[TERRORISME EN ENTREPRISE] besoin d'aide
SuppriméLe 14 avril 2022 à 10:25:09 :
Le 14 avril 2022 à 10:23:18 :
Quelle ssii ?Pourquoi tu veux savoir ça ?
Les gens qui ont peur de donner le nom de leur boite mdr
Vous pensez quil vont faire un test ADN pour choper le mec ?
Ils peuvent pas te forcer à te soumettre à un test ADN, seule la justice peut ordonner ça.
A partir de là, ils peuvent rien faire à part mettre des caméra dans les locaux.
Le 14 avril 2022 à 10:29:33 :
Le 14 avril 2022 à 10:26:49 :
T'es fiché S je pense kheyNon mais sans troll, cest possible vous pensez ou pas ? Ils ont condanné tout le chiotte de létage avec des photos sur la porte du bocal du balaie a chiotte plein de ma pisse toute jaune degeulasse.
Ils avait la même chose a mon collège quand j'avais chié par terre
Le 14 avril 2022 à 10:29:10 :
« moi pour emerder le patron, je donne du travail en plus a la femme de menage https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/6/1647059363-post-le-stick-ou-cancer.png »
Non, cest symbolique. Je pisse sans respect dans letablissement.
Rien a voir avec la femme de menage. Simplement cest son job point barre. Chacun son job.
Le 14 avril 2022 à 10:31:11 :
Le 14 avril 2022 à 10:30:19 :
Ils peuvent pas te forcer à te soumettre à un test ADN, seule la justice peut ordonner ça.
A partir de là, ils peuvent rien faire à part mettre des caméra dans les locaux.
ca t'arrives de réfléchir sinon
Quel rapport le demi-cerveau ?
Le 14 avril 2022 à 10:31:00 :
« moi pour emerder le patron, je donne du travail en plus a la femme de menage https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/6/1647059363-post-le-stick-ou-cancer.png »Non, cest symbolique. Je pisse sans respect dans letablissement.
Rien a voir avec la femme de menage. Simplement cest son job point barre. Chacun son job.
Oui c'est un geste complétement con. Perso, jeune, informaticien, sachant que le service info n'était que des gros nuls (enfants ou connaissance des gens du labos pharmaceutique). J'ai le dernier jour fait un script qui allait changé tous les fond d'écran de la boite le lendemain
Non mais sans troll, cest possible vous pensez ou pas ? Ils ont condanné tout le chiotte de létage avec des photos sur la porte du bocal du balaie a chiotte plein de ma pisse toute jaune degeulasse.
non tu risque rien, il va juste y avoir un rappel général tout les jours pendant les reunions par ta faute.
Le 14 avril 2022 à 10:32:20 :
Le 14 avril 2022 à 10:31:11 :
Le 14 avril 2022 à 10:30:19 :
ca t'arrives de réfléchir sinon
Quel rapport le demi-cerveau ?
des cameras dans les chiottes ? t'es un bon toi.
Le 14 avril 2022 à 10:34:14 :
Le 14 avril 2022 à 10:31:00 :
« moi pour emerder le patron, je donne du travail en plus a la femme de menage https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/6/1647059363-post-le-stick-ou-cancer.png »Non, cest symbolique. Je pisse sans respect dans letablissement.
Oui c'est un geste complétement con. Perso, jeune, informaticien, sachant que le service info n'était que des gros nuls (enfants ou connaissance des gens du labos pharmaceutique). J'ai le dernier jour fait un script qui allait changé tous les fond d'écran de la boite le lendemain
Bien joué
Le 14 avril 2022 à 10:34:15 :
Non mais sans troll, cest possible vous pensez ou pas ? Ils ont condanné tout le chiotte de létage avec des photos sur la porte du bocal du balaie a chiotte plein de ma pisse toute jaune degeulasse.
non tu risque rien, il va juste y avoir un rappel général tout les jours pendant les reunions par ta faute.
D'autre khey du meme avis ?
Le 14 avril 2022 à 10:29:33 :
Le 14 avril 2022 à 10:26:49 :
T'es fiché S je pense kheyNon mais sans troll, cest possible vous pensez ou pas ? Ils ont condanné tout le chiotte de létage avec des photos sur la porte du bocal du balaie a chiotte plein de ma pisse toute jaune degeulasse.
Non ils ne feront pas et c’est pour calmer tes ardeurs
Non, cest symbolique. Je pisse sans respect dans letablissement.
On croirait entendre un gilet jaune essayer de nous faire croire qu’il se bat contre le gouvernement
ecoute mon petit pote, tu ne fait chier personne a part les gens en dessous de toi, meme le petit chefton qui te dirige n’y est pour rien la dedans, ton symbole c’est de la merde ou plutôt de la pisse.
si tu veut te rebeller je t’invite a tenter de casser les couilles a ceux qui dirigent ton groupe. ton geste « symbolique » est juste le symbole pour tes golem de collegues que les gens de leur niveau ne savent même pas pisser dans un trou donc qu’il on raison d’etre traiter comme du bétail
[10:29:10] <kheylogger33>
« moi pour emerder le patron, je donne du travail en plus a la femme de menage https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/6/1647059363-post-le-stick-ou-cancer.png »
Données du topic
- Auteur
- encoreunban24
- Date de création
- 14 avril 2022 à 10:12:50
- Date de suppression
- 14 avril 2022 à 11:19:54
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC