[SONDAGE]: AU COLLEGE, vous étiez quel TYPE D'ELEVE ?
Être le clown, c'est aussi une stratégie de survie. On s'attire vite la protection des plus forts sans être leurs soumis.
J'étais le seul à pouvoir me moquer ouvertement du mec fort de ma classe
je vais dire le fantôme mais on oubliait pas mon existence, je regardais juste tout le temps par la fenêtre. l'école de façon générale (cad profs surveillants, cantine, élèves) m'horripilait. Certains essayait de faire ami ami en me demandant mon numéro à chaque fois je répondais que le connaissais pas et ceux qui insistaient en me donnant leurs numéros je disais que je ne savais pas ajouter les contacts. ce qui m'a marqué au collège c'était l'ennui éternel. Au lycée j'ai rencontré des bon gars 2-3 amis et un big poto
+ intello+ sportif
Le 19 avril 2022 à 21:08:54 :
je vais dire le fantôme mais on oubliait pas mon existence, je regardais juste tout le temps par la fenêtre. l'école de façon générale (cad profs surveillants, cantine, élèves) m'horripilait. Certains essayait de faire ami ami en me demandant mon numéro à chaque fois je répondais que le connaissais pas et ceux qui insistaient en me donnant leurs numéros je disais que je ne savais pas ajouter les contacts. ce qui m'a marqué au collège c'était l'ennui éternel. Au lycée j'ai rencontré des bon gars 2-3 amis et un big poto
+ intello+ sportif
C'est surtout dark Sasuke comme comportement
Le 19 avril 2022 à 21:10:41 :
Le 19 avril 2022 à 21:08:54 :
+ intello+ sportifC'est surtout dark Sasuke comme comportement
pas faux
Le gars qui lance des stylo, parle en cours, était insolent....qui rigoler fort...
Plein de chose mes pas les cours
Le 28 juin 2022 à 23:23:12 NXS-VS-QRL a écrit :
Le gars qui lance des stylo, parle en cours, était insolent....qui rigoler fort...Plein de chose mes pas les cours
C'est nous
Données du topic
- Auteur
- Mangemonchibre4
- Date de création
- 19 avril 2022 à 20:00:02
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC
- 94