Topic de KingCaligula :

Défiguré photo avis réel

Enfaite ils sont revenu mais sont tromatisé la et disent rien.
Même Chucky c'est plus assez violent contre ça ,bref le balafré que même en prison y'a pas a pars les pires fou qui ont tué 5personnes
PAGE 4 SUITE DES PHOTO SANS FILS = ENCORE PIRE = FRANCKENSTEIN= CHUCKY BG A CÔTÉ
Ouais plus personne veux rigolé un coût ?
Si vous voulez rire ou plutôt vomir,page 4 deux photos de prêt sans crème sans point de suture
Bref,bonne appétit :malade:
Sérieux les fragiles n'allez pas voir :-(
Bha vas-y mon khey, montre nous les photos et je te donnerais un avis concret
Avec les fils https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/2/1649717263-screenshot-2022-04-11-23-26-29-825-com-franckrj-respawnirc.jpg
Sans https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/1/1649714321-img-20220411-235713.jpg
Sans de prêt https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/1/1649714350-img-20220411-235705.jpg
Elle est un peu flou mais sur les trois tu as une BONNE idée je pense :-(
Rip rip et rip
C'est encore pire sans les fils
Ouais,ne dis rien le mec est tombé direct dans le coma, rip
l'op arrête avec tes "-_-" je me croirai de retour en 2013
Bah ce n'est pas catastrophique, la plaie est bien nette et propre. Là c'est tout frais ça va prendre un peu de temps avant que la rougeur s'estompe, les points des fils partiront en premier puis ce sera la balafre qui va s'atténuer. Nettoie et hydrate bien avec de la crème, évite de prendre des coups de soleil aussi.
Ah bon tu dis comme les "pro" dis dis ,tu crois vraiment ??? Stp reste deux minutes
Compris pour tout ça ,je me disait pour les points des fils tu as raisons ça ce vois tu connais
J'ai de la cicaplast,une crème cicatrisante de la Roche Posay askip une bonne.
Je sais le soleil c'est mort pour moi + j'ai pris un UV +50 crème pour dessus au cas où je devrais sortir
Avec le temps elle va blanchir elle ce verra beaucoup moins

[01:29:09] <Gayoull59>
Bah ce n'est pas catastrophique, la plaie est bien nette et propre. Là c'est tout frais ça va prendre un peu de temps avant que la rougeur s'estompe, les points des fils partiront en premier puis ce sera la balafre qui va s'atténuer. Nettoie et hydrate bien avec de la crème, évite de prendre des coups de soleil aussi.

C'est ce qu'on m'a dis que c'était nette et propre mais je n'y croyais PAS la AUJOURD'HUI on vient de m'enlever les fils,donc oui c'est récent mais ça fais du bien d'avoir l'avis d'un mec qui a l'air entoucas de si connaître

[01:32:05] <Lopiumdupeuple>
Avec le temps elle va blanchir elle ce verra beaucoup moins

Comme je l'espère

Et c'est vrai,c'est ça que je prend pas trop en compte ,ok j'aurai toujours les cicatrices,mais "ça ira" pas vrai sérieusement ?
Un gars(sympa) du forum ma demandé si j'était tombé en moto tellement ça la impressionné,quand même.
Et non, bêtement.Merci du soutiens

Le 12 avril 2022 à 01:33:16 :

[01:32:05] <Lopiumdupeuple>
Avec le temps elle va blanchir elle ce verra beaucoup moins

Comme je l'espère

J'en est une qui fait 2 fois ça dans la main elle ce voie casiment plus bonbaprès c'est la mains pas le millieu du front mais te bile pas ça va le faire large

Ma médicin m'a dis comme toi Gayoll59

[01:29:09] <Gayoull59>
Bah ce n'est pas catastrophique, la plaie est bien nette et propre. Là c'est tout frais ça va prendre un peu de temps avant que la rougeur s'estompe, les points des fils partiront en premier puis ce sera la balafre qui va s'atténuer. Nettoie et hydrate bien avec de la crème, évite de prendre des coups de soleil aussi.

En gros que la paie était nette et propre mais lol a PREMIÈRE vu ça n'a VRAIMENT pas l'air nette ET propre ça a l'air une BOUCHERIE :-(

Données du topic

Auteur
KingCaligula
Date de création
11 avril 2022 à 21:54:11
Nb. messages archivés
117
Nb. messages JVC
116
En ligne sur JvArchive 98