Défiguré photo avis réel
Même Chucky c'est plus assez violent contre ça ,bref le balafré que même en prison y'a pas a pars les pires fou qui ont tué 5personnes
Si vous voulez rire ou plutôt vomir,page 4 deux photos de prêt sans crème sans point de suture
Bref,bonne appétit
Sérieux les fragiles n'allez pas voir
J'ai de la cicaplast,une crème cicatrisante de la Roche Posay askip une bonne.
Je sais le soleil c'est mort pour moi + j'ai pris un UV +50 crème pour dessus au cas où je devrais sortir
[01:29:09] <Gayoull59>
Bah ce n'est pas catastrophique, la plaie est bien nette et propre. Là c'est tout frais ça va prendre un peu de temps avant que la rougeur s'estompe, les points des fils partiront en premier puis ce sera la balafre qui va s'atténuer. Nettoie et hydrate bien avec de la crème, évite de prendre des coups de soleil aussi.
C'est ce qu'on m'a dis que c'était nette et propre mais je n'y croyais PAS la AUJOURD'HUI on vient de m'enlever les fils,donc oui c'est récent mais ça fais du bien d'avoir l'avis d'un mec qui a l'air entoucas de si connaître
[01:32:05] <Lopiumdupeuple>
Avec le temps elle va blanchir elle ce verra beaucoup moins
Comme je l'espère
Un gars(sympa) du forum ma demandé si j'était tombé en moto tellement ça la impressionné,quand même.
Et non, bêtement.Merci du soutiens
Le 12 avril 2022 à 01:33:16 :
[01:32:05] <Lopiumdupeuple>
Avec le temps elle va blanchir elle ce verra beaucoup moinsComme je l'espère
J'en est une qui fait 2 fois ça dans la main elle ce voie casiment plus bonbaprès c'est la mains pas le millieu du front mais te bile pas ça va le faire large
Ma médicin m'a dis comme toi Gayoll59
[01:29:09] <Gayoull59>
Bah ce n'est pas catastrophique, la plaie est bien nette et propre. Là c'est tout frais ça va prendre un peu de temps avant que la rougeur s'estompe, les points des fils partiront en premier puis ce sera la balafre qui va s'atténuer. Nettoie et hydrate bien avec de la crème, évite de prendre des coups de soleil aussi.
En gros que la paie était nette et propre mais lol a PREMIÈRE vu ça n'a VRAIMENT pas l'air nette ET propre ça a l'air une BOUCHERIE
Données du topic
- Auteur
- KingCaligula
- Date de création
- 11 avril 2022 à 21:54:11
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC
- 116