[TERRORISME EN ENTREPRISE] besoin d'aide
SuppriméSalut l'élite, je vous expose mon probleme.
Je hais profondement le monde de l'entreprise. Je bosse dans un grand groupe qui nous traite comme du bétail. Sociéte SSII bien entendu. Du coup, pour feter ma liberation de cette prison les vendredi, je pisse de partout dans les chiottes sauf dans la cuvette.
Petit probleme. Je me suis emballé le vendredi dernier, et jai pissé dans le petit bocal du balaie a chiotte. Et lundi, jai vu que le mec n'avait pas lavé, donc jai repissé un coup dedans histoire de bien finir laffaire. Ma pisse etait jaune et degeulasse.
Je reviens de teletravail jeudi, et la, ils ont condanné les chiottes.
Vous pensez quil vont faire un test ADN pour choper le mec ? Le message sur la porte des chiottes pour expliquer la condamnation est assassin envers le coupable (moi).
Oui sûrement.
Si tu reçois un mail pour te convier à te faire prélever un cheveux n'y va pas.
Le 14 avril 2022 à 10:13:55 :
Oui sûrement.Si tu reçois un mail pour te convier à te faire prélever un cheveux n'y va pas.
Tu troll ? Et mon ADN est deja fiché.
Le 14 avril 2022 à 10:23:18 :
Quelle ssii ?
Pourquoi tu veux savoir ça ?
Le 14 avril 2022 à 10:25:09 :
Le 14 avril 2022 à 10:23:18 :
Quelle ssii ?Pourquoi tu veux savoir ça ?
Parce que j'ai signé récemment dans l'une d'elle.
Le 14 avril 2022 à 10:26:49 Mrcotedeporc a écrit :
T'es fiché S je pense khey
Fiché pisse
Le 14 avril 2022 à 10:28:02 :
Le 14 avril 2022 à 10:26:25 :
pisse sur le message qui est sur la porte pour montré c'est qui le patronJ'hésite a mettre un petit smiley avec un (c'est moi ) mais jai peur que ca soit vraiment du foutage de gueule et que ca parte en couille apres
Mais ca me démangeVous voulez une preuve du noFake ?
Le 14 avril 2022 à 10:13:55 :
Oui sûrement.Si tu reçois un mail pour te convier à te faire prélever un cheveux n'y va pas.
Si il a fait un test PCR c'est pas la peine le cheveux
Le 14 avril 2022 à 10:26:49 :
T'es fiché S je pense khey
Non mais sans troll, cest possible vous pensez ou pas ? Ils ont condanné tout le chiotte de létage avec des photos sur la porte du bocal du balaie a chiotte plein de ma pisse toute jaune degeulasse.
Données du topic
- Auteur
- encoreunban24
- Date de création
- 14 avril 2022 à 10:12:50
- Date de suppression
- 14 avril 2022 à 11:19:54
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC