Ça y’est, je suis ENDETTÉ jusqu’en 2047
Jamais je vais à Paris frérot
180 000 euros, dans les Hautes Vosges t'achètes un vieux pavillon des années 1910, tu le retapes et t'as un truc quasiment autonome énergiquement si t'es débrouillard + t'as 150m² + tu triples ton investissement vu le haut taux de tourisme
Le 14 avril 2022 à 14:13:49 :
Le 14 avril 2022 à 14:11:43 :
Les prix de l'immo vont baisser dans les mois à venir et toi t'achétes maintenant
T'es intelligent? Oui j'achéte au plus haut de la bullehttps://france-inflation.com/evolution-immobilier-ancien.php
Regarde la courbe.
On la prédit depuis longtemps, et elle n'est pas arrivée.
Investir, c'est toujours prendre un risque, c'est certain.
Le 14 avril 2022 à 14:32:33 :
Le 14 avril 2022 à 14:25:53 :
Le 14 avril 2022 à 14:19:30 :
Félicitations l'op tu as joué le jeu des élites maintenant ils te tiennent par les couilles...Dommage de t'etre endetté pour rien vu que le NWO va reprendre ton bien car tu es dans l'impossibilité de payer ta maison immédiatement
Je suis toujours ébahi de voir les jean-complotix justifier leur échec social en inventant des théories farfelues pour annoncer à ceux qui réussissent l'apocalypse dans 40 jours.
D'accord donc en 2 ans il ne s'est absolument rien passé
Changez rien les golems
T'as oublié de dire french dreamer, sélection naturelle, et de parler de la Pologne. 2/10
Le 14 avril 2022 à 14:31:43 :
Le 14 avril 2022 à 14:13:41 :
Le 14 avril 2022 à 14:10:57 :
Le 14 avril 2022 à 14:09:42 :
C’est un truc de proloLes gens avec du pognons en gagnent autrement et héritent des biens familiales
Oui mais si c'est pas ton cas, achète et constitue toi un patrimoine. Il faut bien commencer quelque part.
Et en France, les riches ont tous du patrimoine !Après à notre époque quasi tout est verrouillé les riches font tout pour garder leur monopole À juste titre oui ils ont beaucoup de patrimoine
et les pauvres restent pauvres dans l’immense majorité des casLa garantie de l’État rassure quand on est tout en dessous pas d’impôts à payer nombreux avantages
Le passage dans la classe moyenne ça donne pas envie Très peu d’aides et il faut payer
ThisENT, en tant que prolos et en grattant toutes les aides de l'état + de ma région + de ma ville j'arrive à 1800€ par mois, net d'impôts, en plus j'ai une petite maisonnette tranquille avec jardin comme logement social je paye 30€ de loyer avec les APL, si je passais dans la classe moyenne je devrais bosser comme un malade pour exactement le même niveau de vie, ça donne pas envie comme t'as dis.
Exact
Mon frere a un loyer a 300 balles a la frontière suisse ( un loyer pour un Studio c’est normalement 800-1000e)
Il fait 1500 avec toute les aides prime d’activité ect
Il depense meme pas 1k par mois le reste il le met dans l’eth ou se fait plaisir
Il est bien mieux que bien des proprios
Bon sinon parlons sérieusement, si vous avez des tunes il faut rester locataire + finance (action scpi crypto) + achat immo à l'étranger genre Portugal, et aller passer sa retraite là bas.
C'est pas bien compliqué pourtant
C’est un truc de proloLes gens avec du pognons en gagnent autrement et héritent des biens familiales
Oui mais si c'est pas ton cas, achète et constitue toi un patrimoine. Il faut bien commencer quelque part.
