Topic de Thomas-Pasteque :

LOST, j'ai JAMAIS réussi à finir la série

Je trouve les 2 1ères saisons très bonnes, j'étais à fond dedans, mais depuis la fin de la s3 je trouve ça vraiment à chier, là j'ai maté les 2 1ers épisodes de la s4 et je sais que j'irais pas plus loin, c'était mon 2ème essai

Putain ça partait ultra bien pourtant, dommage :-(

Je l'ai regardé entièrement 3 fois
idem j'ai laché vers la s3, et j'ai repris, et j'ai aimé la série, force toi a regarder, après les épisodes vont se réenchainer
C'est très rare qu'une série garde de sa qualité, exepté bb et bcs :(
Meilleure série du millénaire, malgré la fin. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626887695-risigogog.jpg

Le 22 avril 2022 à 01:07:34 :

4 fois, ici. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626887695-risigogog.jpg

Le 22 avril 2022 à 01:07:46 :
idem j'ai laché vers la s3, et j'ai repris, et j'ai aimé la série, force toi a regarder, après les épisodes vont se réenchainer

y'a pas trop d'incohérences ? En général c'est ça qui me fait lacher

Et bah moi 4 fois :-p

J'ai même pas terminé la saison 1 perso, c'est d'un mauvais...

Breaking bad :d) 8 fois (en entier)

Better Call saul :d) 5 fois les 5 1ères saisons, et les 2 épisodes sortis mardi (saison finale) je les ai deja vu 3 fois chacuns :hap: (un épisode de la S5 de BCS je l'ai vu + de 10 fois :hap: )

J'ai tout vu et la direction prise était un peu décevante, beaucoup d'énigme non résolue (Pas ouvert à interprétation, juste non résolue) quelques autres résolues de façon farfelue.

Vraiment l'impression que l'auteur à constituer les intrigues en se disant "Boarf, je trouverais bien un truc plus tard", sauf que parfois il est allé trop loin dans l'absurde et les justifications sont donc abracadabrantesque. C'est dommage, il n'y avait pas que du mauvais.

Le 22 avril 2022 à 01:09:26 :

ça me plaisait pourtant moi les 2 1ères saisons :-(

Meilleure serie jamais concu

Le 22 avril 2022 à 01:10:37 :
J'ai tout vu et la direction prise était un peu décevante, beaucoup d'énigme non résolue (Pas ouvert à interprétation, juste non résolue) quelques autres résolues de façon farfelue.

Vraiment l'impression que l'auteur à constituer les intrigues en se disant "Boarf, je trouverais bien un truc plus tard", sauf que parfois il est allé trop loin dans l'absurde et les justifications sont donc abracadabrantesque. C'est dommage, il n'y avait pas que du mauvais.

c'est un peu ça, trop de choses confuses et incohérentes, ça m'a fait décrocher, et à partir du moment où je suis plus dedans c'est dèjà trop tard :-(

Le 22 avril 2022 à 01:10:53 Thomas-Pasteque a écrit :

Le 22 avril 2022 à 01:09:26 :

ça me plaisait pourtant moi les 2 1ères saisons :-(

Les 2-3 premiers épisodes quand ils pensent qu'il y a un monstre dans la forêt c'est bien après ça devient n'importe quoi

bah c'est normal, les scénaristes non plus ont pas réussi à terminer la série
Les trois premières saisons sont les meilleures, après c'est du bonus
Tu rate pas grand chose, les scenaristes savaient pas quoi faire, du coup ils ont fait de la merde.

Données du topic

Auteur
Thomas-Pasteque
Date de création
22 avril 2022 à 01:07:09
Nb. messages archivés
200
Nb. messages JVC
194
En ligne sur JvArchive 234