Topic de azarenkahalep :

J'ai donner 35000€ a Winamax

Si tu as un capital de 1000 €, que tu paries 0,5€ sur des côtes à 1,5 et que tu prends valeur de la dernière mise x 2 quand tu perds alors tu peux enchaîner 10 Paris perdus d'affilée. 0,5 -> 1 > 2 > 4 > 8 > 16 > 32 > 64 > 128 > 256 > 512

Le 19 avril 2022 à 16:02:34 :
Essaye de comprendre comment ça a commencé, pourquoi tu joues, fait le point avec un psy ou un addictologue.

T'as plus aucun plaisir, et je te spoil : soit tu seras ruiné, sois tu reperdras immédiatement un potentiel gain

Les jeux d'argent c'est une vrai industrie, et en particulier les bookmakers qui sont de vrais mafia infestant la publicité

Je ne comprends pas comment on peut interdire les publicités tv pour l'alcool mais laisser ces pubs pour pari sportif :(

Merci de m'insulter ça m'aide encore plus à me sentir bien mentalement :) , vous êtes encore pire que le bookmakers ceux qui insulte
C'est marrant winafish à chaques fois que j'ai cash in dessus que ce soit poker ou prono l'appli me sort 50 millions de bug et me rembourse des mtt à 100€ ou je fini premier ou je suis censé cash out des 10k ou des pronos qui sont annulés ont ne sait pour quel obscure raison, vraiment selecao de continuer a gamble sur internet le low :hap:

Le 19 avril 2022 à 16:01:51 :

Le 19 avril 2022 à 15:56:25 :

Le 19 avril 2022 à 15:51:55 :
Le meilleur des mensonges qui est derrière les bénéfices des bookmakers c'est de faire croire aux gens qu'ils peuvent contrôler le hasard avec leur savoir sportif =====> qu'il y a des 'bons' et des 'mauvais' parieurs.
Il suffit d'une blessure, d'un carton rouge/expulsion (coucou les over sur Jokic hier :rire: ), d'un tir chanceux et tu peux mettre à la poubelle une heure d'analyse ou de statistiques :hap:

Pas sur le long terme

Si t'es positif sur le long terme, année après année, les sites sportifs te bloquent / te mettent des bâtons dans les roues :hap:

C'est pour ça que je me renseigne sur le paris en physique.
Le plus gros mensonge des sites c'est qu'ils te font croire que tu as le droit de gagner.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/2/1650377061-tennis.jpg

Je suis pareil que toi khey à parier beaucoup trop sur des matchs de merde en tennis

Après j'évite de dépasser les 100€ sinon ça part vite

T'es pas dans la merde niveau oseille khey ?

Le 19 avril 2022 à 16:04:32 :
Merci de m'insulter ça m'aide encore plus à me sentir bien mentalement :) , vous êtes encore pire que le bookmakers ceux qui insulte

Arrête de chialer comme une gamine et prends toi en main

Le meilleur des mensonges qui est derrière les bénéfices des bookmakers c'est de faire croire aux gens qu'ils peuvent contrôler le hasard avec leur savoir sportif =====> qu'il y a des 'bons' et des 'mauvais' parieurs.
Il suffit d'une blessure, d'un carton rouge/expulsion (coucou les over sur Jokic hier :rire: ), d'un tir chanceux et tu peux mettre à la poubelle une heure d'analyse ou de statistiques :hap:

Pas sur le long terme

Si t'es positif sur le long terme, année après année, les sites sportifs te bloquent / te mettent des bâtons dans les roues :hap:

en plus, putin donner de l'argent gratuit a cette mafia organisee faut vraiment etre un putin de Low :rire:

On peux pas etre pire que la pire engance humaine et ceux qui la nourrissent :hap:

Le pire d'entre tous c'est toi ici :hap:

Ok j'ai 500€ je goffin la j'espère ça passe je serais content pour 4h :)

Tu le merites car t'es faible

Le 19 avril 2022 à 15:59:14 :

Le résultat sportif n'est pas un pure hasard. Il est possible de l'estimer si tu connais le sport et les joueurs.