Et en France, les riches ont tous du patrimoine !Après à notre époque quasi tout est verrouillé les riches font tout pour garder leur monopole À juste titre oui ils ont beaucoup de patrimoine
et les pauvres restent pauvres dans l’immense majorité des casLa garantie de l’État rassure quand on est tout en dessous pas d’impôts à payer nombreux avantages
Le passage dans la classe moyenne ça donne pas envie Très peu d’aides et il faut payer
ThisENT, en tant que prolos et en grattant toutes les aides de l'état + de ma région + de ma ville j'arrive à 1800€ par mois, net d'impôts, en plus j'ai une petite maisonnette tranquille avec jardin comme logement social je paye 30€ de loyer avec les APL, si je passais dans la classe moyenne je devrais bosser comme un malade pour exactement le même niveau de vie, ça donne pas envie comme t'as dis.
Mentalité d'incel.
Vous êtes incapables de vous projeter dans l'avenir et de prendre des risques et responsabilités d'homme, vous êtes d'éternels ados coincés dans la bouque, en pls devant la montée des eaux et autres menaces invisibles.
Et ça vient faire des topics après pour se plaindre parceque personne ne veut s'engager avec vous, en amitié ou en couple, parceque vous avez des mentalités de sociopathes totalement inadaptés, qui en viennent comme des névrosés à justifier leurs échecs sociaux en les faisant passer pour des plans de carrière réalistes.
question pour les jean immobilier
si par exemple tu veux emprunter 150 000 euros et que ta par exemple 30 000 euros d'apport.
1/ Tu donnes les 30 000 à la banque et elle te prete 150 000
2/ elle te prete les 150 000 et tu ajoute tes 30 000 et du coup du bénéficie d'un total de 180 000 euros ?
si cas n°1 tu rembourses 150 000 ou 120 000 ?
Le 14 avril 2022 à 14:34:17 :
Bon sinon parlons sérieusement, si vous avez des tunes il faut rester locataire + finance (action scpi crypto) + achat immo à l'étranger genre Portugal, et aller passer sa retraite là bas.C'est pas bien compliqué pourtant
+1
Le 14 avril 2022 à 14:30:31 :
Intérêt d'acheter en France alors que le pays va sombrer dans le chaos ?Tu comprendras quand ton propriétaire va te virer de chez lui justement pour cette raison
Le 14 avril 2022 à 14:31:44 :
Le 14 avril 2022 à 14:30:31 :
Intérêt d'acheter en France alors que le pays va sombrer dans le chaos ?Trouve toi une femme, un travail, un appart/maison, plutôt que de déblatérer des inepties d'incel complotix.
Aya les dreamers qui démarrent au quart de tour. Le crédit sur 25 ans te protégera de l'effondrement économique et social à venir, à n'en point douter
Le 14 avril 2022 à 14:37:10 Mundo-Loco a écrit :
question pour les jean immobiliersi par exemple tu veux emprunter 150 000 euros et que ta par exemple 30 000 euros d'apport.
1/ Tu donnes les 30 000 à la banque et elle te prete 150 000
2/ elle te prete les 150 000 et tu ajoute tes 30 000 et du coup du bénéficie d'un total de 180 000 euros ?si cas n°1 tu rembourses 150 000 ou 120 000 ?
Ca dépend de combien tu veux emprunter.
Si tu veux acheter un bien à 150k et que t'as 30k d'apport tu vas pas emprunter 180k mais 120 du coup.
Ca permet d'avoir moins à rembourser, donc moins d'intérêts et d'être plus crédible aux yeux des créanciers
Le 14 avril 2022 à 14:30:50 :
Le 14 avril 2022 à 14:29:10 :
Faut pas que l'immo se crache par contre sinon vous êtes malÇa dépend, perso j'ai acheté pour y vivre, osef que l'immobilier se crash la gueule
Quand t'achètes pour revendre, oui c'est plus emmerdant
Là où je suis c'est impossible c'est vite réglé de mon côté
Le 14 avril 2022 à 14:17:56 :
Les chaînes pendant 25ans
Chaque mois de ta vie, pendant 25 putains d’années, tu vas devoir trouver cette somme au risque de finir dans un caniveau, divorcé et surendetté
J’ai 25 ans, je suis dentiste, j’achète seul, je me fais 5k net par mois, mon taux d’endettement sera de 15% alors que 5k net c’est LE PLUS BAS que je gagnerai dans ma carrière, donc osef
Le 14 avril 2022 à 14:33:32 :
Le 14 avril 2022 à 14:13:49 :
Le 14 avril 2022 à 14:11:43 :
Les prix de l'immo vont baisser dans les mois à venir et toi t'achétes maintenant
T'es intelligent? Oui j'achéte au plus haut de la bullehttps://france-inflation.com/evolution-immobilier-ancien.php
Regarde la courbe.
