Topic de KingCaligula :

Défiguré photo avis réel

Plus a l'hôpital quand elle me faisais j'ai fais scandale ou plutôt cinéma presque je pleurais,et svp faite moi bien svp moi je vais pensé a ça toute ma vie je vais pensé a vous etc etc
D'après ma docteur,elle la fais vraiment parfaite,mais je la crois pas.
Je me dis qu'elle m'a dis ça pour me remonté le moral :(
tranquille, désinfecte bien fait attention quand ça va cicatriser et au pire si ça se voit encore (se que je ne pense pas) tu mets un peu de fond de teint chaque matin dessus je t'assure que ça se verra pas

Le 11 avril 2022 à 23:42:42 :
tranquille, désinfecte bien fait attention quand ça va cicatriser et au pire si ça se voit encore (se que je ne pense pas) tu mets un peu de fond de teint chaque matin dessus je t'assure que ça se verra pas

Quand je désinfect,c'est grave que je met direct de la crème ?

Le 11 avril 2022 à 23:40:12 :

Le 11 avril 2022 à 23:35:38 :
La on la voit bien parce qu'elle est toute rouge et pleine de croute mais quand ça aura cicatrisé ça devrait être beaucoup plus discret :(
Mon frère en a une au milieu du front, ça fait juste une ligne pâle si on fait attention - et on la voit de moins en moins au fil des années

Le truc c'est que j'ai appliqué de la crème juste aujourd'hui,on ma enlevé les fils aujourd'hui,j'ai mit une fois,deux fois allé trois fois de la crème mais vraiment sans forcé tu vois et ,j'ai l'impression que tout est tombé la je la vois plus je suis même plus sur mais je suis pas fou quand même
Donc en gros j'ai l'impression que si mes souvenirs sont bon et ils le devrait,la croûte est complètement/bêtement tombé,en un rien sans forcé
J'ai mit la crème et du coup la

Je vois bien les deux petit point chaque centimètre de la balafre+ la balafre +la taille qui me choque quoi
"juste" JUSTE elle est pas grosse askip elle faisait deux centimètres de large donc oui l'infirmière ma bien fais

Askip

Ca sert à rien de la tripoter toutes les 2 secondes, ça ne va pas la faire disparaitre plus vite, et elle ne va pas non plus disparaitre en une journée

Et on m'a dis pendant seulement une semaine désinfecté,je dois juste allé chercher de l'isobetadine,j'en ai pas j'avais un produit rose une sorte de désinfectant.
J'ai de L'ALCOOL de pharmacie,mais je doute et je ne testerai pas voir sur c'est efficace.
Ne met pas de crèmes dessus ca risque de faire une chéloïde. Tu feras du laser dans 1 an et demi

Le 11 avril 2022 à 23:44:04 :

Le 11 avril 2022 à 23:40:12 :

Le 11 avril 2022 à 23:35:38 :
La on la voit bien parce qu'elle est toute rouge et pleine de croute mais quand ça aura cicatrisé ça devrait être beaucoup plus discret :(
Mon frère en a une au milieu du front, ça fait juste une ligne pâle si on fait attention - et on la voit de moins en moins au fil des années

Le truc c'est que j'ai appliqué de la crème juste aujourd'hui,on ma enlevé les fils aujourd'hui,j'ai mit une fois,deux fois allé trois fois de la crème mais vraiment sans forcé tu vois et ,j'ai l'impression que tout est tombé la je la vois plus je suis même plus sur mais je suis pas fou quand même
Donc en gros j'ai l'impression que si mes souvenirs sont bon et ils le devrait,la croûte est complètement/bêtement tombé,en un rien sans forcé
J'ai mit la crème et du coup la

Je vois bien les deux petit point chaque centimètre de la balafre+ la balafre +la taille qui me choque quoi
"juste" JUSTE elle est pas grosse askip elle faisait deux centimètres de large donc oui l'infirmière ma bien fais

Askip

Ca sert à rien de la tripoter toutes les 2 secondes, ça ne va pas la faire disparaitre plus vite, et elle ne va pas non plus disparaitre en une journée

Non je sais 😭

Le 11 avril 2022 à 23:46:05 :
Ne met pas de crèmes dessus ca risque de faire une chéloïde. Tu feras du laser dans 1 an et demi

???? Détaille parce que la médecin m'a bien dis dans mettre ,bon pas après le désinfectant mais voilà explique tu me fais flippé la -_- :-(

Tu as peut être raison pour ça qu'elle m'a bien dis met le matin et l'aprèm comme je voulais mettre deux fois mais pas le soir après désinfectant
Putain merde et la j'ai plus de désinfectant,bref je l'ai dans le cul pour ce soir
Attention photo dégueulasse/choquantes :
Voilà plus de croûte,c'est dégueulasse,comme j'ai dis,même en prison on vois pas ça
Les filles qui mouillent en te voyant.

Le 12 avril 2022 à 00:07:16 :
Les filles qui mouillent en te voyant.

Beuuurk non mais qui vomissent ça ouai,vas y t'es dingue c'est dégueulasse mec
Même Chucky ces balafre sont plus belles mais conne ça j'ai bien pris de prêt et comme ça vous voyez que les croûtes sont tombé direct mais c'est encore pire que avec les fils d'un c'est une dinguerie :-(

Domage que les autres sont pas venu voir les vrai photo de la maintenant soit disant sans les fils c'est mieux :malade:
Le prisonier
Ptn
Et encore je le redis,même en prison je vois jamais ça -_-
Putain même les tolards en pls devant ma balafre
Même Chucky il rigole ouais.

Beubar + undercut + muscu + cicatrice de taulard sur le front

Tu en es à 1/4 igo, en route pour soulever des gourgandines

Je me suis rasé pour la docteur j'avais l'air d'un singe
Et je vais pas a la salle mais je fais BCP de sport
Fin bref ,entoucas la cicatrice elle rigole pas c'est clair. :-(
Rip les amis rip
Rip domage que ceux qui voulaient des autre photos ne sont pas revenu,ils aurait changé de discours, pourtant il n'y a plus les fils ! RIP

Données du topic

Auteur
KingCaligula
Date de création
11 avril 2022 à 21:54:11
Nb. messages archivés
117
Nb. messages JVC
116
En ligne sur JvArchive 282