Topic de BANRAPIDE3 :

Comment on peut vouloir être en COUPLE quand on voit les " vieux "

À cause de la redpill des kheys et de Netflix qui normalise la tromperie être en couple me TERRIFIE.

Impossible pour moi de faire confiance à quelqu'un je deviens parano :non2:

Le 14 avril 2022 à 08:32:09 :
À cause de la redpill des kheys et de Netflix qui normalise la tromperie être en couple me TERRIFIE.

La confiance, ça se gagne. N'ais confiance qu'en celles qui la gagne, et tu verras tout est plus facile. Je peux laisser ma copine bourrée dans une pièce de 10 mecs, je sais qu'il se passera rien. Mais c'est les années qui font qu'une confiance est possible.

Le 14 avril 2022 à 08:33:31 :

La confiance, ça se gagne. N'ais confiance qu'en celles qui la gagne, et tu verras tout est plus facile. Je peux laisser ma copine bourrée dans une pièce de 10 mecs, je sais qu'il se passera rien. Mais c'est les années qui font qu'une confiance est possible.

CECI

Toutefois ne laisse pas ta chérie boire

Mes grands-parents s'aiment toujours. Tu es obligé d'avoir une certaine routine calme quand la santé n'est plus là, mais ça ce serait pareil s'ils trouvaient un autre conjoint osef

Le 14 avril 2022 à 08:34:15 :

Le 14 avril 2022 à 08:33:31 :

CECI

Toutefois ne laisse pas ta chérie boire

Elle boit très peu, vu qu'elle tient absolument pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
La première fois qu'elle a bu chez moi, elle a bu 2 verres de vin blanc, et l'heure suivante elle dormait sur le canapé à 19h https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 14 avril 2022 à 08:30:19 :

Le 14 avril 2022 à 08:18:08 :
Peut-être qu'ils s'aiment toujours, ils ont d'autres occupations ensemble puis la routine faut l'accepter à un moment
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910613-hd-1.png

Ceci

Ceux qui refusent la routine sont des lows qi qui n'ont jamais aimé

Je suis au contraire admiratif devant les vieux couples

Si vous fondez le couple sur le sexe, vous n aimerez jamais

Le sexe est un petit plus dans le couple

Mais en aucun cas le ciment du couple, c'est une illusion qui vient tout droit de Satan que cette pensée perverse

La fidélité oui ça c'est indispensable, ça n'a rien à voir avec le sexe... L'union sexuelle est pas seulement une fusion des corps mais aussi des âmes

c'est pour ça qu'il ne faut jamais jamais toucher une femme qui a des pratiques occultes, péchés graves répétés et faits en pleine conscience, sinon on se choppe des infestations démoniaques et seule la confession, voire des prières de délivrance voire d'exorcisme dans les cas les plus graves sont nécessaires

Ceux qui pensent que le sexe est la chose la plus importante dans le couple se trompent et n'auront pas de couple stable

Et par leur égoïste des sens ils rendront des enfants malheureux....

Nous sommes d'accord :oui:

Le 14 avril 2022 à 08:35:04 :
Mes grands-parents s'aiment toujours. Tu es obligé d'avoir une certaine routine calme quand la santé n'est plus là, mais ça ce serait pareil s'ils trouvaient un autre conjoint osef

Mon grand père qui met tous les jours une fleure devant la photo de sa défunte femme, l'OP peut pas comprendre d'à quel point c'est possible l'amour https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Finir à 60 ans tout seul :)

Devenir grabataire, tout seul :)

Finir dans un trou, tout seul :)

Le 14 avril 2022 à 08:30:41 :
Puisque tu vas mourir un jour, suicide-toi. C'est le même genre de logique fataliste.

La vie a de l'intérêt pour ses expériences.

Bof les expérience ça ne m’a jamais stimulé
Pour le coup je serai plus comme les bouddhistes pour moi la vie est un fardeau et il faut suffisamment de force mentale pour s’en libérer
Le suicide évidemment c’est lâche :(

Le 14 avril 2022 à 08:37:42 :

Le 14 avril 2022 à 08:35:04 :

Mon grand père qui met tous les jours une fleure devant la photo de sa défunte femme, l'OP peut pas comprendre d'à quel point c'est possible l'amour https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Oh c'est trop mignon :-(

Malaise les bluepills, c'est impossible pour la génération future que des couples durent.

Les femmes n'avaient pas trop le choix de rester avec leur mari à l'époque, c'est pour ça qu'il y autant de "50 ans de mariage".
Aujourd'hui, les mœurs sont libérés, c'est fini de croire en quelque chose qui dure :ok:
Il s'agirait d'évoluer et de vivre avec son temps de merde :oui:

Le 14 avril 2022 à 08:40:28 :
Malaise les bluepills, c'est impossible pour la génération future que des couples durent.

