[ALERTE] AYAAAAAAAA MELENCHON ET LES SOUMISES :rire:
SuppriméLe 14 avril 2022 à 14:12:21 :
Au debut je me disais "les gens sont manipulé blabla les pauvres faut les guider" mais non en fait ce peuple de merde gauchiste merite que de crever et de se suicider, vous voulez niquer le pays par ego, on va detruire votre vie qui pue la merdee n soutenant e systemCe systeme a raison de vous baiser vous aimez ça
Le 14 avril 2022 à 14:13:04 :
Le 14 avril 2022 à 14:08:03 :
Le 14 avril 2022 à 14:05:43 :
Le 14 avril 2022 à 14:04:41 :
Il y a vraiment, mais genre VRAIMENT des Insoumis qui vont voter pour Marine ?Genre, il y a 5 jours, vous étiez d'extrême gauche, en soutien à la créolisation de la France et 14 jours plus tard vous seriez prêt à mettre un bulletin dans l'urne d'un parti qui pense qu'une personne de couleur est inférieur à un blanc ?
Mais aya t'as vu ça ou ? Étranger ≠ français issu de l'immigration
Tu peux mettre un coup de pschitt senteur lavande sur de la crotte, ça en fera pas une fleur ...
Vous cachez pas derrière une dédiabolisation factice, le FRONT national était, est et restera un parti regroupant les électeurs racistes de notre pays
Tout comme la gauche woke rassemble beaucoup d'extrêmes idiots incapables d'être rationnels, et qui imaginent que la vie ça se construit à base de pathos. Et donc ?
Tu votes pour une potentielle proportion de l'électorat ou un programme ? Tu ne m'as pas l'air très futé.
Donc, tu en es arrivé au point où tu te persuade que le programme qu' apliquerait de Marine serait totalement decorrélé de sa base électorale ?
...
C'est même plus de la propagande a ce niveau là, mais du lavage de cerveau
Le 14 avril 2022 à 14:15:59 :
Le 14 avril 2022 à 14:14:48 :
Pire tapineur que les pro Z qui font les tapineurs du RN?Il y a huit mois
From "MLP, gauchiasse, elle vaut pas un clou" to "Vive MLP, olalala Bardella, il est trop chaud, ils vont sauver la France"
Ok khey par contre evite de faire trop de bruit avec la motocrotte le matin
'Les insoumis bientôt au RSA pour faire les TIG que leurs agresseurs en libertés ne feront pas'
Des que jentendrais mes beau parent se plaindre je leurs dirais "Macron a bien raison, cest un bon president"
Et franchement, maintenant que je vois le vrais visages de toutes ces sales merdes triples dosé je me dis qu'en fait macron cest vraiment un bon president
Le 14 avril 2022 à 14:19:33 :
'Les insoumis bientôt au RSA pour faire les TIG que leurs agresseurs en libertés ne feront pas'
Putain ce résumé
[13:59:36] <Theboglose>
Le 14 avril 2022 à 13:52:38 :
[13:48:58] <Theboglose>
Le 14 avril 2022 à 13:32:36 :
Le 18-25 toujours aussi fin en stratégie politique
LFI (el famoso parti qui fera 6% aux premier tour, encore une fine analyse de nos kheys) termine 3e en faisant un meilleur score qu'en 2017. Le mouvement est en position de force : meilleur score + "faiseur de roi" (son électorat est décisif pour le 2nd tour)Plusieus choix pour JLM:
1/ Appelez a voter RN : Fin de partie pour LFI. Diaboliser dans les médias, aucune chance de peser en 2027 car associé à votre super machine à perdre.
2/ Ne rien dire : conséquences identiques
3/ dire qu'il ne faut pas voter MLP mais ne pas dire qu'il faut voter Macron : meilleur choix car parle à la majorité de ses électeurs qui, en grande partie, vont soit voter Macron ou s'abstenir. Image du parti conserver dans les médias, progression jusqu'alors accomplie par réduit à néant, reste une force non diabolisée pour 2027.JLM qui décide de ne pas pulvériser son parti après son tour de force, mais quel débile . Il aurait du faire plaisir au 18-25 en demandant de voter pour la NAZE, c'est quand même les kheys qui font les élections faut pas oublier
Ps: pas voter pour JLM ; les message "eugneu soumises" évitez
Non non, c'est juste un gros cuck qui par "Tout sauf Macron" entendait "Moi sinon Macron."
Il n'assume jamais ses propos devant Macron, a tendre les fesses comme la soumise qu'il a toujours été.
S'il avait voulu être cohérent, il aurait tout simplement dit un truc du genre: "Nos convictions sont mises à rudes épreuves ici-même, mais rappelez-vous de ce quinquennat, rappelez-vous de ce que l'on scandait jusqu'il y a encore quelques jours. Tout sauf Macron. Nous ne serons pas au pouvoir durant ce quinquennat, mais nous serons le contrepouvoir. Nous allons gagner les législatives et nous ne les laisseront pas faire."
Mais comme c'est un cuck. Il préfère laisser Macron être le pouvoir et le contrepouvoir encore une fois. Et laisser ses votants être de bons clébards pour 5 années de plus.
