Topic de BANRAPIDE3 :

Comment on peut vouloir être en COUPLE quand on voit les " vieux "

Le 14 avril 2022 à 08:51:58 :

Le 14 avril 2022 à 08:49:27 :

Le 14 avril 2022 à 08:47:22 :

Le 14 avril 2022 à 08:44:33 :

Le 14 avril 2022 à 08:40:28 :
Malaise les bluepills, c'est impossible pour la génération future que des couples durent.

Les femmes n'avaient pas trop le choix de rester avec leur mari à l'époque, c'est pour ça qu'il y autant de "50 ans de mariage".
Aujourd'hui, les mœurs sont libérés, c'est fini de croire en quelque chose qui dure :ok:
Il s'agirait d'évoluer et de vivre avec son temps de merde :oui:

Les cassos qui basent leurs relation sur le sexe c'est normal que ça ne dure pas :)

On se met pas en couple avec une meuf juste parce qu'elle est bonne, une meuf si tu veux que ça dure faut que ça soit ta meilleure amie, avec qui tu baises en bonus :ok:

Perso j'ai passé un tiers de ma vie avec la même meuf, et des projets sur les 20 prochaines années avec elle :ok:

La chute va être dure, on a l'habitude des "ma copine me trompera jamais", "j'ai trouvé la bonne", ou encore "Elle a dit que ce serait pour la vie".
Faudra pas pleurer quand le moment sera venu, et ce n'est en aucun cas une question de bien choisir sa femme. C'est humain et faut l'accepter.

J'ai jamais dit que ce sera forcément éternel, mais à partir de 10 ans de vie commune tu peux considérer une union comme réussie :ok:

Et je suis pas du genre à baser mes projets sur la défaite, c'est le meilleur moyen de foirer :ok:

Bien sûr que oui que c'est une victoire 10 ans de couple :ok:
Moi je parle des couples qui durent, soi-disant, toute une vie.
Ce n'est juste pas concevable, sauf dans une minorité, ou avec des critères extérieurs particulier.
L'essentiel c'est d'avoir des projets, mais, l'amour éternel n'est qu'une légende pour donner à certains l'envie de vivre.

Perso j'y crois, mais l'amour c'est pas uniquement la flamme du début, le cul quoi, c'est le support mutuel à vie, l'impossibilité de se séparer, mes grands parents sont resté 60 ans ensemble, jamais séparé plus d'une semaine , quand mon grand père est mort à 79 ans, ma grand-mère est morte 4 jours plus tard, no fake

Et ce genre d'histoire ça arrive souvent quais

Moi je pourrais rester avec ma meuf même si on ne baisait pas

Le 14 avril 2022 à 08:20:29 :

Le 14 avril 2022 à 08:16:31 :
T'inquiète pas, avec les RS c'est fini les couples qui finissent leurs jours ensemble
Tu trouveras éventuellement une femme qui restera avec toi 10 ans et qui te cuckera par ennui
Et une deuxième à la fin de ta vie qui profitera de ton héritage

C'est pas faux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/5/1641525688-riolo-chaud-ca-craint-berbere2souche-cringe-honte.png

:-(

Données du topic

Auteur
BANRAPIDE3
Date de création
14 avril 2022 à 08:14:32
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 288