Topic de KingCaligula :

Défiguré photo avis réel

y'a pire , bien pire, et j'imagine que ça fout la rage mais y'a des gens qui ont leurs corps ravagé. Honnêtement c'est rien ça, en tout cas ça te déforme pas le visage ni rien. à la guerre comme à la guerre, ce monde de fd* t'a peut être légèrement niqué mais pas assez pour changer ton visage. Bref pour moi c'est rien et évidemment ça passera même si ça disparaît pas entièrement y'aura plus le sang etc

Le 11 avril 2022 à 22:54:26 KingCaligula a écrit :
Et merci peticelestin mais t'imagines pas la souffrance de te retrouver du jour au lendemain défiguré,mais oui,c'est mieux ça qu'on oïl crevé ou autre mais bon,c'est abusé moche, Encore plus sans les fils
Fin c'est pareil en vrai mais sans les fils a des endroit on vois les deux point de suture des 5 ou 6 qu'il y a
J'ai l'impression que c'est gonflé et tout

La totale

Non en vrai je déconne, je comprends que tu sois choqué.
Mais c'est fait, c'est fait, et tu ne peux rien y changer. Vois le bon côté des choses. Ça peut véritablement être un atout pour toi, et je dis ça sérieusement.
Sache que la cicatrice va s'atténuer mais ne disparaîtra jamais totalement. Si vraiment tu veux la faire disparaître davantage, il faudra des séances de lasers c'est tout.

La plaie est propre, les bords n’ont pas l’air de faire de marche d’escalier.

Il y a 3 choses qui peuvent rendre une cicatrice moche :

- mauvaise suture
- cicatrisation mauvaise
- exposition au soleil

Donc le premier point est bon.

Le deuxième c’est la croûte. C’est primordial de toujours garder la croûte humide. Donc il faut appliquer de la vaseline en permanence dessus, quitte à mette une compresse et une bande adhésive dessus.

Une fois la croûte définitivement partie. Tu auras une cicatrice rosée.

C’est cette cicatrice qu’il faudra impérativement protéger du soleil pour qu’elle ne se colore pas.

Donc la c’est une rigueur quotidienne : application de crème indice 50 tous les jours, 3 fois par jour.

Pas d’exposition à la place ou au niveau de l’eau en général.

Une cicatrice devient définitive au bout de 1 an ou 2. Donc patience jusque là.

Le 11 avril 2022 à 23:00:27 :
y'a pire , bien pire, et j'imagine que ça fout la rage mais y'a des gens qui ont leurs corps ravagé. Honnêtement c'est rien ça, en tout cas ça te déforme pas le visage ni rien. à la guerre comme à la guerre, ce monde de fd* t'a peut être légèrement niqué mais pas assez pour changer ton visage. Bref pour moi c'est rien et évidemment ça passera même si ça disparaît pas entièrement y'aura plus le sang etc

Merci,et tu as raison sur le fond,la ça fais mal et je ne suis pas habitué a ma "nouvelle tête" :-(

Le 11 avril 2022 à 23:00:34 :

Le 11 avril 2022 à 22:54:26 KingCaligula a écrit :
Et merci peticelestin mais t'imagines pas la souffrance de te retrouver du jour au lendemain défiguré,mais oui,c'est mieux ça qu'on oïl crevé ou autre mais bon,c'est abusé moche, Encore plus sans les fils
Fin c'est pareil en vrai mais sans les fils a des endroit on vois les deux point de suture des 5 ou 6 qu'il y a
J'ai l'impression que c'est gonflé et tout

La totale

Non en vrai je déconne, je comprends que tu sois choqué.
Mais c'est fait, c'est fait, et tu ne peux rien y changer. Vois le bon côté des choses. Ça peut véritablement être un atout pour toi, et je dis ça sérieusement.
Sache que la cicatrice va s'atténuer mais ne disparaîtra jamais totalement. Si vraiment tu veux la faire disparaître davantage, il faudra des séances de lasers c'est tout.

