LOST, j'ai JAMAIS réussi à finir la série
Le 22 avril 2022 à 03:10:08 :
N'empêche Lock reste le best je suis d'accord, le bonté incarnée ce mec j l'adore, puis j'aime aussi son côté spirituel, comment il se laisse guider par la vie, par l'énergie de l'île etc...
Je ne me suis toujours pas remis de sa mort atroce
Il se fait arnaquer de A à Z par son propre père
Il arrive sur une île et il remarche tu m'étonne qu'il kiff
C'est une renaissance cette île pour lui malgré sa fin
C'est un peu un Mulder de x files , il a envie de croire à tout
Le 22 avril 2022 à 03:08:31 :
Le 22 avril 2022 à 03:06:42 :
Le 22 avril 2022 à 03:05:06 :
Le 22 avril 2022 à 03:03:18 :
Le 22 avril 2022 à 03:00:07 :
A part Jack , sa soeur et la coréenne ta tous envie de les aimerAyaaaa moi le coréen (le mari) j l'aime bien aussi, sa femme j l'aile pas cette pute.
T'as les vieux aussi, Rose et Bernard, trop mimsou ces deux.
En vrai la plupart des personnages rentrent dans nos cœurs, même Sawyer cette ordure .
Par contre Kate comment j l'aime pas du toutSaywer c'est le plus stylé de tous avec ses lunettes
Mr lafleurAYAAAA Mr Lafleur il m'a tué n'empêche avec ce nom
C'est vraiment mes moments préféré de la série quand il est dans l'époque darma avec miles
Ta trop envie de vivre l'aventure avec eux
Ouais clairement c'est trop stylé ce moment là ! Puis c'est limite poétique de voir en chaire et en os ces gens, qui ne sont plus qu'un lointain souvenir et dont il ne reste plus que quelques cassettes ( avec le père de Miles ) etc... Qui sont là, bien vivants, qui ont un gros projet et qui y croient, et qui n'ont pas la moindre idée de ce qui les attend !
Le 22 avril 2022 à 03:12:27 :
Le 22 avril 2022 à 03:08:31 :
Le 22 avril 2022 à 03:06:42 :
Le 22 avril 2022 à 03:05:06 :
Le 22 avril 2022 à 03:03:18 :
Le 22 avril 2022 à 03:00:07 :
A part Jack , sa soeur et la coréenne ta tous envie de les aimerAyaaaa moi le coréen (le mari) j l'aime bien aussi, sa femme j l'aile pas cette pute.
T'as les vieux aussi, Rose et Bernard, trop mimsou ces deux.
En vrai la plupart des personnages rentrent dans nos cœurs, même Sawyer cette ordure .
Par contre Kate comment j l'aime pas du toutSaywer c'est le plus stylé de tous avec ses lunettes
Mr lafleurAYAAAA Mr Lafleur il m'a tué n'empêche avec ce nom
C'est vraiment mes moments préféré de la série quand il est dans l'époque darma avec miles
Ta trop envie de vivre l'aventure avec euxOuais clairement c'est trop stylé ce moment là ! Puis c'est limite poétique de voir en chaire et en os ces gens, qui ne sont plus qu'un lointain souvenir et dont il ne reste plus que quelques cassettes ( avec le père de Miles ) etc... Qui sont là, bien vivants, qui ont un gros projet et qui y croient, et qui n'ont pas la moindre idée de ce qui les attend !
Époque hippie en plus
Le 22 avril 2022 à 03:12:17 :
N'empêche Lock reste le best je suis d'accord, le bonté incarnée ce mec j l'adore, puis j'aime aussi son côté spirituel, comment il se laisse guider par la vie, par l'énergie de l'île etc...
Je ne me suis toujours pas remis de sa mort atroceIl se fait arnaquer de A à Z par son propre père
Il arrive sur une île et il remarche tu m'étonne qu'il kiffC'est une renaissance cette île pour lui malgré sa fin
Clairement !
Le gars finit avec un rein en moins et handicapé en plus, il ne lui restait absolument rien ni personne dans le monde réel (c'est un peu le cas de tous les survivants d'ailleurs), puis il a une chance de rebâtir quelque chose, une nouvelle vie, il remarche, Ilse débrouille très bien pour survivre dans l'île, lui qui est spirituel il se retrouve submergé de mystères en tout genres .
En vrai quand j'étais plus jeune je rêvais un peu que ça m'arrive aussi, j le disais que ça doit être vachement cool de juste se retrouver comme ça, dans une île mystérieuse avec des gens, puis vivre une toute autre vie comme ça.
Une île qui guérit de tous les maux en plus !
Le 22 avril 2022 à 03:16:31 :
Je ne me suis toujours pas remis de sa mort atroceIl se fait arnaquer de A à Z par son propre père
Il arrive sur une île et il remarche tu m'étonne qu'il kiffC'est une renaissance cette île pour lui malgré sa fin
Clairement !
Le gars finit avec un rein en moins et handicapé en plus, il ne lui restait absolument rien ni personne dans le monde réel (c'est un peu le cas de tous les survivants d'ailleurs), puis il a une chance de rebâtir quelque chose, une nouvelle vie, il remarche, Ilse débrouille très bien pour survivre dans l'île, lui qui est spirituel il se retrouve submergé de mystères en tout genres .En vrai quand j'étais plus jeune je rêvais un peu que ça m'arrive aussi, j le disais que ça doit être vachement cool de juste se retrouver comme ça, dans une île mystérieuse avec des gens, puis vivre une toute autre vie comme ça.
Une île qui guérit de tous les maux en plus !
