francois begaudeau et geoffroy detruisent la droite
Le 19 avril 2022 à 16:25:31 :
Y a pas beaucoup d'arguments dans le passage qui est cité. Bégaudeau peut parfois être intéressant, mais là c'est vraiment le néant de la réflexion, on peut résumer ça à :- Une bonne partie des scientifiques (sans définir chercheurs ni faire de différence entre un mathématicien et un doctorant en études de genre) est de gauche.
- La science énonce des vérités. (Ce qui n'est pas forcément vrai, la science cherche à se rapprocher de la vérité mais fait beaucoup d'erreurs en chemin)
- La gauche représente donc la science et détient donc la vérité.Mais pour quelqu'un qui défend les sciences sociales, c'est assez pauvre comme raisonnement. À aucun moment il ne questionne les raisons qui font qu'il y a beaucoup de gens de gauche dans les milieux universitaires, à aucun moment il n'aborde la question en profondeur en essayant de voir si certains champs sont plus à gauche que d'autres, s'il y a des raisons démographiques, historiques, un biais institutionnel qui favorise ça, non. Il se contente de matraquer que ces gens détiennent une vérité universelle et que cette vérité les rend de gauche et que la gauche est donc la seule pensée légitime sans creuser plus loin ni le démontrer.
Tout ça pour amener la question d'une censure légitime des pensées qui ne sont pas de gauche et psychiatriser (sans aucune compétence de sa part en la matière) ses opposants.
Alors oui c'est sans doute un très bon cri de ralliement pour fanatiser les militants de gauche et asseoir chez eux l'idée qu'ils possèdent la vérité, mais c'est objectivement un très mauvais argument qui va à l'encontre totale des méthodes dont il se fait le champion.
Begaudeau les sociologues historiens philosophes nous donnent souvent raison donc on détient la vérité alors que tout le monde sait que le milieu universitaire est pris en otage par la gauche depuis 50 ans. On l'a vu encore avec mlp au deuxième tour.
Je note aussi que le niveau universitaire chute comme l'école en général alors que c'est un bastion de gauche.
Begaudeau dit l'école ne sert à rien. Il est d'une famille d'enseignant et lui même l'a été.
À aucun moment il tire des conclusions sur son propre échec
Le 19 avril 2022 à 16:27:11 :
Jeanmonnaie le justicier
Qui ne rouspète pas devant son écran.
Après paradoxalement je ne trouve pas vraiment de critiques de fond sur les intellectuelles ou youtuber.
C'est plus du clash à deux balles qui demande peu de temps tout en faisant beaucoup de vie.
Même soral, aucune vidéo d'extrême gauche n'a été faite sur lui.
Le seul qui en à fait une est le Raptor.
Je note aussi que le niveau universitaire chute comme l'école en général alors que c'est un bastion de gauche.
Oui c'est depuis toutes les réformes de la droite.
Je vais faire une vidéo sur begaudeau et je trouve plus pertinent de me battre sur son discours que tout le monde peut constater que de faire des interprétations hasardeuses sur des jeunes qui n'ont pas encore des bases solides en politique.
Il veut briller dans un bac à sable.
Le culte de la virilité existait en urss ou chez JMlP
Une fois que tu retire la crête de coque à soral. Il ne reste qu'un marxiste bien plus proche de begaudeau ou attali que Zemmour ou Delesquen.
Personne à ma connaissance ne parle de soral dans le milieu identitaires.
Bourbons ryssen sont des identitaires.
Soral qui veut une immigration africaine pour viriliser les français de souche n'est rien d'autre que le dévoilement de ses rêves de cuir dans les backroom.
Le 19 avril 2022 à 17:04:58 :
Les syndicats sont de gauche les pédagogiste de gauche les profs de gauche mais c'est la droite.
Le 19 avril 2022 à 17:44:05 :
Les syndicats sont de gauche les pédagogiste de gauche les profs de gauche mais c'est la droite.
C'est le gouvernement qui fait les réformes.
Le 19 avril 2022 à 17:44:50 :
Quelle sont ses fameuses réformes de droite qui explique qu'on soit avant dernier à pisa en mathématique ?
Le 19 avril 2022 à 17:46:37 :
Quelle sont ses fameuses réformes de droite qui explique qu'on soit avant dernier à pisa en mathématique ?
Toutes.
Le 19 avril 2022 à 17:57:33 :
Toutes.
Le niveau bordel. Vous m'horripilez les gauchistes avec ce mélange d'ignorance et d'arrogance.
Pas une fois je serai surpris et émuler pas votre réflexion
C'est toujours au ras des pâquerette.
Next.
Le 19 avril 2022 à 18:02:28 :
Toutes.
Le niveau bordel. Vous m'horripilez les gauchistes avec ce mélange d'ignorance et d'arrogance.
C'est toujours au ras des pâquerette.Next.
Tu n'as qu'à chercher par toi-même et tu verras.
Le 19 avril 2022 à 18:03:23 :
Le 19 avril 2022 à 18:02:28 :
Toutes.
C'est toujours au ras des pâquerette.Next.
Tu n'as qu'à chercher par toi-même et tu verras.
Je pense que tu sais au fond de toi que tu le sais pas toi même et que tu es un paresseux
"la droite à conscience de son illégitimé universitaire et intellectuelle"
Cocasse de la part de types qui hurlent à la mort quand d'autres leurs disent qu'ils sont de Lyon 3 ou même d'Assas.
