La NASA «Nous N'AVONS PLUS LA TECHNOLOGIE pour RETOURNER sur la LUNE»
D'une ca a été repété 100000000000 fois que la course a la lune a pu être possible seulement par le concours de bite avec les Russes et que ça a coûté un pognon monstrueux.
De deux vos vieilles théories ont été démontés 1000000 fois aussi.
Et de trois on va plus sur la lune parce que y a rien à y foutre et que ça coûte archi cher pour pas grand chose (voire même c'est en sois "inutile")
https://www.youtube.com/watch?v=Uipm-O53GTQ
La Nasa a toujours la tekno imbécile regarde les missions Artemis qui sont pas loin de la lune alors qu'elles tournent a 80% de budget en moins que ce qui avait été déployé pour Apollo
les complotix des fois je trouve que vous êtes pertinents mais là pour la question de l'homme sur la lune vous êtes vraiment en mode "facile"
Le 16 avril 2022 à 23:52:54 :
Vidéo d'époque d'un décollage depuis la Lune :
https://youtu.be/sj6a0Wrrh1g?t=174
Bordel les effets spéciaux éclatés on se croirait dans la version 1968 du film La Planète des Singes
Petite pensée pour le cameraman
Le 16 avril 2022 à 23:52:54 :
Vidéo d'époque d'un décollage depuis la Lune :
https://youtu.be/sj6a0Wrrh1g?t=174
Bordel les effets spéciaux éclatés on se croirait dans la version 1968 du film La Planète des Singes
putain l'arnaque
ca décolle comme en l'an 3800 apres Macron christ
Même si les USA avaient pu y aller, le risque ne valait clairement pas le coup putain
Y’a que moi qui trouve ça complètement incohérent?
Dépenser des milliards sur une tentative complètement random alors qu’on galère encore au 21è siècle à mettre en place ce genre de mission avec notre puissance de calcul, tout ça pour risquer de se retrouver avec des milliards probablement perdus et une honte nationale
Ce qui a dû se passer, c’est soit qu’ils ont envoyé des pauvres gusses dans l’espace pour qu’ils y meurent après avoir filmé le hoax, soit tout était faux depuis le début.
Entre temps, on a pu developer la techno et atterrir sur la lune, ok. Mais en 69, même si en théorie on pouvait, la rentabilité de l’opération par rapport à ses probabilités de réussite était une catastrophe et d’après moi, seul un idiot aurait jeté autant d’argent dans un projet pareil.
Soit y’a anguille sous roche, soit les Américains avaient des couilles d’une ignoble taille et une chance fournie par Satan lui même.
Le 17 avril 2022 à 00:33:01 :
J'en peux plus des complotistes et leurs sources de merde.
D'une ca a été repété 100000000000 fois que la course a la lune a pu être possible seulement par le concours de bite avec les Russes et que ça a coûté un pognon monstrueux.
Et de trois on va plus sur la lune parce que y a rien à y foutre et que ça coûte archi cher pour pas grand chose (voire même c'est en sois "inutile")
C'est juste du bon sens débilin, sortir de l'atmosphère, atterrir sur une étoile, projeté à 9000km/h sans encombres, y redécoller, et atterrir une fois de plus sans encombres sur la planète terre, t'atterris comment ? Avec des parachutes ?
J'adore la boucle lunaire...
Le 16 avril 2022 à 23:55:59 :
le vrai wcw a disparu depuis longtemps et avait admis qu'il a fait genre d'être un complotiste anti-lune, tu peux disposer l'auteur
À voir si celui-ci me reconnaît et sait à quoi on a joué ensemble ; ça serait une preuve forte de son unicité.
Le 17 avril 2022 à 01:07:15 :
Et de trois on va plus sur la lune parce que y a rien à y foutre et que ça coûte archi cher pour pas grand chose (voire même c'est en sois "inutile")C'est juste du bon sens débilin, sortir de l'atmosphère, atterrir sur une étoile, projeté à 9000km/h sans encombres, y redécoller, et atterrir une fois de plus sans encombres sur la planète terre, t'atterris comment ? Avec des parachutes ?
Le niveau des complotax bordel.
WCW, TOUJOURS PRÉSENT POUR DISTRIBUER DES REDPILLS
Le 17 avril 2022 à 01:09:00 :
Et de trois on va plus sur la lune parce que y a rien à y foutre et que ça coûte archi cher pour pas grand chose (voire même c'est en sois "inutile")C'est juste du bon sens débilin, sortir de l'atmosphère, atterrir sur une étoile, projeté à 9000km/h sans encombres, y redécoller, et atterrir une fois de plus sans encombres sur la planète terre, t'atterris comment ? Avec des parachutes ?
Le niveau des complotax bordel.
Toi tu es le genre de golem triple dosé qui ne sort jamais sans son masque, je me trompe ?
Cet ingénieur de la NASA. Putain mais ce niveau de repartie
J'en peux plus de ce forum de smartass alors que le mec est sûrement au RSA et qu'il y connait rien au sujet
Données du topic
- Auteur
- WCWMondayCOVID
- Date de création
- 16 avril 2022 à 23:52:31
- Nb. messages archivés
- 529
- Nb. messages JVC
- 469