Topic de BolDeSoupe :

[PROFS] "On est en train de se faire broyer"

Aya je jubilé de voir ces demeurés de prof s'en prendre plein la gueule :rire:
Les seuls que je plains de ces histoires ce sont les quelques rares élèves qui veulent réellement s'en sortir mais qui ne peuvent pas étudier dans des conditions corrects, force à eux.
Marie* la cuck gauchiste :rire:
Calmez vous les racistes, ce genre d'histoire a toujours existé

Je suis prof et j’en ai ras le cul de ces connards de profs gauchiasses.

Ces connards en plus votent même pas pour melenchon ils sont fiers de voter Macron qui détruit notre système

Le 14 avril 2022 à 19:13:41 :
Palécode https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/4/1647551910-chauveahuri.png

Selecao pour ces fragiles
Faire des profs un secteur majoritairement féminin a été l'erreur du siècle

:ok:

Cergy, cette ville de cassos

Y'a quelques lieux sympas et isolés comme Cergy port mais c'est tout

les profs sont des gauchos donc ils méritent de souffrir https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/6/1647059363-post-le-stick-ou-cancer.png

j'espère qu'ils se fassent bien défoncer

Ces gens n'ont aucune éducation mais quelque part cela ne choque plus personne ....

Le 15 avril 2022 à 09:39:59 :
Rien à foutre de leur sort, ils votent pour souffrir ces boloss qu'ils assument :)

Le 15 avril 2022 à 09:20:42 :
Mérité les profs. Jamais pu les blairer

Qu'ils oublient pas de mettre leur petit bulletin de macron.

ces profs gauchiasses qui tapent des dépressions dans leur petit appart décoré à la lampe de sel, djembé, etc. qui ne voient toujours pas la réalité en face et qui préfèrent lutter contre le "fascisme" en enseignant Rosa Parks et Luther King (aucun rapport avec la France en plus).
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/1/1649064284-risicash.png
Paslescoded !
Les français sont tellement lobotomisés que le sursaut n'arrivera que quand la situation sera irrémédiable. S'en est fini de notre pays.

Le 14 avril 2022 à 19:19:23 :