et autour de santa marta c’est plein de petites plages magnifiques et authentiques, tourisme Colombien plus qu’étranger même si tu croiseras forcément des étrangers
RĂ©gale toi, la Colombie est un pays magnifique

Je viens de finir le chapitre 16 et ton histoire est géniale khey !

Je ne peux qu'être d'accord avec ce que tu racontes sur ta perception et la richesse des rencontres, en mai dernier je suis parti un mois seul en Andalousie et j'ai rencontré pas mal de monde, j'ai adoré https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png

Hâte d'aller au Mexique, ton risitas ne fait que me conforter dans mon idée, merci mon khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png

Bof, au final t'as pas vraiment vécu le Mexique, tu n'as fait que boire des verres avec des inconnus (ce que tu aurais pu faire dans n'importe quel pays)

Déçu

Je viens de finir la lecture, j'espère que tu nous oublie pas khey, j'ai vraiment hâte de voir la fin de ton aventure.

De mon côté j'ai choppé plusieurs latinas à Barcelone cet été + une mexicaine à Nice, et y'a pas à dire, elles sont juste incroyables :bave:

Je ressens les mêmes sentiments que toi, parfois je prends du recul sur le moment et je me dis "dire qu'avant j'étais extrêmement timide, réservé, jamais j'aurais cru que ça m'arriverait".

Top ton risitas merci beaucoup.

Je comptais retourner en colombie a la fin de l'année (pays incroyable) mais tu m'as donné envie de faire quelques semaines au méxique avant :cimer:

tu pourrais faire un résumé des endroits a faire, truc a voir et ou dormir ?

Salut mes kheys ! Je tiens à m'excuser pour ma longue absence, comme certains de vous le savent, j'ai été en Colombie durant 1 mois et je suis revenu tout récemment !

Je vous remercie pour tout vos messages positives et de soutiens, ça fait plaisir !

En ce qui concerne le risitas, je vous ai promis de le finir et ça sera le cas. Plutôt que de vous mettre un chapitre de temps en temps, je suis en train de rédiger tout les derniers chapitres et j'ai presque finis ! Vous aurez donc le reste très prochainement :oui:

Je vous ferais peut-être dans le futur également un risitas sur la Colombie, j'en ai pas vraiment vu sur ce fofo et ça vaut largement le coup !

Données du topic

Auteur
XChimday
Date de création
14 avril 2022 Ă  21:11:26
Nb. messages archivés
492
Nb. messages JVC
465
En ligne sur JvArchive 119