ma COPINE va faire une grosse soirée/cuck ?
Suppriméma copine va faire une soirée énorme de fin d'année de médecine
y'aura genre 1000 personnes d'après ce que j'ai vu
Elle a évidemment pour projet de se bourrer la gueule comme jamais pour se détendre de l'année
Ma question c'est : va t'elle me cuck ?
Est-ce que je devrais essayer de m'infiltrer dans la soirée pour l'espionner ? (avec un déguisement par ex)
ca fait 1 mois qu'on s'est pas vu et elle préfère aller à cette soirée pour danser et bordel y'aura surement 15mecs sur elle, sachant qu'il y a déjà un mec de sa promo qui veut clse la faire, et elle lui parle encore (elle lui a quand meme dit qu'elle etait en couple)
dites moi tout mes freres
" soirée " " médecine "
bha oui t'es cuck
Est-ce que je devrais essayer de m'infiltrer dans la soirée pour l'espionner ? (avec un déguisement par ex)
ayya j'imagine le khey
Le 18 avril 2022 à 11:57:10 :
ma copine va faire une soirée énorme de fin d'année de médecine
Elle a évidemment pour projet de se bourrer la gueule comme jamais pour se détendre de l'annéeMa question c'est : va t'elle me cuck ?
Est-ce que je devrais essayer de m'infiltrer dans la soirée pour l'espionner ? (avec un déguisement par ex)ca fait 1 mois qu'on s'est pas vu et elle préfère aller à cette soirée pour danser et bordel y'aura surement 15mecs sur elle, sachant qu'il y a déjà un mec de sa promo qui veut clse la faire, et elle lui parle encore (elle lui a quand meme dit qu'elle etait en couple)
Yorarien
C'est quelle fac qui organise?
les soirées en médecine c'est un baisodrome
et une meuf qui se respecte va pas se "bourrer la gueule" en compagnie de 1000 personnes
ca fait 1 mois qu'on s'est pas vu et elle préfère aller à cette soirée
elle s'en ballec de toi
Le 18 avril 2022 à 11:58:37 :
Elle sait même avec qui elle va te cuck si tu veux tout savoir
aaaaaahhh
Le 18 avril 2022 à 11:59:10 :
" soirée " " médecine "bha oui t'es cuck
mais non quand meme pas, je la connais meme si elle doit en mourir d'envie je pense pas qu'elle irait me tromper ? J'en sais rien en fait putain
sachant qu'il y a déjà un mec de sa promo qui veut clse la faire, et elle lui parle encore (elle lui a quand meme dit qu'elle etait en couple)
Quitte la avant qu'il ne soit trop tard je t'en conjure
Le 18 avril 2022 à 11:59:16 :
ayya j'imagine le khey
je crois que je vais vraiment le faire khey, au pire ca sera une anecdote à raconter non ?
par contre ca va me couter plus de 100balles pour y aller etc
A vrai dire vu la fin de ton post l'OP je pense qu'elle t'a probablement cuck.
Fuis ce genre de nana volage, c'est incapable de se poser avant au moins 30-35 ans.
Le 18 avril 2022 à 11:57:10 :
ma copine va faire une soirée énorme de fin d'année de médecine
Elle a évidemment pour projet de se bourrer la gueule comme jamais pour se détendre de l'annéeMa question c'est : va t'elle me cuck ?
Est-ce que je devrais essayer de m'infiltrer dans la soirée pour l'espionner ? (avec un déguisement par ex)ca fait 1 mois qu'on s'est pas vu et elle préfère aller à cette soirée pour danser et bordel y'aura surement 15mecs sur elle, sachant qu'il y a déjà un mec de sa promo qui veut clse la faire, et elle lui parle encore (elle lui a quand meme dit qu'elle etait en couple)
Elle va te cuck a 100%
Le 18 avril 2022 à 11:59:10 :
" soirée " " médecine "bha oui t'es cuck
Données du topic
- Auteur
- LaFrance410
- Date de création
- 18 avril 2022 à 11:57:10
- Date de suppression
- 18 avril 2022 à 12:33:10
- Supprimé par