LOST, j'ai JAMAIS réussi à finir la série
Je trouve les 2 1ères saisons très bonnes, j'étais à fond dedans, mais depuis la fin de la s3 je trouve ça vraiment à chier, là j'ai maté les 2 1ers épisodes de la s4 et je sais que j'irais pas plus loin, c'était mon 2ème essai
Putain ça partait ultra bien pourtant, dommage
Le 22 avril 2022 à 01:07:46 :
idem j'ai laché vers la s3, et j'ai repris, et j'ai aimé la série, force toi a regarder, après les épisodes vont se réenchainer
y'a pas trop d'incohérences ? En général c'est ça qui me fait lacher
Le 22 avril 2022 à 01:07:34 :
Je l'ai regardé entièrement 3 fois
Et bah moi 4 fois
Le 22 avril 2022 à 01:07:34 :
Je l'ai regardé entièrement 3 fois
Breaking bad 8 fois (en entier)
Better Call saul 5 fois les 5 1ères saisons, et les 2 épisodes sortis mardi (saison finale) je les ai deja vu 3 fois chacuns (un épisode de la S5 de BCS je l'ai vu + de 10 fois )
J'ai tout vu et la direction prise était un peu décevante, beaucoup d'énigme non résolue (Pas ouvert à interprétation, juste non résolue) quelques autres résolues de façon farfelue.
Vraiment l'impression que l'auteur à constituer les intrigues en se disant "Boarf, je trouverais bien un truc plus tard", sauf que parfois il est allé trop loin dans l'absurde et les justifications sont donc abracadabrantesque. C'est dommage, il n'y avait pas que du mauvais.
Le 22 avril 2022 à 01:09:26 :
J'ai même pas terminé la saison 1 perso, c'est d'un mauvais...
ça me plaisait pourtant moi les 2 1ères saisons
Le 22 avril 2022 à 01:10:37 :
J'ai tout vu et la direction prise était un peu décevante, beaucoup d'énigme non résolue (Pas ouvert à interprétation, juste non résolue) quelques autres résolues de façon farfelue.Vraiment l'impression que l'auteur à constituer les intrigues en se disant "Boarf, je trouverais bien un truc plus tard", sauf que parfois il est allé trop loin dans l'absurde et les justifications sont donc abracadabrantesque. C'est dommage, il n'y avait pas que du mauvais.
c'est un peu ça, trop de choses confuses et incohérentes, ça m'a fait décrocher, et à partir du moment où je suis plus dedans c'est dèjà trop tard
Le 22 avril 2022 à 01:10:53 Thomas-Pasteque a écrit :
Le 22 avril 2022 à 01:09:26 :
J'ai même pas terminé la saison 1 perso, c'est d'un mauvais...ça me plaisait pourtant moi les 2 1ères saisons
Les 2-3 premiers épisodes quand ils pensent qu'il y a un monstre dans la forêt c'est bien après ça devient n'importe quoi
Données du topic
- Auteur
- Thomas-Pasteque
- Date de création
- 22 avril 2022 à 01:07:09
- Nb. messages archivés
- 200
- Nb. messages JVC
- 194