[SONDAGE]: AU COLLEGE, vous étiez quel TYPE D'ELEVE ?
L'intello qui branle rien, qui se fait détester des profs parce qu'il conteste des trucs dans leurs cours, tout en réussissant toujours ses interros, ça les rendait fous. Au point que certains cherchaient à m'enlever des points parce que soi disant j'écrivais mal
Sinon, je dessinais des trucs dans les agendas des filles pour passer le temps
Le 19 avril 2022 à 20:25:30 :
L'intello qui branle rien, qui se fait détester des profs parce qu'il conteste des trucs dans leurs cours, tout en réussissant toujours ses interros, ça les rendait fous. Au point que certains cherchaient à m'enlever des points parce que soi disant j'écrivais malSinon, je dessinais des trucs dans les agendas des filles pour passer le temps
Tu dessinais des chibrax bien veineux au moins j'espère histoire de pousser le troll jusqu'au bout en passant pour un limité mais qui réussit mieux que tout le monde
Surement le weebs de service vu que j'étais calé en anime/manga et que je joue à yugioh.
Je me branlais dans les chiottes parfois, finalisation dans le slibard évidemment
Je retournais en cours le froc rempli de sperme et on me victimisait
Depuis je touche le RSA
Perso j'étais le mec qui s'en bat les couilles au fond de classe sans être insolent, j'ai par exemple eu sur mon bulletin l'appréciation "vient passer le temps"
Sinon j'étais plutôt aimé sans être populaire
ça dépend :
début de collège 6eme 5eme => intello lambda sportif avec des potes
fin de collège => victime intello sportif avec des potes
Seconde => nerd sportif avec des potes yeslifes
première => veritable GHOST (année ou j'ai vécu le délire du celestin avant que le délire soit crée) + sportif + 0 potes là pour le coup je pense que 10% des gens pourraient citer mon prénom ajd
terminale => lambda qui a trouvé un groupe bouche trou mais classe impaire donc j'étais assis seul de septembre jusqu'à mai + sportif + Fantome à 50%
En dépit des combos, je cochais :
- jamais la
- dark Sasuke
- vêtements sales
- intello
- dormait tout le temps
Données du topic
- Auteur
- Mangemonchibre4
- Date de création
- 19 avril 2022 à 20:00:02
- Nb. messages archivés