francois begaudeau et geoffroy detruisent la droite
Le 19 avril 2022 à 18:23:18 :
Le 19 avril 2022 à 14:44:51 :
Le 19 avril 2022 à 14:38:36 :
Le 19 avril 2022 à 14:35:41 :
Son livre "Notre Joie" c'est une grosse arnaque, il est tombé sur un jeune soralien d'origine magrébine, a discuté avec lui et en fait l'archétype du militant de droite, ça n'a aucun sens. Et c'est bourré d'incohérences dans les raisonnements, mais comme c'est surtout des gens de gauche qui lisent ses livres y'a pas grand monde pour critiquer sérieusement.Il en a pas fait l'archétype du militant de droite, il a mis en lumière les processus de pensée et les affects qui l'ont mené à se rapprocher de la sphère identitaire.
De quelles incohérences parles tu ?
C'est comme si je parlais avec un antifa bourré et que je faisais un livre sur lui.
Déjà les soraliens de droite n'existe plus.
Qui dans l'extrême droite veut s'unir avec les musulmans ? Personne.
C'est le postulat de départ du livre de begaudeau ou il suppose que ses identitaires de Lyon sont soraliens.
C'est parce que Soral est passé de mode qu'il a mak compris le mode de pensée de l'identitaire Je trouve qu'il a bien cerné le profil soralien, le type qui fait sa petite tambouille intellectuelle sur Youtube avec Soral et d'autres natios. C'est le cas de beaucoup de gens sur le forum en fait
Soral était une parenthèse de la droite identitaire parce que l'offre politique était misérable, tellement vide qu'elle n'a eu aucun soucis à accepter un coco libertaire multiculturaliste.
Sauf que la droite identitaire est bien plus zemmouriste que soralienne aujourd'hui et donc l'analyse de Begaudeau est complètement à côté de la plaque. Je me rappelle encore de son passage sur Thinkerview, c'était lunaire, il a tellement son idéologie en haute estime et la juge si parfaite que si tu n'es pas sur sa ligne c'est que t'es con ou machiavélique putain (évidemment sans le dire directement)
Le 19 avril 2022 à 18:26:06 :
la droite a le pouvoir mediaque qu'il dit
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaayaaaaa
Il chiale parce que la gauche a conscience de son illégitimité médiatique et populaire
Le 19 avril 2022 à 18:26:29 :
Le 19 avril 2022 à 18:17:53 :
Le 18 avril 2022 à 12:25:39 :
"la droite à conscience de son illégitimé universitaire et intellectuelle"https://youtu.be/rvU_DPUeD5I?t=2830
Begaudeau
il met a nu l'extreme doite
https://youtu.be/KoC2DiAkxbA?t=3030La gauche revient en force contre la droite
Begaudeau le pseudo intellectuel qui considère que pour être de droite faut être soit paumé soit un salaud ?
Son bouquin sur le type de droite paumé est d'une arrogance, j'ai rarement vu ça et pourtant à droite pas mal ont un sacré melon.Je suis pas de gauche mais il voit juste dans son analyse, vous lui reprochez juste d'arriver après la bataille car Soral est passé de mode en fait
Je n'ai jamais été soralien, son analyse est à côté de la plaque ni plus ni moins. Et puis prendre un maghrébin soralien pour un cas d'école de la droite identitaire française
Vous êtes MORTS électoralement.
Macron vous a roulé dessus et vous allez voter pour lui.
La gauche est une escroquerie intellectuelle responsable de millions de morts et qui vit au crochet du capitalisme.
La gauche est morte avec l’arrivée de Macron mais PAZ sur vous les médiocres.
Le 19 avril 2022 à 18:29:33 :
Je n'aime pas trop Bégaudeau qui est assez arrogant bien que de gauche. Il est vraiment pas convaincant quand il parle de Clouscard par exemple, et je n'oublie pas que le type s'est abstenu au 1er tour
L'arrogance c'est typiquement de gauche, c'est récurent quand tu considères ton idéologie comme celle du bien.
Le 19 avril 2022 à 18:31:26 Grivaux32cm a écrit :
Le 19 avril 2022 à 17:50:14 :
Begaudeau, en taule il fait les pipes et le caféThis + ce mec est un bourgeois de gauche qui vient dire aux prolo comment il faut penser et voter, une merde en somme, exactement comme mélenchon, des clowns qui placent la charria avant les gueux
Bégaudeau qui déblatère pendant une heure dans une conférence de gros bourgeois en expliquant pourquoi le souverainisme n'est pas de gauche. Ce mec est l'archétype non pas de l'homme de gauche, mais du gauchiste : Il ne produit rien, ne soutient rien, ne combat rien. Il se contente de déconstruire.
Le 19 avril 2022 à 18:27:03 :
Le 19 avril 2022 à 18:23:18 :
Le 19 avril 2022 à 14:44:51 :
Le 19 avril 2022 à 14:38:36 :
Le 19 avril 2022 à 14:35:41 :
Son livre "Notre Joie" c'est une grosse arnaque, il est tombé sur un jeune soralien d'origine magrébine, a discuté avec lui et en fait l'archétype du militant de droite, ça n'a aucun sens. Et c'est bourré d'incohérences dans les raisonnements, mais comme c'est surtout des gens de gauche qui lisent ses livres y'a pas grand monde pour critiquer sérieusement.Il en a pas fait l'archétype du militant de droite, il a mis en lumière les processus de pensée et les affects qui l'ont mené à se rapprocher de la sphère identitaire.