Qui guerrit au début ou qui en donne l'impression mais beaucoup ont perdu le peu qu'ils avaient encore
Le 22 avril 2022 à 03:18:54 :
Clairement !
Le gars finit avec un rein en moins et handicapé en plus, il ne lui restait absolument rien ni personne dans le monde réel (c'est un peu le cas de tous les survivants d'ailleurs), puis il a une chance de rebâtir quelque chose, une nouvelle vie, il remarche, Ilse débrouille très bien pour survivre dans l'île, lui qui est spirituel il se retrouve submergé de mystères en tout genres .En vrai quand j'étais plus jeune je rêvais un peu que ça m'arrive aussi, j le disais que ça doit être vachement cool de juste se retrouver comme ça, dans une île mystérieuse avec des gens, puis vivre une toute autre vie comme ça.
Une île qui guérit de tous les maux en plus !Qui guerrit au début ou qui en donne l'impression mais beaucoup ont perdu le peu qu'ils avaient encore
bien vu, boh après ça doit quand même être cool comme expérience pour les gens qui ont tout perdu, une sorte de seconde chance, si on enlève les dangers et la fumée noire
Sinon Sayid aussi j'avais bien aimé son histoire, par contre comment il finit mal le pauvre, même la mort est mieux brrr
Le 22 avril 2022 à 03:24:37 :
Clairement !
Une île qui guérit de tous les maux en plus !Qui guerrit au début ou qui en donne l'impression mais beaucoup ont perdu le peu qu'ils avaient encore
bien vu, boh après ça doit quand même être cool comme expérience pour les gens qui ont tout perdu, une sorte de seconde chance, si on enlève les dangers et la fumée noire
Sinon Sayid aussi j'avais bien aimé son histoire, par contre comment il finit mal le pauvre, même la mort est mieux brrr
Il se sacrifie si je me rappelle bien
Il est dans le camp de Locke/fumée noire mais se rachete
Le 22 avril 2022 à 03:25:39 :
Le 22 avril 2022 à 03:24:37 :
Clairement !
Il se sacrifie si je me rappelle bien
Il est dans le camp de Locke/fumée noire mais se rachete
Ha ouais il me semble, c'est vrai
Elle fait plaisir cette fin de topic, j'étais parti avant et je répondais aux trolls des premières pages, comme quoi les vrais fans se reconnaissent toujours
Faut que je relance une troisième fois pour ma part
Le 22 avril 2022 à 12:10:00 :
Je regarde pour la seconde fois, je bloque dans la saison 5 ça part en couilles. La bombe H ça devient le pilier principal du scénario mais on sait même pas ce qu'elle branle là à la base
C'est la bombe qui cause l'incident du bunker
Le 22 avril 2022 à 12:10:00 :
Je regarde pour la seconde fois, je bloque dans la saison 5 ça part en couilles. La bombe H ça devient le pilier principal du scénario mais on sait même pas ce qu'elle branle là à la base
Dans Lost, chaque mystère est la cause ou la conséquence d'un autre mystère. Si c'est ton premier visionnage, no spoil mais la bombe H a de l'importance
Le 22 avril 2022 à 01:33:13 :
Le 22 avril 2022 à 01:26:46 :
Le 22 avril 2022 à 01:23:05 :
Le 22 avril 2022 à 01:21:39 :
Le 22 avril 2022 à 01:20:38 :
> Le 22 avril 2022 à 01:18:19 :
>> Le 22 avril 2022 à 01:16:42 :
> >On sent que c'est une série qui ne sait pas trop ou elle va, elle accumule les éléments mystérieux ou mystiques qui ne sont jamais destinés à avoir une explication. Y a quand même des choses qui sont très bien faites, genre toute la mythologie autour du projet dharma ainsi que les boucles temporelles mais en dehors de ça, c'est un fourre-tout qui ne parvient pas à former un tout cohérent. Ça reste la meilleure série de tout les temps jusque la saison 5
>
> non par contre t'emballe pas et arrête de parler de meilleure série de tous les temps hein, c'est dèjà très très moins qualitatif à la saison 3, et apparement après c'est pire, donc stop dire ce genre de conneries c'est fatiguant.
Cite une meilleure série que Lost ?
Breaking bad
Les sopranos
Better call saul
The wire
The Shield
OzDe très bonnes séries, je les aie toutes regardés à part Better call saul. Mais LOST reste au dessus
Je suis d'accord, et d'ailleurs on parle beaucoup du scénario, mais on oublie souvent la qualité de la bande-son
Antadriel :
LOST a tout révolutionné en terme de narration, de mise en scène, de bande son, d'esthétique. C'est lui qui a vraiment lancé l'âge d'or des séries. A l’époque sur internet , c'était la folie. Tout le monde ne parlait que de ça et faisaient des théories. Même dans les émissions de télévision on parlait de LOST. Aucune autre série n'a jamais provoqué ça. Et à chaque fois qu'une série à très gros budget sortait après, les médias en parlaient comme du "nouveau LOST"Les gens qui découvrent LOST 15 ans trop tard ont raté leur vie
Non, LOST n'a pas tout révolutionné. Juste avant tu as eu notamment les Sopranos et The Wire qui ont innovés sur pas mal de points déjà : qualité du scénario, jeu et profondeur des personnages (plus poussés que Lost).
Après dans le genre Science Fiction oui elle fait partie des meilleures.
Données du topic
- Auteur
- Thomas-Pasteque
- Date de création
- 22 avril 2022 à 01:07:09
- Nb. messages archivés
- 200
- Nb. messages JVC
- 194