Oui, effectivement je devrais pensé au laser tant pis pour le cash.Je suis pas riche mais 2ou 3k je vais les donnés "tant pis" si ma tête va mieux après au moins -_-

Le 11 avril 2022 à 22:34:14 :
C'est quoi ce lien des enfers ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/6/1647713012-1610706605-3124-full.png

+1

Dans moins d' un an il n' y aura presque plus de trace, certain matin ou tu sera fatigué la cicatrice sera un peu violette avec du relief mais le reste du temps ça sera invisible
Avec le temps ça va beaucoup moins se voir
après c'est pas sur la joue ou c'est vraiment plus
voyant.

Le 11 avril 2022 à 23:04:04 :
La plaie est propre, les bords n’ont pas l’air de faire de marche d’escalier.

Il y a 3 choses qui peuvent rendre une cicatrice moche :

- mauvaise suture
- cicatrisation mauvaise
- exposition au soleil

Donc le premier point est bon.

Le deuxième c’est la croûte. C’est primordial de toujours garder la croûte humide. Donc il faut appliquer de la vaseline en permanence dessus, quitte à mette une compresse et une bande adhésive dessus.

Une fois la croûte définitivement partie. Tu auras une cicatrice rosée.

C’est cette cicatrice qu’il faudra impérativement protéger du soleil pour qu’elle ne se colore pas.

Donc la c’est une rigueur quotidienne : application de crème indice 50 tous les jours, 3 fois par jour.

Pas d’exposition à la place ou au niveau de l’eau en général.

Une cicatrice devient définitive au bout de 1 an ou 2. Donc patience jusque là.

Ouille ouille ouille merci attend toi attend stp
La croûte bizarrement peut être j'ai un peu louché j'ai pas regardé 5heures mais avec la crème,j'ai l'impression et la je vois plus avec la crème dessus mais j'ai l'impression que justement c'est partit tout ,mais d'un autre côté on vois plus la balfre du coup ET les point sur les côtés ou ça a été cousu,bref comme une grosse cicatrice de tolard
J'ai déjà de la crème solaire indice 50
En crème j'ai une CICAPLAST baume B5 de la Roche Posay.
Mettre ça H24 quoi ?

Merci de tout t'es conseils tu assure grave ! MERCI

Tagenaired tu es sur ? Fin je demande parce que la OK c'est récent mais c'est aussi CHOQUANT
Ouais j'ai l'air d'un méchant boss,haha bah t'as vu ça ne me fais pas rire mais je comprend que vous rigolé,même un prisonnier viendra pas me taxé 50cents.
Faut pas toucher la cicatrice et laisser la croûte qui
va se former dessus et ne pas l'arraché.
J'avais aussi une balafre et j'ai fait l'erreur d'enlever
la croûte et ça a mal cicatrisé.
Mais j'ai l'impression que j'ai plus de croûte déjà fun en mettant juste aujourd'hui de la crème (bon souvent deux trois fois en une matinée)mais tout c'est détaché et il y avais pas grand chose en faite
Presque riena reste que la cicatrice "nette" mais putain
Et les "pros" qui soit disant me disent que tout est nette niquel de dire merci a la femme qui m'a recoussu qu'elle a fais du bon taf
Je parle des pro, médecin etc et ben si CA C'EST NIQUEL,WAOUH RIP FOR ME

"Tagenaired tu es sur ? Fin je demande parce que la OK c'est récent mais c'est aussi CHOQUANT
Ouais j'ai l'air d'un méchant boss,haha bah t'as vu ça ne me fais pas rire mais je comprend que vous rigolé,même un prisonnier viendra pas me taxé 50cents"

J' ai la même cicatrice mais en 2x moins longue, en forme de L, je me suis juste réveillé à l' hôpital

Je ne sais pas si je me suis pris un coup de poing ou de bouteille bref c' était il y a 5 ans et j' ai eu tout le temps de voir la cicatrisation

Le 11 avril 2022 à 23:15:44 :
Faut pas toucher la cicatrice et laisser la croûte qui
va se former dessus et ne pas l'arraché.
J'avais aussi une balafre et j'ai fait l'erreur d'enlever
la croûte et ça a mal cicatrisé.