On la prédit depuis longtemps, et elle n'est pas arrivée.
Investir, c'est toujours prendre un risque, c'est certain.
Ce sont des moyennes. Individuellement, tu peux quand même faire des bons choix.
Et pour l'instant, on ne constate pas la chute.
Le 14 avril 2022 à 14:34:13 FinalVega a écrit :
Exact
Mon frere a un loyer a 300 balles a la frontière suisse ( un loyer pour un Studio c’est normalement 800-1000e)
Il fait 1500 avec toute les aides prime d’activité ectIl depense meme pas 1k par mois le reste il le met dans l’eth ou se fait plaisir
Il est bien mieux que bien des proprios
Perso je pays 350€ par mois avec 270 d'APL et je touche ~1400/mois avec prime d'activité + aides diverses
Bon sinon parlons sérieusement, si vous avez des tunes il faut rester locataire + finance (action scpi crypto) + achat immo à l'étranger genre Portugal, et aller passer sa retraite là bas.C'est pas bien compliqué pourtant
C'est bien connu, les gens qui ont du pognon ne sont pas proprio.
Bon, parlons sérieusement.
L'investissement locatif, c'est beaucoup d'emmerdes, et vingt ans pour espérer commencer à rentrer dans ses frais (généralement bien plus à cause des frais + tabassage des impôts, etc...).
Concernant la finance, c'est le piège à gogos par excellent. Les crypto, rien que sur ces trois derniers mois, on doit être à -50%. Les gens qui vivent vraiment de la bourse dégagent assez peu d'excédents, et ils sont très peu nombreux, même pas 2%.
Je pense sincèrement que la génération des boomers a eu l’immo
Et nous nous avons la crypto / investissement grace a « internet »
L’immo maintenant est bien trop haut comme la crypto l’est aujourd’hui pour les 2000
C’est fini l’immo on est pour la majorité exclu de ce système
La crypto pour les prolo c’est fini aussi, c’etait en 2015-2016 qu’il fallait y entrer
Le 14 avril 2022 à 14:34:24 :
Mentalité d'incel.
Vous êtes incapables de vous projeter dans l'avenir et de prendre des risques et responsabilités d'homme, vous êtes d'éternels ados coincés dans la bouque, en pls devant la montée des eaux et autres menaces invisibles.
Et ça vient faire des topics après pour se plaindre parceque personne ne veut s'engager avec vous, en amitié ou en couple, parceque vous avez des mentalités de sociopathes totalement inadaptés, qui en viennent comme des névrosés à justifier leurs échecs sociaux en les faisant passer pour des plans de carrière réalistes.
On a accès a 0 meufs
Donc AUCUN Intérêt a investir dans l’immo pour finir seul et a notre mort devoir tout donner aux migrants et aux chances
Tu remarques meme pas que les jeunes hommes n’osent plus et ne veulent plus se tourner vers l’avenir?
On a aucun intérêt a tout ca
Les meufs veulent pas de nous, tout est trop cher. Le problème c’est pas nous mais l’absurdité de la situation en 2022
Données du topic
- Auteur
- MeccBressson
- Date de création
- 14 avril 2022 à 13:18:05
- Nb. messages archivés
- 562
- Nb. messages JVC
- 537