ma COPINE va faire une grosse soirée/cuck ?
SuppriméLe 18 avril 2022 à 12:08:09 :
Le 18 avril 2022 à 12:06:02 :
1. Peut-être déjà cuck par le mec
2. La meuf lui parle encore donc soit elle le garde pour satisfaire son ego de temps en temps, soit elle le garde comme plan B et donc pense potentiellement à se le faire
3. N'y vas pas bezla correctement avant qu'elle parte + essaye d'avoir un espion sur place
4. Si elle te cuck tu coupes tous les ponts avec elle, meme si ça fait mal force toi (oui j'anticipe le prochain topic sur la potentielle cuckerie)elle peut pas le garder pour etre son pote ?
+en vrai je pense pas qu'elle me cuck, j'ai son compte insta (je l'avais déconnecté sur son tel pour mater quand elle tape son mdp ayaaaaa)si elle me cuck je la quitte oui
par contre les kheys je veux pas la quitter je me dis ne vaut-il pas mieux que je la trompe avant qu'elle ne le fasse ?
Frérot elle a un plan B elle préfère aller à une soirée plutôt que d'aller te voir alors que ça fait 1mois honnêtement tu vas te faire cuck sale
Le 18 avril 2022 à 12:09:36 :
Le 18 avril 2022 à 12:06:27 :
Le 18 avril 2022 à 12:02:30 :
Le 18 avril 2022 à 11:58:37 :
Elle sait même avec qui elle va te cuck si tu veux tout savoiraaaaaahhh
Le 18 avril 2022 à 11:59:10 :
" soirée " " médecine "bha oui t'es cuck
mais non quand meme pas, je la connais meme si elle doit en mourir d'envie je pense pas qu'elle irait me tromper ? J'en sais rien en fait putain
Elle meurt d'envie de te cuck ?
elle fantasmait sur un médecin celebre je l'avais vu sur son insta mais je pense qu'elle doit mouiller sur certains types quoi
elle doit pas avoir envie de me cuck mais de se faire poutrer par differents garcons (jsuis son premier gars)
Je vois pas la différence mais ok.
Je suis envieux de nos ancêtres full campagnards. Tu te mariais à 20 ans avec l'une des 2 meufs du village que tu connais depuis que vos 5 ans, pas de concurrence sérieuse + elle passe le plus clair de son temps à la barraque ou à s'occuper des plantations.
L'époque actuelle c'est juste dévastateur pour les couples.
Le 18 avril 2022 à 12:08:26 :
1000 personnes et elle t'as demandé de venir
ca serait pour une soirée et avec le trajet pour y aller ca me fait déjà 40€
tu penses que je devrais y aller déguisé et si jamais ca se passe bien (je l'espionne et qu'elle fait rien de louche) je sors de mon déguisement je lui fais tadaaaaa
mais non quand meme pas, je la connais meme si elle doit en mourir d'envie je pense pas qu'elle irait me tromper ? J'en sais rien en fait putain
elle fantasmait sur un médecin celebre je l'avais vu sur son insta mais je pense qu'elle doit mouiller sur certains types quoi
elle doit pas avoir envie de me cuck mais de se faire poutrer par differents garcons (jsuis son premier gars)
C'est chaud qu'elle veuille pas te voir après 1 mois j'pense t'es cuck
[12:03:23] <pseudoalacon32>
sachant qu'il y a déjà un mec de sa promo qui veut clse la faire, et elle lui parle encore (elle lui a quand meme dit qu'elle etait en couple)
Quitte la avant qu'il ne soit trop tard je t'en conjure
This la soirée en vrai c'est pas le plus chaud mais ça par contre faut qu'elle dispose
Le 18 avril 2022 à 12:09:42 :
Le 18 avril 2022 à 11:57:10 :
ma copine va faire une soirée énorme de fin d'année de médecine
y'aura genre 1000 personnes d'après ce que j'ai vu
Elle a évidemment pour projet de se bourrer la gueule comme jamais pour se détendre de l'annéeMa question c'est : va t'elle me cuck ?
Est-ce que je devrais essayer de m'infiltrer dans la soirée pour l'espionner ? (avec un déguisement par ex)ca fait 1 mois qu'on s'est pas vu et elle préfère aller à cette soirée pour danser et bordel y'aura surement 15mecs sur elle, sachant qu'il y a déjà un mec de sa promo qui veut clse la faire, et elle lui parle encore (elle lui a quand meme dit qu'elle etait en couple)
dites moi tout mes freres
Si t'as pas le droit de venir c'est ultra chaud, sinon vas y
je pense y aller dans tous les cas tant pis, genre déguisé en iron man, et si je vois qu'elle me cuck je pecho un max de meufs
elles kiffent iron man je le sais.
Non en vrai j'ai pas envie de lui demander ca fait nolife je trouve maiiiis...
Le 18 avril 2022 à 12:11:50 :
fake j'en ai fait des soirées medecine ça baise uniquement en appart jamais en soirée direct
Oui bah normal c'est des soirées pas des partouzes non plus. La finalité reste la même cependant.
Le 18 avril 2022 à 12:10:39 :
elle doit pas avoir envie de me cuck mais de se faire poutrer par differents garcons (jsuis son premier gars)Je vois pas la différence mais ok.
moi aussi ca me gonfle vrm je pense que c'est le sujet n1 de nos disputes
les femmes ptn
Le 18 avril 2022 à 12:10:44 :
Pourquoi vous vous n'êtes pas vu pendant 1 mois ?
la distance et ses cours à elle
Le 18 avril 2022 à 12:10:49 :
Si t'es insécure au point de pas la laisser sortir sans que t'aie à l'éspionner, laisse la tomber tu vivras toute ta relation malheureux, et je suppose que t'es du genre à flipper si elle t'a pas rep au bout d'une heure.
pas flipper non mais c'est chiant si je fais rien oui
après je me dis, la relation sens mauvais c'est peut etre bientot la fin, alors autant l'espionner et la faire soit durer plus longtemps soit la terminer ? non ?
Pour te répondre l'OP je trouve que tu respires la fragilité. Peut-être qu'à tes yeux une soirée c'est une orgie géante mais la réalité c'est que les gens sont d'abord là pour s'amuser avec leurs amis.
Si elle te trompe c'est qu'elle avait envie de te tromper. C'est simple.
Données du topic
- Auteur
- LaFrance410
- Date de création
- 18 avril 2022 à 11:57:10
- Date de suppression
- 18 avril 2022 à 12:33:10
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 90
- Nb. messages JVC