Le problème avec les paries sportifs c'est que les commissions prises par le bookmakers sont énormes. Les clients ne peuvent pas gagner, c'est mathématique. Mais les low se lancent quand même dedans pour le boost de dopamine.

Je pense qu'au vu de tes deux premières phrases tu n'as jamais vraiment dû parier sur une bonne période sur un match.
Au contraire, plus tu connais un sport, plus tu es dans le doute sur un résultat sportif qui apparaîtrait évident aux gens qui ne connaissent pas le sport finement, sauf qu'au mieux, ça te préserve des douilles, au pire ça te sert à rien car t'as pas parié.
Y'a des tonnes d'anciens footballeurs/entraîneurs qui sont devenus consultants et qui proposent des analyses, eh beh elles sont pas meilleures que ton parieur au PMU :)

J'espère que tu vas te broke au point de tout perdre irl et go la rue histoire de redevenir humain le shill :hap:

Le 19 avril 2022 à 16:08:04 :
J'espère que tu vas te broke au point de tout perdre irl et go la rue histoire de redevenir humain le shill :hap:

Si je perd tout je go vivre en forêt

Le 19 avril 2022 à 16:08:04 :

On espere qu'il s'en remettra des paris apres ca https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 19 avril 2022 à 16:06:54 :
Ok j'ai 500€ je goffin la j'espère ça passe je serais content pour 4h :)

Ayaaa j'espère t'as pas mis ça a cause de moi

Bah bon courage on est ensemble mais tu m'as pas répondu : t'es dans la grosse merde niveau thune ou tu peux te permettre de perdre autant ?

Le 19 avril 2022 à 16:06:02 :

On peux pas etre pire que la pire engance humaine et ceux qui la nourrissent :hap:

Le pire d'entre tous c'est toi ici :hap:

Déchets. Il a une adiction le gars, il a besoin d'aide.

Bordel je préfère encore ma bouteille de vin du soir à 5€ https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/3/1605657289-risitas3.png

Le 19 avril 2022 à 16:05:36 :

Pas sur le long terme

en plus, putin donner de l'argent gratuit a cette mafia organisee faut vraiment etre un putin de Low :rire:

Ce type a gagné 400 000 euros rapidement sur Winamax, ils l'ont accusé d'avoir un 'avantage déloyal' (en mode il retourne dans le passé ou il voit l'avenir :rire: ) sans preuves, ont annulé ses gains et bloqué son compte :rire:
https://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/239935-winamax-me-bloque-400k-sur-des-paris-sportifs-sans-justification/

Le 19 avril 2022 à 16:07:07 :

Le 19 avril 2022 à 15:59:14 :

Le résultat sportif n'est pas un pure hasard. Il est possible de l'estimer si tu connais le sport et les joueurs.

Le problème avec les paries sportifs c'est que les commissions prises par le bookmakers sont énormes. Les clients ne peuvent pas gagner, c'est mathématique. Mais les low se lancent quand même dedans pour le boost de dopamine.

Je pense qu'au vu de tes deux premières phrases tu n'as jamais vraiment dû parier sur une bonne période sur un match.
Au contraire, plus tu connais un sport, plus tu es dans le doute sur un résultat sportif qui apparaîtrait évident aux gens qui ne connaissent pas le sport finement, sauf qu'au mieux, ça te préserve des douilles, au pire ça te sert à rien car t'as pas parié.
Y'a des tonnes d'anciens footballeurs/entraîneurs qui sont devenus consultants et qui proposent des analyses, eh beh elles sont pas meilleures que ton parieur au PMU :)

Je ne parie effectivement pas. Mais un match sportif n'est pas un jeu de dé. Il y a diverses paramètres qui entrent en jeu et qu'on peut plus ou moins prévoir. C'est pour ça que le personnel est strictement interdit de communiquer certaines infos.

Données du topic

Auteur
azarenkahalep
Date de création
19 avril 2022 à 15:04:02
Nb. messages archivés
471
Nb. messages JVC
467
En ligne sur JvArchive 143