J'ai donner 35000€ a Winamax
Le 19 avril 2022 à 15:48:22 :
La marge est de 10 à 15% selon le sport je crois. Il faut vérifier du côté de l'ARJEL
Mais en bar/tabac c'est combien pour la FDJ ?
Pour l'arjel , ça peut monté à 30% pour les marché de niche.
Le 19 avril 2022 à 15:50:06 :
Je comprendrai jamais les parieurs qui misent n'importe quoi sans méthodologie, vous espérez quoi au bout du compte surtout quand vous voyez depuis des années que ça ne fonctionne pas
Il y a plus de méthode quand le cerveau disjoncte = tilt tu suis plus rien car tu va chercher à te refaire sur un match brésilien a 2h du matin
Le 19 avril 2022 à 15:50:43 :
T'as juste à miser 35K sur une côte à 2 et bim 70K c'est reparti
La banque veut pas m'accorder un crédit sinon je l'aurait fait khey
Il suffit d'une blessure, d'un carton rouge/expulsion (coucou les over sur Jokic hier ), d'un tir chanceux et tu peux mettre à la poubelle une heure d'analyse ou de statistiques
J'ai perdu tout ça en 2021 et encore c'est que ma banque principale doit avoir -7000€ sur d'autres banques
Mais bordel, quitte à risquer ta thune fous moi ça en bourse ou en crypto, non-seulement tu risqueras beaucoup moins de perdre mais en plus d'ici 10 ans si t'as un poil de chance t'es millionnaire
Le 19 avril 2022 à 15:53:33 :
J'ai perdu tout ça en 2021 et encore c'est que ma banque principale doit avoir -7000€ sur d'autres banques
Mais bordel, quitte à risquer ta thune fous moi ça en bourse ou en crypto, non-seulement tu risqueras beaucoup moins de perdre mais en plus d'ici 10 ans si t'as un poil de chance t'es millionnaire
Mon cerveau refuse , je pense mange chie dorme paris sportifs khey
T'es plus humain le lemgo
Continue à engraisser winafish c'est ta destinée
Données du topic
- Auteur
- azarenkahalep
- Date de création
- 19 avril 2022 à 15:04:02
- Nb. messages archivés
- 471
- Nb. messages JVC
- 467