[SONDAGE]: AU COLLEGE, vous étiez quel TYPE D'ELEVE ?
Le 19 avril 2022 à 20:27:51 Bully420 a écrit :
Le 19 avril 2022 à 20:25:30 :
L'intello qui branle rien, qui se fait détester des profs parce qu'il conteste des trucs dans leurs cours, tout en réussissant toujours ses interros, ça les rendait fous. Au point que certains cherchaient à m'enlever des points parce que soi disant j'écrivais malSinon, je dessinais des trucs dans les agendas des filles pour passer le temps
Tu dessinais des chibrax bien veineux au moins j'espère histoire de pousser le troll jusqu'au bout en passant pour un limité mais qui réussit mieux que tout le monde
Ahi, non, j'étais trop innocent pour ça à cet âge là
La première fois que j'ai embrassé une fille, c'était en 4ème, je crois, en fait c'est elle qui m'a embrassé, j'avais même pas vu le truc venir, pour te dire à quel point j'étais loin de ça
Les dessins, c'était un mélange de private jokes, de trucs abstraits, et de trucs qu'elles aimaient bien (des personnages de BD avec lesquels j'inventais des histoires, trucs du genre)
A force de dessiner dans les agendas de toutes les filles, je m'étais fait davantage d'amies que d'amis
Mais je réussissais pas mieux que tout le monde, j'ai jamais été premier de la classe, loin de là, j'étais juste assez bon pour qu'on s'inquiète pas trop pour moi
Mes bulletins, c'était "élève irrégulier et insolent, peut mieux faire"
Le clown
Le mec complètement paumé
Le cancre
Le mec insolent qui provoquait les profs & les surveillants
Le gamin pauvre avec des vêtements trop grand de son cousin
Le 19 avril 2022 à 20:29:53 TerminerSlibard a écrit :
[20:29:08] <Bully420>
Le 19 avril 2022 à 20:28:28 :
Je me branlais dans les chiottes parfois, finalisation dans le slibard évidemmentJe retournais en cours le froc rempli de sperme et on me victimisait
Depuis je touche le RSA
Le 19 avril 2022 à 20:47:28 OsDansLeNez a écrit :
Il y a vraiment un archétype du khey c'est incroyable
Au lycée, j'avais un groupe de potes, ils étaient tous sur JVC, même les 2 filles du groupe
C'étaient tous des branleurs chelous (et quand je dis chelous, je pèse mes mots ) qui réussissaient ni trop mal ni trop bien, qui s'ennuyaient en changeant de lubie tous les mois et en trollant les profs, bien pire que moi
Une 6/10 sympa à fond sur moi pendant 1 an je remarquais rien
J'avais un pote qui faisait régulièrement des tours de magie pendant les cours, pour dire le genre de trucs chelous
Parfois y'avait des trucs improbables (des balles, des cartes...) qui tombaient par terre dans l'allée centrale en plein cours de maths, et personne ne comprenaient d'où ça pouvait venir
Le 19 avril 2022 à 20:51:20 :
Un mix entre Intello, brute et jamais là
J’ai passé ma meilleure période au collège
Données du topic
- Auteur
- Mangemonchibre4
- Date de création
- 19 avril 2022 à 20:00:02
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC
- 94