LOST, j'ai JAMAIS réussi à finir la série
Le 22 avril 2022 à 02:52:46 :
Le 22 avril 2022 à 02:47:58 :
Miles aussi très bon persoJ l'aime bien aussi mais c'est clairement pas l'un de mes préférés.
D'ailleurs l'acteur qui joue Miles joue dans les Soprano, ça m'a fait trop bizarre de l'y voir, surtout le rôle complètement différent qu'il joueil joue un gamin hyperactif dans un HP
Le 22 avril 2022 à 02:53:11 :
Le 22 avril 2022 à 02:50:50 :
Tout le passage sur le groupe de saywer , Juliette, miles qui vont dans le passé, époque darma est énorme aussi
Miles qui croise son père
L'incident du forageHurley qui réecrit star wars 6
Je m'en rappelle plus
sa mère qui l'appelle Houuuugo
Le 22 avril 2022 à 02:52:03 :
L'histoire du père de Linus avec le van
Ayaaaa , il transportait beaucoup de bières n'empêche, mais boh Benjamin je sais pas quoi penser de lui, autant c'est l'un des personnages les plus mystérieux, d'un côté toutes les saloperies qu'il fait dont certaines son horribles mais justifiables, mais elles en restent pas moins horribles, et d'un côté le gars qui veut protéger l'île et ses mystères, qui aime sa fille (la fille de Rousseau) mais qui l'a quand même laissé se faire abattre c'était inattendu cette scène n'empêche.
Le 22 avril 2022 à 02:53:18 :
Mr Ecko , j'aime bien son episode avec son frère et l'histoire du crash de l'avion dans l'arbre
Ouais j'adore cet épisode aussi j'allais justement en parler
La palme revient sûrement à Locke
Le 22 avril 2022 à 02:55:24 :
Tout le passage sur le groupe de saywer , Juliette, miles qui vont dans le passé, époque darma est énorme aussi
Je m'en rappelle plus
sa mère qui l'appelle Houuuugo
et son père cette ordure ayaaa
N'empêche que j'aime beaucoup ce perso aussi, il me rappelle aussi un ancien camarade de classe
Son histoire avec son ami imaginaire, sa victoire au loto , son amour avec Lizzie (qui était aussi en hp d'ailleurs dommage qu'on en sache pas plus sur elle) qui se termine mal pauvre Hugo
Le 22 avril 2022 à 02:56:23 :
L'histoire du père de Linus avec le vanAyaaaa , il transportait beaucoup de bières n'empêche, mais boh Benjamin je sais pas quoi penser de lui, autant c'est l'un des personnages les plus mystérieux, d'un côté toutes les saloperies qu'il fait dont certaines son horribles mais justifiables, mais elles en restent pas moins horribles, et d'un côté le gars qui veut protéger l'île et ses mystères, qui aime sa fille (la fille de Rousseau) mais qui l'a quand même laissé se faire abattre c'était inattendu cette scène n'empêche.
C'est à ce moment là que son arc prend une autre dimension il est vraiment prêt à tout sacrifier pour l'île, pourtant il n'est pas un élu et n'obtient rien...
Le 22 avril 2022 à 02:59:20 :
L'épisode de la saison 4 où Penny et Desmond se téléphonent
Pour une fois que ça finit bien pour quelqu'un au moins
Le 22 avril 2022 à 02:59:50 :
Le 22 avril 2022 à 02:55:24 :
Je m'en rappelle plus
sa mère qui l'appelle Houuuugoet son père cette ordure ayaaa
N'empêche que j'aime beaucoup ce perso aussi, il me rappelle aussi un ancien camarade de classe
Son histoire avec son ami imaginaire, sa victoire au loto , son amour avec Lizzie (qui était aussi en hp d'ailleurs dommage qu'on en sache pas plus sur elle) qui se termine mal pauvre Hugo
Ah oui le truc de l'hp ça met le Bad
Et ça reste énigmatique
Le 22 avril 2022 à 03:00:23 :
L'histoire du père de Linus avec le vanAyaaaa , il transportait beaucoup de bières n'empêche, mais boh Benjamin je sais pas quoi penser de lui, autant c'est l'un des personnages les plus mystérieux, d'un côté toutes les saloperies qu'il fait dont certaines son horribles mais justifiables, mais elles en restent pas moins horribles, et d'un côté le gars qui veut protéger l'île et ses mystères, qui aime sa fille (la fille de Rousseau) mais qui l'a quand même laissé se faire abattre c'était inattendu cette scène n'empêche.
C'est à ce moment là que son arc prend une autre dimension il est vraiment prêt à tout sacrifier pour l'île, pourtant il n'est pas un élu et n'obtient rien...
C'est ça... Triste sort...
Le 22 avril 2022 à 03:00:23 :
Il forme l'équipe de choc avec hurley et le fils de Michael
Le 22 avril 2022 à 03:00:07 :
A part Jack , sa soeur et la coréenne ta tous envie de les aimer
Ayaaaa moi le coréen (le mari) j l'aime bien aussi, sa femme j l'aile pas cette pute.
T'as les vieux aussi, Rose et Bernard, trop mimsou ces deux.
En vrai la plupart des personnages rentrent dans nos cœurs, même Sawyer cette ordure .
Par contre Kate comment j l'aime pas du tout
Le 22 avril 2022 à 03:03:18 :
A part Jack , sa soeur et la coréenne ta tous envie de les aimerAyaaaa moi le coréen (le mari) j l'aime bien aussi, sa femme j l'aile pas cette pute.
En vrai la plupart des personnages rentrent dans nos cœurs, même Sawyer cette ordure .
Par contre Kate comment j l'aime pas du tout
Saywer c'est le plus stylé de tous avec ses lunettes
Mr lafleur
Le 22 avril 2022 à 03:05:06 :
A part Jack , sa soeur et la coréenne ta tous envie de les aimerAyaaaa moi le coréen (le mari) j l'aime bien aussi, sa femme j l'aile pas cette pute.
Par contre Kate comment j l'aime pas du toutSaywer c'est le plus stylé de tous avec ses lunettes
Mr lafleur
AYAAAA Mr Lafleur il m'a tué n'empêche avec ce nom
Sayid aussi
Le 22 avril 2022 à 03:06:42 :
Le 22 avril 2022 à 03:05:06 :
Par contre Kate comment j l'aime pas du toutSaywer c'est le plus stylé de tous avec ses lunettes
Mr lafleurAYAAAA Mr Lafleur il m'a tué n'empêche avec ce nom
C'est vraiment mes moments préféré de la série quand il est dans l'époque darma avec miles
Ta trop envie de vivre l'aventure avec eux
Je ne me suis toujours pas remis de sa mort atroce
Données du topic
- Auteur
- Thomas-Pasteque
- Date de création
- 22 avril 2022 à 01:07:09
- Nb. messages archivés
- 200
- Nb. messages JVC
- 194