[TERRORISME EN ENTREPRISE] besoin d'aide
SuppriméLe 14 avril 2022 à 10:38:53 :
Tu n'as pas fait ça à l'étage ou tu bosses j'espère ?
Non je pisse dans un chiotte au hasard de la boite mais tjrs le meme. Je prends du plaisir a pisser sur le chiotte, sur le mur et par terre en glissant des "ciao les blaireaux, Bon weekend les golems" en en foutu partout. Ca detends de ouf avant le weekend.
Le 14 avril 2022 à 10:40:37 :
Non, cest symbolique. Je pisse sans respect dans letablissement.
Rien a voir avec la femme de menage. Simplement cest son job point barre. Chacun son job.
On croirait entendre un gilet jaune essayer de nous faire croire qu’il se bat contre le gouvernement
ecoute mon petit pote, tu ne fait chier personne a part les gens en dessous de toi, meme le petit chefton qui te dirige n’y est pour rien la dedans, ton symbole c’est de la merde ou plutôt de la pisse.
si tu veut te rebeller je t’invite a tenter de casser les couilles a ceux qui dirigent ton groupe. ton geste « symbolique » est juste le symbole pour tes golem de collegues que les gens de leur niveau ne savent même pas pisser dans un trou donc qu’il on raison d’etre traiter comme du bétail
Je cherche pas a devenir un gilet jaune. Cest juste une sarisfaction personelle. Se dire que je pisse sur le systeme avant de partir en weekend. Ya aucun acte de rebellion.
Non non, les seules personnes que tu vas ennuyer c'est t'es collègues de travail qui bossent dans les mêmes conditions que toi, et les femmes de ménages.
Le 14 avril 2022 à 10:43:20 :
Ayaaaa la couleur rouille de la pisse
retour de weekend un peu dure
Le 14 avril 2022 à 10:42:42 :
Je te conseille de chier directement sur la lunette des wc, ça fait toujours son petit effet
Non jai dautre jeu avec le caca, mais pas en entreprise.
Le 14 avril 2022 à 10:43:42 :
Vois tu, y'a pas besoin de faire des tests ADN, il suffit de cerner à peu près les horaires des dégradations puis voir qui était AFK à chaque fois à ce moment là.
Ils trouveront pas si cest ça, on est trop dans la boite.
Le 14 avril 2022 à 10:43:57 :
Pas cool pour la personne qui s'occupe du ménage et qui doit nettoyer alors qu'elle n'y est pour rien dans ta situation...Le 14 avril 2022 à 10:43:57 :
C'est quand même triste d'être tellement con, au point de penser que de dégueulasser les chiottes du taff va faire chier les patrons.
Non non, les seules personnes que tu vas ennuyer c'est t'es collègues de travail qui bossent dans les mêmes conditions que toi, et les femmes de ménages.
Jai deja expliqué la symbolique. Je men cocgne de mes patrons, cest un acte envers le systeme et la libération de ma cage desclave pour 2jours de weekend.
Topic de qualité certifié! Je pense que tu as rien à craindre, je comprends bien la symbolique et tout mais la seul personne que tu fais chier c’est la femme de ménage en vrai, elle a du se plaindre et voilà sauf que tu fais pas vraiment chier ta boîte, à part tes collègues qui doivent aller chier ailleurs
Il est temps de trouver autre chose de plus efficace et qui fait vraiment chier tes supérieurs ou le boss
Données du topic
- Auteur
- encoreunban24
- Date de création
- 14 avril 2022 à 10:12:50
- Date de suppression
- 14 avril 2022 à 11:19:54
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC