Topic de BolDeSoupe :

[PROFS] "On est en train de se faire broyer"

Aya je jubilé de voir ces demeurés de prof s'en prendre plein la gueule :rire:
Les seuls que je plains de ces histoires ce sont les quelques rares élèves qui veulent réellement s'en sortir mais qui ne peuvent pas étudier dans des conditions corrects, force à eux.
Marie* la cuck gauchiste :rire:
Calmez vous les racistes, ce genre d'histoire a toujours existé

Je suis prof et j’en ai ras le cul de ces connards de profs gauchiasses.

Ces connards en plus votent même pas pour melenchon ils sont fiers de voter Macron qui détruit notre système

Le 14 avril 2022 à 19:13:41 :
Palécode https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/4/1647551910-chauveahuri.png

Selecao pour ces fragiles
Faire des profs un secteur majoritairement féminin a été l'erreur du siècle

:ok:

Cergy, cette ville de cassos

Y'a quelques lieux sympas et isolés comme Cergy port mais c'est tout

les profs sont des gauchos donc ils méritent de souffrir https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/6/1647059363-post-le-stick-ou-cancer.png

j'espère qu'ils se fassent bien défoncer

Ces gens n'ont aucune éducation mais quelque part cela ne choque plus personne ....

Le 15 avril 2022 à 09:39:59 :
Rien à foutre de leur sort, ils votent pour souffrir ces boloss qu'ils assument :)

Le 15 avril 2022 à 09:20:42 :
Mérité les profs. Jamais pu les blairer

Qu'ils oublient pas de mettre leur petit bulletin de macron.

ces profs gauchiasses qui tapent des dépressions dans leur petit appart décoré à la lampe de sel, djembé, etc. qui ne voient toujours pas la réalité en face et qui préfèrent lutter contre le "fascisme" en enseignant Rosa Parks et Luther King (aucun rapport avec la France en plus).
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/1/1649064284-risicash.png
Paslescoded !
Les français sont tellement lobotomisés que le sursaut n'arrivera que quand la situation sera irrémédiable. S'en est fini de notre pays.

Le 14 avril 2022 à 19:19:23 :
Comment on dit déjà ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649458657-risitas-big-smile-sticker.png

NATURELLE

Fallait voter Z

Apprécier votre GR + GD :oui:

Le 15 avril 2022 à 09:33:33 :

Le 15 avril 2022 à 09:29:16 :

Le 15 avril 2022 à 09:00:27 :
« Mais depuis, cette élève est toujours dans l’établissement. La direction m’a expliqué que je devais faire avec, ce que je n’accepte absolument pas. Je suis très angoissée. J’habite près de l’école. J’ai peur pour moi. Je risque de me faire prendre à partie dehors, par des gens que je ne connais pas », poursuit la surveillante. Elle a déposé plainte ce mercredi 13 avril pour « menaces réitérées de violence et intrusion dans l’enceinte d’un établissement scolaire ». Célia a aussi demandé la protection fonctionnelle, qui oblige l'administration à la protéger, lui apporter une assistance juridique et réparer les préjudices subis. Contacté par Marianne, le rectorat de l’académie de Versailles assure que l’élève concernée n’a pas pris part à l’agression, justifiant ainsi l’absence de sanctions prises à son égard. Ce que contestent fermement la surveillante et ses collègues. « Aucune réaction »

OH bah tiens

On sait pourquoi il y a moins de candidats passant le capes :)

Outre le fait que tu te fais avoir niveau salaire, en plus tu as de grandes chances de te faire un poste dans une REP dans un département qui craint genre Seine St Denis, Créteil ou VERSAILLES :)

Enseigner a des primates la différence entre COD et COI, la politique de l'enfant roi, l'insécurité grandissante au sein des écoles, le salaire faible pour un bac+5, être mute en Seine St Denis sans possibilité d'être muté autre part car les écoles dans les autres départements sont difficiles à avoir et car selon le Ministère "trop de postes sont à pourvoir dans les REP des pires department de Froncé" :)

On se demande vraiment POURQUOI les jeunes veulent plus devenir profs :)

Prof certifié depuis 7 ans
3k nets pour moins de 35h
16 semaines de vacances
Jamais connu la région parisienne

privé ?

Le 14 avril 2022 à 19:08:35 :
Le type menace de ramener la cité pour tabasser les profs, et la seule chose qu'ils trouvent à dire c'est qu'il n'a pas les codes :rire:

Naturelle :ok:

C’est très bien repartez pour cinq ans comme ça

Les mêmes profs qui disent qu’il faut voter Macron, alors je vais pas pleurer pour ces ordures :cimer:

Le 15 avril 2022 à 09:53:00 :
Je suis prof et j’en ai ras le cul de ces connards de profs gauchiasses.

Ces connards en plus votent même pas pour melenchon ils sont fiers de voter Macron qui détruit notre système

Je suis prof aussi. Chez moi, les seuls collègues profs qui votent Macron sont les profs proches de la retraite. Etonnant.

Ces mêmes profs qui ont voté Mélenchon au premier tour et qui vont voter Macron pour faire barrage à la haine :)

SELECAO NATUREL ET MERITAX

Qu'elle vote Macron cette connasse

Données du topic

Auteur
BolDeSoupe
Date de création
14 avril 2022 à 19:04:28
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
83
En ligne sur JvArchive 116