Topic de LaFrance410 :

ma COPINE va faire une grosse soirée/cuck ?

Supprimé

Le 18 avril 2022 à 12:10:57 :
Je suis envieux de nos ancêtres full campagnards. Tu te mariais à 20 ans avec l'une des 2 meufs du village que tu connais depuis que vos 5 ans, pas de concurrence sérieuse + elle passe le plus clair de son temps à la barraque ou à s'occuper des plantations.

L'époque actuelle c'est juste dévastateur pour les couples.

oui c'est effrayant khey

Le 18 avril 2022 à 12:11:50 :
fake j'en ai fait des soirées medecine ça baise uniquement en appart jamais en soirée direct :noel:

khey si elle embrasse un gars meme une meuf en fait je vais chier partout c'est la meme chose pour moi

Les soirée medecine... Jy suis allé une fois avec un pote qui ramenenait de quoi "faire la soirée" à ces futur petit médecin

Rarement vu autant d'excès, baise, coke, exta entre autre etc.... Surtout les mœurs et le niveau général qui volait vers 0. Et c'était à une époque où la C état pas généralisé comme maintenant..

Ct ya bien 10 ans, sa doit être pire maintenant. Si vous saviez les déchets qui une fois leur petit diplôme en main ne font que faire du par cœur pour la plupart, et sa se dit médecin :rire:

Tu trouves le mec, tu lui dis CASH, tu l'approches, octogone :ok:

Le 18 avril 2022 à 12:15:50 :
Pour te répondre l'OP je trouve que tu respires la fragilité. :( Peut-être qu'à tes yeux une soirée c'est une orgie géante mais la réalité c'est que les gens sont d'abord là pour s'amuser avec leurs amis.

Si elle te trompe c'est qu'elle avait envie de te tromper. C'est simple.

oui c'est vrai
mais meme si c'etait que ca elle prefere passer la soirée sans moi c'est pas fou
et puis j'ai surtout peur des mecs en chien, ils peuvent faire craquer le gibier je crois seigneur

Le 18 avril 2022 à 12:11:06 :

Le 18 avril 2022 à 12:08:26 :
1000 personnes et elle t'as demandé de venir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

ca serait pour une soirée et avec le trajet pour y aller ca me fait déjà 40€
tu penses que je devrais y aller déguisé et si jamais ca se passe bien (je l'espionne et qu'elle fait rien de louche) je sors de mon déguisement je lui fais tadaaaaa

NE FAIS PAS CA.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/3/1609352350-134417954-removebg-preview.png

Dans ta tête ça sonne romantique pour les gens normaux c'est glauque.

Le 18 avril 2022 à 12:16:55 :
Tu trouves le mec, tu lui dis CASH, tu l'approches, octogone :ok:

je voulais le faire :hap:
en fait y'en a 2 :hap:
peut etre plus mais elle est trop fresh c'est une 7,5/10 aussi cette casse couilles
si j'y vais je le fais je lui propose un duel

Laisser ta copine aller en soirée osef on est pas en Afghanistan

En revanche la laisser parler par message à un mec qui veut se la faire, c'est du manque de respect khey :(

Le 18 avril 2022 à 12:16:22 :
Les soirée medecine... Jy suis allé une fois avec un pote qui ramenenait de quoi "faire la soirée" à ces futur petit médecin

Rarement vu autant d'excès, baise, coke, exta entre autre etc.... Surtout les mœurs et le niveau général qui volait vers 0. Et c'était à une époque où la C état pas généralisé comme maintenant..

Ct ya bien 10 ans, sa doit être pire maintenant. Si vous saviez les déchets qui une fois leur petit diplôme en main ne font que faire du par cœur pour la plupart, et sa se dit médecin :rire:

seigneur ca me fait peur
qu'elle ait fumé un joint ca m'avait deja mis super mal alors là :rire:

Le 18 avril 2022 à 12:17:50 :

Le 18 avril 2022 à 12:11:06 :

Le 18 avril 2022 à 12:08:26 :
1000 personnes et elle t'as demandé de venir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

ca serait pour une soirée et avec le trajet pour y aller ca me fait déjà 40€
tu penses que je devrais y aller déguisé et si jamais ca se passe bien (je l'espionne et qu'elle fait rien de louche) je sors de mon déguisement je lui fais tadaaaaa

NE FAIS PAS CA.
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/3/1609352350-134417954-removebg-preview.png

Dans ta tête ça sonne romantique pour les gens normaux c'est glauque.

ok je reste dans mon déguisement :oui:

Poubelle. Passe à la suivante bordel.

