Topic de BolDeSoupe :

[PROFS] "On est en train de se faire broyer"

AYAAAAA PALECODES :rire:
Ca ne pose donc aucun problème qu'un individu qui n'a pas les codes soit sur le territoire français ? :rire: :rore: :rure:
Ça m'étonnerait pas mais ce serait bien de poster l'article en entier.
Va falloir que les profs deviennent des foudres de guerre inssurectionelles comme les Gilets Jaunes sinon je prédis qu'il y aura rien

Le 14 avril 2022 à 19:15:40 :
AYAAAAA PALECODES :rire:
Ca ne pose donc aucun problème qu'un individu qui n'a pas les codes soit sur le territoire français ? :rire: :rore: :rure:

il faut éduquer les blédards de 45 ans le chofa, c'est notre devoir républicain

Le 14 avril 2022 à 19:15:40 :
AYAAAAA PALECODES :rire:
Ca ne pose donc aucun problème qu'un individu qui n'a pas les codes soit sur le territoire français ? :rire: :rore: :rure:

s'il est sur territoire français c'est qu'il est avec vous, c'est votre frère les francais

no rage :cool:

"Il n'a pas les codes", le pauvre
sélection civilisationnelle :ok:

Voilà l'article en entier les kheys :ok: je suis mobile donc je posterai en plusieurs fois :oui:

Pas de vague

Menacés, les enseignants d'un collège de Cergy alertent·: "on est en train de se faire broyer"

Le personnel du collège Gérard-Philippe à Cergy (Val-d’Oise) est en grève ce jeudi 14 avril, après une recrudescence de violences ces dernières semaines. « L'absence de sanctions et de suivi rend la situation invivable », s'insurgent-ils.

« On a dépassé un seuil impensable. On se sent comme des moins que rien. J’ai fait plein de boulots… j’ai travaillé à l’usine. Jamais on ne m’a manqué autant de respect », s’insurge Célia. Cette surveillante au collège Gérard-Philippe à Cergy (Val d’Oise) fait grève ce jeudi 14 avril, comme une partie de ses collègues et des enseignants de cet établissement, situé entre les deux quartiers prioritaires de la ville.

Un mouvement social indépendant du contexte électoral d’entre deux tours, insiste le personnel de ce collège en REP (réseau d'éducation prioritaire) qui accueille 630 élèves, selon les chiffres du rectorat. « Tous les jours, les surveillants se prennent des "nique ta mère" et il n'y a aucune réaction de la part de notre hiérarchie. C’est un cirque, ce n’est plus de l’enseignement », regrette, dépité, Christophe*, un jeune professeur qui a pris son premier poste dans ce collège à la rentrée.

Dépôt de plainte et agressions

Le dernier incident grave a eu lieu ce lundi 11 avril. Célia, une jeune surveillante de 21 ans, a été menacée par plusieurs jeunes, dont certains, qui ne sont pas scolarisés dans le collège, se sont introduits illégalement dans l’établissement. « Dans la matinée, j’ai demandé à une élève de se rendre en cours et d’arrêter de faire du bruit. Elle a refusé et j’ai légèrement touché son épaule. À 17 heures, cinq personnes, dont certaines extérieures au collège, sont venues me prendre à partie dans le hall », témoigne Célia. « L’élève en question était aussi présente, un peu en retrait, même si elle m’a aussi invectivé. Les jeunes ont menacé de me frapper, en me disant que si je recommençais, cela aurait de grosses répercussions pour moi. Mes collègues surveillants ont fini par réussir à les mettre dehors. J’ai dû sortir par une porte à l’arrière du collège pour récupérer ma voiture », raconte Célia à Marianne

Tellement plus rien à foutre :rire:
Mérité
Je vais pas les plaindre. Ils les ont voulu. Ils les ont

Le 14 avril 2022 à 19:09:44 :
Ça change pas mes plans de devenir prof pour profiter de la planque + avoir une influence sur la jeunesse quelle plaisir

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/2/1504643585-1504642203-qsdqsd.png

« Mais depuis, cette élève est toujours dans l’établissement. La direction m’a expliqué que je devais faire avec, ce que je n’accepte absolument pas. Je suis très angoissée. J’habite près de l’école. J’ai peur pour moi. Je risque de me faire prendre à partie dehors, par des gens que je ne connais pas », poursuit la surveillante. Elle a déposé plainte ce mercredi 13 avril pour « menaces réitérées de violence et intrusion dans l’enceinte d’un établissement scolaire ». Célia a aussi demandé la protection fonctionnelle, qui oblige l'administration à la protéger, lui apporter une assistance juridique et réparer les préjudices subis. Contacté par Marianne, le rectorat de l’académie de Versailles assure que l’élève concernée n’a pas pris part à l’agression, justifiant ainsi l’absence de sanctions prises à son égard. Ce que contestent fermement la surveillante et ses collègues. « Aucune réaction »
L'école est dans un état critique toute façon Ahi
Il n'a pas les codes le pauvre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/3/1617821339-ahi-gros-casquette-bayern-maillot.png
Difficile de défendre un corps de métier qui est pour l’importation de ses propres bourreaux.
Ça m'étonne pas, la direction ne sert à rien dans ce genre de cas.

Données du topic

Auteur
BolDeSoupe
Date de création
14 avril 2022 à 19:04:28
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
83
En ligne sur JvArchive 119