[RISITAS] Bienvenue au MEXIQUE !
Le 25 juin 2022 à 11:30:40 :
Le 25 juin 2022 à 00:33:25 :
Le 25 juin 2022 à 00:22:36 :
Je vais aller en Colombie aussi dans plusieurs mois, il me faut tes retours dessusAttention, les braquages à main armée ça ne plaisante pas sur ceux bon voyage
Je ferais une video aussi si ça arrive
Le 25 juin 2022 à 15:53:49 :
Le 25 juin 2022 à 11:30:40 :
Le 25 juin 2022 à 00:33:25 :
Le 25 juin 2022 à 00:22:36 :
Je vais aller en Colombie aussi dans plusieurs mois, il me faut tes retours dessusAttention, les braquages à main armée ça ne plaisante pas sur ceux bon voyage
Je ferais une video aussi si ça arrive
espérons qu'il n'y ait aucune vidéo !
Le 26 juin 2022 à 19:08:12 :
Les Mexicains sont les gens les plus gentils que j'ai vus
Y vis tu? Si oui dans quel état?
Le 26 juin 2022 à 13:56:00 :
Profite de ton voyage en Colombie cléFais juste gaffe aux femmes un peu trop avenantes qui veulent directement aller chez toi
pour te droguer (risque d'overdose et donc de mort ou paralysie à vie) et te voler avec l'aide de complices
Je rejoins ce khey, enormement de touristes se font avoir sur tinder ou dans les boites, tu vas etre sacrement surpris, il y a énormément de touristes a medellin
Dommage que je suis en france actuellement, je repars debut novembre pour 6 mois. Si vous avez des questions mp moi
Le 26 juin 2022 à 17:28:15 :
Profite de ton voyage en Colombie cléFais juste gaffe aux femmes un peu trop avenantes qui veulent directement aller chez toi
pour te droguer (risque d'overdose et donc de mort ou paralysie à vie) et te voler avec l'aide de complices Y es tu déja allé?
Pas encore, un ami proche qui a fait le voyage m'a prévenu de ces pratiques. Il a été abordée dans une boîte par une jolie fille qui voulait directement aller dans son Airbnb après quelques verres à deux reprises. Mais il n'est pas tombé dans le panneau. Ces derniers temps cette "escroquerie" est très répandue et pas mal de touristes qui pensaient passer un moment agréable avec une femme magnifique n'ont pas pu prendre le billet retour
Mais si tu es un minimum prudent clé, il n'y aura pas de soucis. Ne pas inviter une femme que tu connais à peine chez toi est du bon sens
Le 26 juin 2022 à 19:12:59 :
pour te droguer (risque d'overdose et donc de mort ou paralysie à vie) et te voler avec l'aide de complices Je rejoins ce khey, enormement de touristes se font avoir sur tinder ou dans les boites, tu vas etre sacrement surpris, il y a énormément de touristes a medellin
Dommage que je suis en france actuellement, je repars debut novembre pour 6 mois. Si vous avez des questions mp moi
+1 sur Tinder aussi, c'est rempli de ce genre "d'escroquerie"
pour te droguer (risque d'overdose et donc de mort ou paralysie à vie) et te voler avec l'aide de complices
Merci mon kheys pour ta bienveillance. Je ferais attention à ces choses !
Le 26 juin 2022 à 19:08:12 :
Les Mexicains sont les gens les plus gentils que j'ai vus
Peuple adorable je confirme
Excellent Risitas.
J'ai de plus en plus envie de faire la même chose que beaucoup de kheys aventuriers, et vu que je suis catcheur je pourrais au delà de trouver un intérêt spirituel à un tel voyage me développer vis-à-vis de ça !
Faut que je me remette à niveau en espagnol. Le Mexique c'est un lieu ou le catch a un peu d'importance, j'y réfléchis de plus en plus
Et voilà que je me retrouve à 2h30 du matin à regarder les billets d'avion pour puerto escondidos et tchecker sur Google Map comment c'est
Vivement la suite, ça donne envie de visiter le Mexique
Super risitas
Je vais 2 semaines au Yucutan en novembre
Le 03 juillet 2022 à 13:34:28 :
Super risitasJe vais 2 semaines au Yucutan en novembre
Budget?
Données du topic
- Auteur
- XChimday
- Date de création
- 14 avril 2022 à 21:11:26
- Nb. messages archivés