Le 18 avril 2022 à 12:14:48 :

Le 18 avril 2022 à 12:10:49 :
Si t'es insécure au point de pas la laisser sortir sans que t'aie à l'éspionner, laisse la tomber tu vivras toute ta relation malheureux, et je suppose que t'es du genre à flipper si elle t'a pas rep au bout d'une heure.

pas flipper non mais c'est chiant si je fais rien oui
après je me dis, la relation sens mauvais c'est peut etre bientot la fin, alors autant l'espionner et la faire soit durer plus longtemps soit la terminer ? non ?

Perso j'ai toujours eu de la peine pour ce genre de mecs désolé hein, mais quand je parle à des filles qui me disent "je peux pas sortir mon mec veut pas" je pense tout le mal possible de cette personne.
Elle t'appartient pas, soit tu lui fais confiance et c'est cool, et advienne que pourra, soit tant pis mais si tu essaie de la contrôler tu entre dans un truc vraiment malsain...

C'est normal qu'elle veuille aller à une grosse soirée de fin d'année d'études c'est ce que font tous les jeunes à la fac

C'est pas ta "copine", juste un plan cul ++, n'en fait pas un drame, passe à autre chose.

Le 18 avril 2022 à 12:19:22 :
Laisser ta copine aller en soirée osef on est pas en Afghanistan

En revanche la laisser parler par message à un mec qui veut se la faire, c'est du manque de respect khey :(

et pas que ca, ils vont ensemble à la BU des fois :hap:

Pas cuck à 100%
Mais j'ai déjà embrassé des gow en couple dans ce genre de soirée et ça aurait pu terminer plus loin si jetais en état, disons que les chances ne sont pas en ta faveur surtout si ya des gars deter à la travailler

Cela dit se démonter a l'alcool pas cher c'est signe de rien du tout c'est juste l'ambiance en medecine

Le 18 avril 2022 à 12:20:25 :

Si t'es insécure au point de pas la laisser sortir sans que t'aie à l'éspionner, laisse la tomber tu vivras toute ta relation malheureux, et je suppose que t'es du genre à flipper si elle t'a pas rep au bout d'une heure.

après je me dis, la relation sens mauvais c'est peut etre bientot la fin, alors autant l'espionner et la faire soit durer plus longtemps soit la terminer ? non ?

Perso j'ai toujours eu de la peine pour ce genre de mecs désolé hein, mais quand je parle à des filles qui me disent "je peux pas sortir mon mec veut pas" je pense tout le mal possible de cette personne.
Elle t'appartient pas, soit tu lui fais confiance et c'est cool, et advienne que pourra, soit tant pis mais si tu essaie de la contrôler tu entre dans un truc vraiment malsain...

C'est normal qu'elle veuille aller à une grosse soirée de fin d'année d'études c'est ce que font tous les jeunes à la fac

Ca dépend, tu vas pas te mettre la tête à l'envers dans un contexte tendancieux quand tes dans un couple sérieux, c'est du bon sens. :non2:

Le 18 avril 2022 à 12:17:26 :

Le 18 avril 2022 à 12:15:50 :
Pour te répondre l'OP je trouve que tu respires la fragilité. :( Peut-être qu'à tes yeux une soirée c'est une orgie géante mais la réalité c'est que les gens sont d'abord là pour s'amuser avec leurs amis.

Si elle te trompe c'est qu'elle avait envie de te tromper. C'est simple.

oui c'est vrai
mais meme si c'etait que ca elle prefere passer la soirée sans moi c'est pas fou
et puis j'ai surtout peur des mecs en chien, ils peuvent faire craquer le gibier je crois seigneur

C'est sa soirée de fin d'année. Normal qu'elle ait envie d'y aller.

Les mecs en chien elle doit déjà savoir comment les gérer t'inquiètes. Arrête de te torturer l'esprit pour si peu sinon c'est direction dream à coup de "bébou non tu ne peux pas voir tes potes".

Tu es déjà cuck l'auteur, désolé :)

oui je suis d'accord
mais j'ai envie de savoir ce qui se passera
que je sois fixé
en un sens si elle est nickel bah c'est que je pourrais lui faire confiance
si elle ne l'est pas jsuis aussi fixé, je la quitte
si elle l'est moyen, je serais moyen aussi

T'es déjà cuck, le cuck

Pareil. De même pour les mecs qui ne peuvent pas se faire une soirée entre couilles sans que Madame pète un câble.

Dans ma tête c'est cassos.

Données du topic

Auteur
LaFrance410
Date de création
18 avril 2022 à 11:57:10
Date de suppression
18 avril 2022 à 12:33:10
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
90