Je n'ai pas voté Le Pen, ni Mélenchon au premier tour. Mais je voterai Le Pen, et j'aurais voté Mélenchon s'il était passé. Et j'aurai voté pour lui aux législatives s'il avait fait un appel de ce genre, plein de courage. Tout sauf Macron, c'est pourtant simple. Mais non, il a fait sa soumise sans une once de testicule dans le froc. Comme toujours.
Non ta citation reviens au choix 2 que j'ai décrit : purge du parti dans les médias. Et ce qu'il dit, équivaut à voter Macron POUR VOUS. Il a dit la même chose en 2017 et les médias lui reprochaient de pas avoir dit de voter Macron. L'avis du 18 25 sur tel ou tel citation, tout le monde s'en fout. Le principal c'est ce que raconte la machine de propagande qui formate des golems
Mais arrêtes un peu de te voiler la face, putain.
Dire "Aucune voix à Le Pen", c'est logiquement mener à deux choix possibles, voter blanc ou Macron. Donc dans tous les cas, c'est pour Macron vu qu'il est premier au premier tour. Tu comprends où t'as besoin de cogiter quelques jours ? On en parle du sms juste derrière ensuite ? Du nombre de fois où il s'est écrasé devant Macron ? C'est un clown, c'est tout et il vient de le prouver pour de bon en faisant cet appel "subliminal".
Bordel le biais cognitif, c'est vraiment un modèle de vie pour la gauche woke. Va falloir commencer à utiliser ce qui nous différencie des animaux, c'est à dire la pensée et la logique qu'en découle, parce que là ça craint.
T'as l'air tendax ça va bien se passer tkt, tu as plus que quelques jours a tenir et Macron part II commencera
Et donc ? Ca avantage Macron et donc ? C'est ce que je dis : il va pas appeler à voter MLP ou à l'avantage d'une quelque manière qu'il soit. Autant parler à la majorité de son électorat (abstentionniste + castor Macron) et assurer la survie de son parti
Surtout que le RN n'est pas dans la philosophie de LFI, sur aucun plan
ZERO intérêt a voter pour eux si ce n'est tuer LFI et faire plaisir aux kheys
Vous êtes vraiment pas preêts du quinquennat qui vient si il repasse. Mais bon les golems diront "au moins on a évité l'extrême-droite"
Le 14 avril 2022 à 14:17:58 :
Le 14 avril 2022 à 14:13:04 :
Le 14 avril 2022 à 14:08:03 :
Le 14 avril 2022 à 14:05:43 :
Le 14 avril 2022 à 14:04:41 :
Il y a vraiment, mais genre VRAIMENT des Insoumis qui vont voter pour Marine ?Genre, il y a 5 jours, vous étiez d'extrême gauche, en soutien à la créolisation de la France et 14 jours plus tard vous seriez prêt à mettre un bulletin dans l'urne d'un parti qui pense qu'une personne de couleur est inférieur à un blanc ?
Mais aya t'as vu ça ou ? Étranger ≠ français issu de l'immigration
Tu peux mettre un coup de pschitt senteur lavande sur de la crotte, ça en fera pas une fleur ...
Vous cachez pas derrière une dédiabolisation factice, le FRONT national était, est et restera un parti regroupant les électeurs racistes de notre pays
Tout comme la gauche woke rassemble beaucoup d'extrêmes idiots incapables d'être rationnels, et qui imaginent que la vie ça se construit à base de pathos. Et donc ?
Tu votes pour une potentielle proportion de l'électorat ou un programme ? Tu ne m'as pas l'air très futé.
Donc, tu en es arrivé au point où tu te persuade que le programme qu' apliquerait de Marine serait totalement decorrélé de sa base électorale ?
...
C'est même plus de la propagande a ce niveau là, mais du lavage de cerveau
Sachant que les 3/4 du programme de Mélenchon sont similaires à celui de Le Pen, c'est plutôt toi qui a assimilé la propagande comme il le fallait si tu votes Macron.
Perso, je n'avais pas voté pour un des 4 candidats en tête au second tour, donc bon niveau propagande, on repassera.
Je pense juste pouvoir assurément dire que le programme de Le Pen et de Mélenchon se ressemblent bien plus que certains le sous-entendent, et que Macron finira de détruire la France s'il a un quinquennat de plus. Tout simplement.
Je ne pars pas dans le biais cognitif niveau 5ème du genre "Si une vilaine personne veut ça alors ça veut dire que cette chose par corrélation est foncièrement mauvaise."
Être binaire, c'est bien à 14, normalement tu grandis ensuite.
Le 14 avril 2022 à 14:23:59 :
Macron doit bien se marrer en voyant que les gens revotent pour lui après tout ce qu'il a fait
Vous êtes vraiment pas preêts du quinquennat qui vient si il repasse. Mais bon les golems diront "au moins on a évité l'extrême-droite"
Le septennat*
Données du topic
- Auteur
- BanpourRacisme
- Date de création
- 14 avril 2022 à 11:37:28
- Date de suppression
- 14 avril 2022 à 15:48:25
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1032