Du coup on dirais pas sur la photo on dirais j'ai une ligne de sang mais j'ai l'impression et pas que,j'ai mit une deux fois de la crème et c'est partir mais j'ai VRAIMENT pas insisté et je COMPTAIS laissé la croûte
Mais c'est partit VRAIMENT tout seul et c'est ça que peut être j'ai l'impression que ça fais beaucoup plus creux

Fin voilà mes impression a chaud froid je sais même plus

Met d’la crème exprès pour cicatrice deux fois par jours

Le 11 avril 2022 à 23:19:13 :
"Tagenaired tu es sur ? Fin je demande parce que la OK c'est récent mais c'est aussi CHOQUANT
Ouais j'ai l'air d'un méchant boss,haha bah t'as vu ça ne me fais pas rire mais je comprend que vous rigolé,même un prisonnier viendra pas me taxé 50cents"

J' ai la même cicatrice mais en 2x moins longue, en forme de L, je me suis juste réveillé à l' hôpital

Je ne sais pas si je me suis pris un coup de poing ou de bouteille bref c' était il y a 5 ans et j' ai eu tout le temps de voir la cicatrisation

Je dis pas que c'est mieux,mais tu le dis toi même ,deux fois moins longue,elle est fort longue la mienne quand même,limite elle fais la moitié de ma tête,ok j'exagère mais elle est fort grande :-(

Le 11 avril 2022 à 23:21:06 :
Met d’la crème exprès pour cicatrice deux fois par jours

Exactement ça que je fais,pour être honnête je la met plus de deux fois "juste".
Le soir pendant une semaine il faut que je désinfect,mais du coup après je remet de la crème et j'ai plus de désinfectant
Je sais c'est important,mais je pense que j'aurai rien a pas le faire même si il faut et je vais le faire
Demain j'irai en pharmacie,encore.

Le 11 avril 2022 à 23:19:13 :
"Tagenaired tu es sur ? Fin je demande parce que la OK c'est récent mais c'est aussi CHOQUANT
Ouais j'ai l'air d'un méchant boss,haha bah t'as vu ça ne me fais pas rire mais je comprend que vous rigolé,même un prisonnier viendra pas me taxé 50cents"

J' ai la même cicatrice mais en 2x moins longue, en forme de L, je me suis juste réveillé à l' hôpital

Je ne sais pas si je me suis pris un coup de poing ou de bouteille bref c' était il y a 5 ans et j' ai eu tout le temps de voir la cicatrisation

Entoucas merci de ton avis de "connaisseur" Bein qu'elle est plus petite que la mienne au moins c'est l'avis d'un "pro".
Et merci des conseils surtout.

La on la voit bien parce qu'elle est toute rouge et pleine de croute mais quand ça aura cicatrisé ça devrait être beaucoup plus discret :(
Mon frère en a une au milieu du front, ça fait juste une ligne pâle si on fait attention - et on la voit de moins en moins au fil des années

Le 11 avril 2022 à 23:21:06 :
Met d’la crème exprès pour cicatrice deux fois par jours

Je fais ça et pour être honnête,plus de deux fois par jour,tout le temps presque.j'en met bcp en plus.
Askip c'est une bonne la cicaplast baume B5 de chez la roche posay
:-(
Au moins ça oui :-(

Le 11 avril 2022 à 23:35:38 :
La on la voit bien parce qu'elle est toute rouge et pleine de croute mais quand ça aura cicatrisé ça devrait être beaucoup plus discret :(
Mon frère en a une au milieu du front, ça fait juste une ligne pâle si on fait attention - et on la voit de moins en moins au fil des années

Le truc c'est que j'ai appliqué de la crème juste aujourd'hui,on ma enlevé les fils aujourd'hui,j'ai mit une fois,deux fois allé trois fois de la crème mais vraiment sans forcé tu vois et ,j'ai l'impression que tout est tombé la je la vois plus je suis même plus sur mais je suis pas fou quand même
Donc en gros j'ai l'impression que si mes souvenirs sont bon et ils le devrait,la croûte est complètement/bêtement tombé,en un rien sans forcé
J'ai mit la crème et du coup la

Je vois bien les deux petit point chaque centimètre de la balafre+ la balafre +la taille qui me choque quoi
"juste" JUSTE elle est pas grosse askip elle faisait deux centimètres de large donc oui l'infirmière ma bien fais

Askip

Données du topic

Auteur
KingCaligula
Date de création
11 avril 2022 à 21:54:11
Nb. messages archivés
117
Nb. messages JVC
116
En ligne sur JvArchive 104