Topic de BolDeSoupe :

[PROFS] "On est en train de se faire broyer"

https://www.marianne.net/societe/education/menaces-les-enseignants-dun-college-de-cergy-alertent-on-est-en-train-de-se-faire-broyer

« La semaine dernière, en réunion parents profs, le père d’un élève décrocheur a nommé des collègues, en menaçant de les choper avec les gens de la cité, s’il n’obtenait pas un rendez-vous avec eux. C’est un monsieur qui n’a pas les codes, je suis sûre que ses mots ont dépassé sa pensée. Nous n'avons eu aucun retour de la hiérarchie sur les suites qui ont été données à cela. Mes collègues ont vraiment peur », relève Marie*, enseignante depuis plusieurs années dans l’établissement, qui vient également de demander la protection fonctionnelle."

Les profs en pls face au gauchisme de l'école qu'ils ont eux-mêmes créer :snif: :rire:

Aya, qu'ils crèvent la bouche ouverte ces glands. Quand ils retrouveront leur voiture avec un moellon dans la pare-brise toutes les semaines, peut être qu'ils feront enfin une remise en question attendue depuis 40 ans.

Les profs sont débiles.

Selecao pour les profs qui profitent pour se défouler sur les jeunes ou flinguer leur avenir
Largement mérité. Ils n'ont qu'à ne pas faire de propagande aux gosses.

Le type menace de ramener la cité pour tabasser les profs, et la seule chose qu'ils trouvent à dire c'est qu'il n'a pas les codes :rire:

Naturelle :ok:

[19:04:28] <BolDeSoupe>
https://www.marianne.net/societe/education/menaces-les-enseignants-dun-college-de-cergy-alertent-on-est-en-train-de-se-faire-broyer

« La semaine dernière, en réunion parents profs, le père d’un élève décrocheur a nommé des collègues, en menaçant de les choper avec les gens de la cité, s’il n’obtenait pas un rendez-vous avec eux. C’est un monsieur qui n’a pas les codes, je suis sûre que ses mots ont dépassé sa pensée. Nous n'avons eu aucun retour de la hiérarchie sur les suites qui ont été données à cela. Mes collègues ont vraiment peur », relève Marie*, enseignante depuis plusieurs années dans l’établissement, qui vient également de demander la protection fonctionnelle."

Les profs en pls face au gauchisme de l'école qu'ils ont eux-mêmes créer :snif: :rire:

Littéralement un article sur une grève causé par le fait que la hiérarchie est à chier sur ces affaires depuis des décennies. Et on se tape quand même un délire sur les profs gauchistes. Tellement hâte que Macron repasse pour que toute la France se tape une deuxième dose de management toxique a tous les étages.

Ça change pas mes plans de devenir prof pour profiter de la planque + avoir une influence sur la jeunesse quelle plaisir

Le 14 avril 2022 à 19:08:35 :
Le type menace de ramener la cité pour tabasser les profs, et la seule chose qu'ils trouvent à dire c'est qu'il n'a pas les codes :rire:

Naturelle :ok:

si c'était une personne blanche ça aurait été un nazi d'extrême droite voulant la mort de la république :)

Le 14 avril 2022 à 19:07:41 :
Selecao pour les profs qui profitent pour se défouler sur les jeunes ou flinguer leur avenir

Le monde de demain c'est un monde où tout le monde à le niveau CP au mieux donc?
Société de victimisation et de menace, c'est pareil dans ma boite.

Être prof en France en 2k22 :rire:

Je connais une prof de l'EN qui est partie enseigner en Chine, elle gagne plus que les profs Français et les élèves sont hyper bien élevés :oui:

Article en entier stp . Ça m'interesse
Mais juste naturelle en fait, on le dira jamais assez

Les élèves qui font des lances-flammes sur les adultes oklm :fier:

La jeunesse française qui essaie dignement de s'intégrer :rire:

Le 14 avril 2022 à 19:04:28 :
https://www.marianne.net/societe/education/menaces-les-enseignants-dun-college-de-cergy-alertent-on-est-en-train-de-se-faire-broyer

« La semaine dernière, en réunion parents profs, le père d’un élève décrocheur a nommé des collègues, en menaçant de les choper avec les gens de la cité, s’il n’obtenait pas un rendez-vous avec eux. C’est un monsieur qui n’a pas les codes, je suis sûre que ses mots ont dépassé sa pensée. Nous n'avons eu aucun retour de la hiérarchie sur les suites qui ont été données à cela. Mes collègues ont vraiment peur », relève Marie*, enseignante depuis plusieurs années dans l’établissement, qui vient également de demander la protection fonctionnelle."

Les profs en pls face au gauchisme de l'école qu'ils ont eux-mêmes créer :snif: :rire:

les profs ennemis de la jeunesse fr :oui:

L'article est sur le premier poste :ok:
Bon en vrai je trolle mais c'est triste. On a besoin de profs compétents pour élever la jeunesse de demain. Travailler dans ces conditions c'est chaud :snif:

Le 14 avril 2022 à 19:07:44 :
Largement mérité. Ils n'ont qu'à ne pas faire de propagande aux gosses.

Données du topic

Auteur
BolDeSoupe
Date de création
14 avril 2022 à 19:04:28
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
83
En ligne sur JvArchive 72