Les femmes n'avaient pas trop le choix de rester avec leur mari à l'époque, c'est pour ça qu'il y autant de "50 ans de mariage".
Aujourd'hui, les mœurs sont libérés, c'est fini de croire en quelque chose qui dure :ok:

Les cassos qui basent leurs relation sur le sexe c'est normal que ça ne dure pas :)

On se met pas en couple avec une meuf juste parce qu'elle est bonne, une meuf si tu veux que ça dure faut que ça soit ta meilleure amie, avec qui tu baises en bonus :ok:

Perso j'ai passé un tiers de ma vie avec la même meuf, et des projets sur les 20 prochaines années avec elle :ok:

Imagine traîter les autres de bluepill, sans se rendre compte qu'on est soi-même l'artisant de son couple. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Si tu prévois une tempête, ne construit pas ta maison avec du bois de récupération, et répare les choses avant qu'elle ne s'écroule. C'est aussi simple que ça. Personne n'a dit que c'est plus facile de construire sa maison en chêne massif plutôt qu'en bois mort, mais si t'as l'intention d'y vivre, c'est pas une option. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Couple = vide existentielles à combler

Taux de divorce de 45℅ de l'ancienne génération

Avec nous on sera à facilement 60 a 70 ℅ :rire:

C'est pas parce que certains/certaines font des bêtises que c'est le cas de tout le monde, d'ailleurs c'est toujours ce qui font le plus de bruit qui se font remarquer (les gens frivole ou en quête d'attention)

L'humain est imprévisible, il faut savoir avancer par la suite

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910613-hd-1.png

Le 14 avril 2022 à 08:44:33 :

Les cassos qui basent leurs relation sur le sexe c'est normal que ça ne dure pas :)

On se met pas en couple avec une meuf juste parce qu'elle est bonne, une meuf si tu veux que ça dure faut que ça soit ta meilleure amie, avec qui tu baises en bonus :ok:

Perso j'ai passé un tiers de ma vie avec la même meuf, et des projets sur les 20 prochaines années avec elle :ok:

La chute va être dure, on a l'habitude des "ma copine me trompera jamais", "j'ai trouvé la bonne", ou encore "Elle a dit que ce serait pour la vie".
Faudra pas pleurer quand le moment sera venu, et ce n'est en aucun cas une question de bien choisir sa femme. C'est humain et faut l'accepter.

Le 14 avril 2022 à 08:47:22 :

La chute va être dure, on a l'habitude des "ma copine me trompera jamais", "j'ai trouvé la bonne", ou encore "Elle a dit que ce serait pour la vie".
Faudra pas pleurer quand le moment sera venu, et ce n'est en aucun cas une question de bien choisir sa femme. C'est humain et faut l'accepter.

J'ai jamais dit que ce sera forcément éternel, mais à partir de 10 ans de vie commune tu peux considérer une union comme réussie :ok:

Et je suis pas du genre à baser mes projets sur la défaite, c'est le meilleur moyen de foirer :ok:

Faut trouver l'âme sœur ou changer régulièrement, en général la date de péremption d'un couple est de 3 ans

Le 14 avril 2022 à 08:49:27 :

Le 14 avril 2022 à 08:47:22 :

J'ai jamais dit que ce sera forcément éternel, mais à partir de 10 ans de vie commune tu peux considérer une union comme réussie :ok:

Et je suis pas du genre à baser mes projets sur la défaite, c'est le meilleur moyen de foirer :ok:

Bien sûr que oui que c'est une victoire 10 ans de couple :ok:
Moi je parle des couples qui durent, soi-disant, toute une vie.
Ce n'est juste pas concevable, sauf dans une minorité, ou avec des critères extérieurs particulier.
L'essentiel c'est d'avoir des projets, mais, l'amour éternel n'est qu'une légende pour donner à certains l'envie de vivre.

Le 14 avril 2022 à 08:50:05 :
Faut trouver l'âme sœur ou changer régulièrement, en général la date de péremption d'un couple est de 3 ans

3 ans ça va être le moment où la passion va s'évaporer (si c'est pas fait avant) mais l'amour ça se construit à deux
C'est sur que si le couple n'a pas les mêmes objectifs, ça va être compliqué par la suite
Mais à trop vouloir chercher la passion du début ont s'y perds, peut-être même raté la possibilité d'avoir une histoire intéressante

L'âme sœur par contre, c'est une autre histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910613-hd-1.png

Données du topic

Auteur
BANRAPIDE3
Date de création
14 avril 2022 à 08:14:32
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 318