De quelles incohérences parles tu ?
C'est comme si je parlais avec un antifa bourré et que je faisais un livre sur lui.
Déjà les soraliens de droite n'existe plus.
Qui dans l'extrême droite veut s'unir avec les musulmans ? Personne.
C'est le postulat de départ du livre de begaudeau ou il suppose que ses identitaires de Lyon sont soraliens.
C'est parce que Soral est passé de mode qu'il a mak compris le mode de pensée de l'identitaire Je trouve qu'il a bien cerné le profil soralien, le type qui fait sa petite tambouille intellectuelle sur Youtube avec Soral et d'autres natios. C'est le cas de beaucoup de gens sur le forum en fait
Soral était une parenthèse de la droite identitaire parce que l'offre politique était misérable, tellement vide qu'elle n'a eu aucun soucis à accepter un coco libertaire multiculturaliste.
Sauf que la droite identitaire est bien plus zemmouriste que soralienne aujourd'hui et donc l'analyse de Begaudeau est complètement à côté de la plaque. Je me rappelle encore de son passage sur Thinkerview, c'était lunaire, il a tellement son idéologie en haute estime et la juge si parfaite que si tu n'es pas sur sa ligne c'est que t'es con ou machiavélique putain (évidemment sans le dire directement)
Non, c'est pas une simple parenthèse identitaire. Quand tu vois que le Jobbik hongrois a émergé peu ou prou dans la période Soral en Hongrie (et a disparu tout comme lui) y a autre chose, ça n'est pas un hapax politique
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaayaaaaa
"aya" c'est donc ça les arguments imparables que vous vous avez et pas nous ? "aya" ?
Je vais faire une vidéo sur begaudeau et je trouve plus pertinent de me battre sur son discours que tout le monde peut constater que de faire des interprétations hasardeuses sur des jeunes qui n'ont pas encore des bases solides en politique.
Il veut briller dans un bac à sable.
Le culte de la virilité existait en urss ou chez JMlP
Une fois que tu retire la crête de coque à soral. Il ne reste qu'un marxiste bien plus proche de begaudeau ou attali que Zemmour ou Delesquen.
Personne à ma connaissance ne parle de soral dans le milieu identitaires.
Bourbons ryssen sont des identitaires.
Soral qui veut une immigration africaine pour viriliser les français de souche n'est rien d'autre que le dévoilement de ses rêves de cuir dans les backroom.
Le 19 avril 2022 à 18:32:53 :
Le 19 avril 2022 à 18:29:33 :
Je n'aime pas trop Bégaudeau qui est assez arrogant bien que de gauche. Il est vraiment pas convaincant quand il parle de Clouscard par exemple, et je n'oublie pas que le type s'est abstenu au 1er tourL'arrogance c'est typiquement de gauche, c'est récurent quand tu considères ton idéologie comme celle du bien.
Donc la droite est hypocrite.
Le 19 avril 2022 à 18:37:26 :
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaayaaaaa"aya" c'est donc ça les arguments imparables que vous vous avez et pas nous ? "aya" ?
pas besoin de plus
tout le monde sait sur ce topic que cest une connerie monumentale
Le 19 avril 2022 à 18:31:26 :
Begaudeau, en taule il fait les pipes et le caféThis + ce mec est un bourgeois de gauche qui vient dire aux prolo comment il faut penser et voter, une merde en somme, exactement comme mélenchon, des clowns qui placent la charria avant les gueux
Ce genre d'insulte salit la bouche de celui qui la profère.
Et vous devriez le savoir
Le 19 avril 2022 à 18:32:59 :
Bégaudeau qui déblatère pendant une heure dans une conférence de gros bourgeois en expliquant pourquoi le souverainisme n'est pas de gauche. Ce mec est l'archétype non pas de l'homme de gauche, mais du gauchiste : Il ne produit rien, ne soutient rien, ne combat rien. Il se contente de déconstruire.
C’est exactement ça, lui et anal genocide souffre du même syndrome, ils ne produisent rien et n’ont aucune utilité dans le système politique moderne, ils construisent leurs discours en opposition à un autre mais n’ont jamais rien produit de leur vie en dehors de platitude du genre :
" il est essentiel de concevoir la lutte des classes comme fondatrices de tous les rapport en société "
Le 19 avril 2022 à 18:38:05 :
Le 19 avril 2022 à 18:37:26 :
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaayaaaaa"aya" c'est donc ça les arguments imparables que vous vous avez et pas nous ? "aya" ?
pas besoin de plus
tout le monde sait sur ce topic que cest une connerie monumentale
Les milliardaires qui détiennent 90 % des médias ?
Le 19 avril 2022 à 18:39:40 :
Le 19 avril 2022 à 18:32:59 :
C’est exactement ça, lui et anal genocide souffre du même syndrome, ils ne produisent rien et n’ont aucune utilité dans le système politique moderne, ils construisent leurs discours en opposition à un autre mais n’ont jamais rien produit de leur vie en dehors de platitude du genre :
" il est essentiel de concevoir la lutte des classes comme fondatrices de tous les rapport en société "
Non c'est vous qui ne percutez pas.
Données du topic
- Auteur
- Radicale73
- Date de création
- 18 avril 2022 à 12:25:39
- Nb. messages archivés
- 101
- Nb. messages JVC
- 90