Topic de LaFrance410 :

ma COPINE va faire une grosse soirée/cuck ?

Supprimé

ma copine va faire une soirée énorme de fin d'année de médecine
y'aura genre 1000 personnes d'après ce que j'ai vu
Elle a évidemment pour projet de se bourrer la gueule comme jamais pour se détendre de l'année :hap:

Ma question c'est : va t'elle me cuck ?
Est-ce que je devrais essayer de m'infiltrer dans la soirée pour l'espionner ? (avec un déguisement par ex) :hap:

ca fait 1 mois qu'on s'est pas vu et elle préfère aller à cette soirée pour danser et bordel y'aura surement 15mecs sur elle, sachant qu'il y a déjà un mec de sa promo qui veut clse la faire, et elle lui parle encore (elle lui a quand meme dit qu'elle etait en couple)

dites moi tout mes freres

Elle sait même avec qui elle va te cuck si tu veux tout savoir

" soirée " " médecine "

bha oui t'es cuck

Est-ce que je devrais essayer de m'infiltrer dans la soirée pour l'espionner ? (avec un déguisement par ex)

ayya j'imagine le khey :rire:

Tu vas la retrouver avec l'anus en manche d'anorak :peur:
Médecine https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481201791-yaahshs.png
T'es déjà cuck avec au moins la moitié de la promo hein https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481201791-yaahshs.png
Elle est en médecine = tu es cuck
J'ai pas l'habitude de dire ça mais....
Cuck assuré largue là directement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/1/1648451441-ahigos1.png

Le 18 avril 2022 à 11:57:10 :
Elle a évidemment pour projet de se bourrer la gueule comme jamais pour se détendre de l'année :hap:

Est-ce que je devrais essayer de m'infiltrer dans la soirée pour l'espionner ? (avec un déguisement par ex) :hap:

ca fait 1 mois qu'on s'est pas vu et elle préfère aller à cette soirée pour danser et bordel y'aura surement 15mecs sur elle, sachant qu'il y a déjà un mec de sa promo qui veut clse la faire, et elle lui parle encore (elle lui a quand meme dit qu'elle etait en couple)

Yorarien

C'est quelle fac qui organise?

les soirées en médecine c'est un baisodrome

et une meuf qui se respecte va pas se "bourrer la gueule" en compagnie de 1000 personnes

ca fait 1 mois qu'on s'est pas vu et elle préfère aller à cette soirée

elle s'en ballec de toi

Elle va baiser c'est évident l'auteur qu'elle va te tromper et en plus se bourrer la gueule Baise la le temps de trouver quelqu'un d'autre puis quitte la :oui:

Le 18 avril 2022 à 11:58:37 :
Elle sait même avec qui elle va te cuck si tu veux tout savoir

aaaaaahhh

Le 18 avril 2022 à 11:59:10 :
" soirée " " médecine "

bha oui t'es cuck

mais non quand meme pas, je la connais meme si elle doit en mourir d'envie je pense pas qu'elle irait me tromper ? J'en sais rien en fait putain

sachant qu'il y a déjà un mec de sa promo qui veut clse la faire, et elle lui parle encore (elle lui a quand meme dit qu'elle etait en couple)

Quitte la avant qu'il ne soit trop tard je t'en conjure

Le 18 avril 2022 à 11:59:16 :

Est-ce que je devrais essayer de m'infiltrer dans la soirée pour l'espionner ? (avec un déguisement par ex)

ayya j'imagine le khey :rire:

je crois que je vais vraiment le faire khey, au pire ca sera une anecdote à raconter non ? :rire:
par contre ca va me couter plus de 100balles pour y aller etc

A vrai dire vu la fin de ton post l'OP je pense qu'elle t'a probablement cuck. :hap:

Fuis ce genre de nana volage, c'est incapable de se poser avant au moins 30-35 ans.

Le 18 avril 2022 à 11:57:10 :

Elle va te cuck a 100%

Le 18 avril 2022 à 11:59:10 :
" soirée " " médecine "

bha oui t'es cuck

Étude de médecine/infirmière = baisodrome

Données du topic

Auteur
LaFrance410
Date de création
18 avril 2022 à 11:57:10
Date de suppression