Comment on peut vouloir être en COUPLE quand on voit les " vieux "
Tu trouveras éventuellement une femme qui restera avec toi 10 ans et qui te cuckera par ennui
Et une deuxième à la fin de ta vie qui profitera de ton héritage
L’OP ce jean depressif, pose toi des questions si dans ta vie tu attires que des couples malheureux.
Apres tout on attire ceux qui nous ressemblent.
Le 14 avril 2022 à 08:16:35 :
L’OP ce jean depressif, pose toi des questions si dans ta vie tu attires que des couples malheureux.Apres tout on attire ceux qui nous ressemblent.
El famoso " Non mais nous ça sera différent "
Tous les couples de + 50 ans sont comme ça le low, et non tu n'échapperas pas à la règle.
Le 14 avril 2022 à 08:18:11 :
Btg, le seul intérêt d'être en couple c'est pour avoir un compagnon pour nos vieux jours
Quand on voit la gueule du compagnon franchement je me demande si ça vaut le coup
La passion passe toujours mais l'amour ça se construit dans le temps.
"Ils ne font peut-etre plus l'amour mais ils font la tendresse"
Je te le souhaite pas nonobstant
Le 14 avril 2022 à 08:21:15 :
Tout les vieux sont pas comme ça, est une vielle comme Jennifer Anniston, je la préfère à 80% des meufs de mon âge
Un conseil khey, créer ses objectifs de vie en se focalisant sur le top 1% est une très mauvaise idée
En revanche je t'accorde que le monde des stars est très différent. Ils ont la " chance " de pouvoir refaire leur vie sans trop de problème, du coup ça se gêne pas de divorcer plusieurs fois
A quoi bon manger, alors qu'on finit tous par chier
A quoi bon respirer de l'air pur, alors qu'au final on expire tous du co2
A quoi bon faire du sport, alors qu'au final musclé ou pas on crêve tous
L'OP, quand on dit que l'important dans la vie, c'est pas la destination mais le voyage, c'est une façon un peu sentimentale de pas tomber dans la dépression de regarder que les choses une fois finies.
Le 14 avril 2022 à 08:18:08 :
Peut-être qu'ils s'aiment toujours, ils ont d'autres occupations ensemble puis la routine faut l'accepter à un moment
Ceci
Ceux qui refusent la routine sont des lows qi qui n'ont jamais aimé
Je suis au contraire admiratif devant les vieux couples
Si vous fondez le couple sur le sexe, vous n aimerez jamais
Le sexe est un petit plus dans le couple
Mais en aucun cas le ciment du couple, c'est une illusion qui vient tout droit de Satan que cette pensée perverse
La fidélité oui ça c'est indispensable, ça n'a rien à voir avec le sexe... L'union sexuelle est pas seulement une fusion des corps mais aussi des âmes
c'est pour ça qu'il ne faut jamais jamais toucher une femme qui a des pratiques occultes, péchés graves répétés et faits en pleine conscience, sinon on se choppe des infestations démoniaques et seule la confession, voire des prières de délivrance voire d'exorcisme dans les cas les plus graves sont nécessaires
Ceux qui pensent que le sexe est la chose la plus importante dans le couple se trompent et n'auront pas de couple stable
Et par leur égoïste des sens ils rendront des enfants malheureux....
Puisque tu vas mourir un jour, suicide-toi. C'est le même genre de logique fataliste.
La vie a de l'intérêt pour ses expériences.
Données du topic
- Auteur
- BANRAPIDE3
- Date de création
- 14 avril 2022 à 08:14:32
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 42