La vérité c'est que partout dans le monde universitaire on se rend compte de l'impasse du déconstructivisme et même du progrès de manière plus globale.
Sans parler du fait que la droite domine dans les filières non-politisée, c'est à dire celles ou de réelles compétences intellectuelles sont nécessaires.
C'est pas parce que l'état finance des places en fac pour 100 trou du cul de socio que les 30 mecs de physique sont d'accord avec eux
Le 18 avril 2022 à 12:25:39 :
"la droite à conscience de son illégitimé universitaire et intellectuelle"https://youtu.be/rvU_DPUeD5I?t=2830
Begaudeau
il met a nu l'extreme doite
https://youtu.be/KoC2DiAkxbA?t=3030La gauche revient en force contre la droite
Begaudeau le pseudo intellectuel qui considère que pour être de droite faut être soit paumé soit un salaud ?
Son bouquin sur le type de droite paumé est d'une arrogance, j'ai rarement vu ça et pourtant à droite pas mal ont un sacré melon.
Le 19 avril 2022 à 18:15:11 ShaKobe a écrit :
"la droite à conscience de son illégitimé universitaire et intellectuelle"Cocasse de la part de types qui hurlent à la mort quand d'autres leurs disent qu'ils sont de Lyon 3 ou même d'Assas.
La vérité c'est que partout dans le monde universitaire on se rend compte de l'impasse du déconstructivisme et même du progrès de manière plus globale.
Sans parler du fait que la droite domine dans les filières non-politisée, c'est à dire celles ou de réelles compétences intellectuelles sont nécessaires.
C'est pas parce que l'état finance des places en fac pour 100 trou du cul de socio que les 30 mecs de physique sont d'accord avec eux
" Christian Topalov, professeur de sociologie et ancien directeur au CNRS, émet un avis défavorable sur la qualité de la thèse, son intervention ayant pour conséquence que Lagasnerie n'obtient pas les félicitations du jury14."
Le 19 avril 2022 à 14:44:51 :
Le 19 avril 2022 à 14:38:36 :
Le 19 avril 2022 à 14:35:41 :
Son livre "Notre Joie" c'est une grosse arnaque, il est tombé sur un jeune soralien d'origine magrébine, a discuté avec lui et en fait l'archétype du militant de droite, ça n'a aucun sens. Et c'est bourré d'incohérences dans les raisonnements, mais comme c'est surtout des gens de gauche qui lisent ses livres y'a pas grand monde pour critiquer sérieusement.Il en a pas fait l'archétype du militant de droite, il a mis en lumière les processus de pensée et les affects qui l'ont mené à se rapprocher de la sphère identitaire.
De quelles incohérences parles tu ?
C'est comme si je parlais avec un antifa bourré et que je faisais un livre sur lui.
Déjà les soraliens de droite n'existe plus.
Qui dans l'extrême droite veut s'unir avec les musulmans ? Personne.
C'est le postulat de départ du livre de begaudeau ou il suppose que ses identitaires de Lyon sont soraliens.
C'est parce que Soral est passé de mode qu'il a mal compris le mode de pensée de l'identitaire Je trouve qu'il a bien cerné le profil soralien, le type qui fait sa petite tambouille intellectuelle sur Youtube avec Soral et d'autres natios. C'est le cas de beaucoup de gens sur le forum en fait
Le 19 avril 2022 à 18:20:16 :
Le 19 avril 2022 à 18:15:11 ShaKobe a écrit :
"la droite à conscience de son illégitimé universitaire et intellectuelle"Cocasse de la part de types qui hurlent à la mort quand d'autres leurs disent qu'ils sont de Lyon 3 ou même d'Assas.
" Christian Topalov, professeur de sociologie et ancien directeur au CNRS, émet un avis défavorable sur la qualité de la thèse, son intervention ayant pour conséquence que Lagasnerie n'obtient pas les félicitations du jury14."
C'est une hyène qui fait du terrorisme intellectuel ce type, rien de plus, de l'invective.
Ils ne cherchent pas à créer du sens où à déterminer ce qui est juste, leur but c'est d'être dans la rupture perpétuelle. Il le dit lui même, il assume :
https://www.dailymotion.com/video/x7wjm6s
Ce genre de type est contre le paradigme du débat lorsqu'il est entouré et protégé par un système qui criminalise toute pensée n'allant pas dans le sens d'un progrès aveugle. Si le paradigme du débat s'effondre et que le système judiciaire et moral aussi, son espérance de vie c'est 30 min et ses idées meurent en 2 semaines.
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaayaaaaa
Le 19 avril 2022 à 18:17:53 :
Le 18 avril 2022 à 12:25:39 :
"la droite à conscience de son illégitimé universitaire et intellectuelle"https://youtu.be/rvU_DPUeD5I?t=2830
Begaudeau
il met a nu l'extreme doite
https://youtu.be/KoC2DiAkxbA?t=3030La gauche revient en force contre la droite
Begaudeau le pseudo intellectuel qui considère que pour être de droite faut être soit paumé soit un salaud ?
Son bouquin sur le type de droite paumé est d'une arrogance, j'ai rarement vu ça et pourtant à droite pas mal ont un sacré melon.
Je suis pas de gauche mais il voit juste dans son analyse, vous lui reprochez juste d'arriver après la bataille car Soral est passé de mode en fait
Données du topic
- Auteur
- Radicale73
- Date de création
- 18 avril 2022 à 12:25:39
- Nb. messages archivés
- 101
- Nb. messages JVC
- 90