[ALERTE] AYAAAAAAAA MELENCHON ET LES SOUMISES :rire:
SuppriméLe 14 avril 2022 à 14:41:22 :
Le 14 avril 2022 à 14:34:00 :
Le 14 avril 2022 à 14:32:53 :
Le 14 avril 2022 à 14:28:33 :
Le 14 avril 2022 à 14:16:43 :
Le 14 avril 2022 à 14:14:48 :
Pire tapineur que les pro Z qui font les tapineurs du RN?Il y a huit mois
From "MLP, gauchiasse, elle vaut pas un clou" to "Vive MLP, olalala Bardella, il est trop chaud, ils vont sauver la France"
Hop hop hop l'insoumis, tu as déjà dépassé le quota de ton pass climatique, merci de d'aller pointer aux maisons France service pour connaître ton travail d'intérêt général
La rhétorique éculée des tapineurs pro RN/Z
Je ne vote pas, j'ai pas voté, toi en revanche tu votes pour quelqu'un qui ne pourra pas appliquer son programme et qui va prendre une pilée
HOP HOP HOP il vous manque 10h sur votre contrat France-Travail, si vous ne régularisez pas vous serez radié des listes
Les bots pro Le Pen qui te lisent même plus, si tu ne vas pas dans leur sens, ils te C/C leurs trucs à la con.
Je vais faire une procuration et faire voter Macron en France
From " Je ne vote pas, j'ai pas voté " to "Je vais faire procuration"
Quel est le problème mongolien?
Je t'ai dit que je n'ai pas vote et que je m'en fous et que rien que pour troller les tapineurs du RN, je vais sûrement faire une procuration, qu'est-ce qu'il y a d'inintelligible et d'incohérent?
J'ai cinq minutes à t'accorder pour t'éclairer car t'as pas l'air très intelligent
Parce que des incohérences, t'as genre les pro Z qui chiaient sur le Pen et qui viennent jouer les tapineurs, ça me semble nettement plus incohérent par exemple
Le 14 avril 2022 à 14:47:06 :
https://twitter.com/millerofficiel/status/1514571873010569220Miller, soutien de Melenchon depuis des années, annonce qu'il votera Macron sans état d'ame, les melenchonnistes rentrent à la maison
Le 14 avril 2022 à 14:53:26 :
Le 14 avril 2022 à 14:41:22 :
From "MLP, gauchiasse, elle vaut pas un clou" to "Vive MLP, olalala Bardella, il est trop chaud, ils vont sauver la France"
Hop hop hop l'insoumis, tu as déjà dépassé le quota de ton pass climatique, merci de d'aller pointer aux maisons France service pour connaître ton travail d'intérêt général
Je ne vote pas, j'ai pas voté, toi en revanche tu votes pour quelqu'un qui ne pourra pas appliquer son programme et qui va prendre une pilée
HOP HOP HOP il vous manque 10h sur votre contrat France-Travail, si vous ne régularisez pas vous serez radié des listes
Les bots pro Le Pen qui te lisent même plus, si tu ne vas pas dans leur sens, ils te C/C leurs trucs à la con.
Je t'ai dit que je n'ai pas vote et que je m'en fous et que rien que pour troller les tapineurs du RN, je vais sûrement faire une procuration, qu'est-ce qu'il y a d'inintelligible et d'incohérent?
J'ai cinq minutes à t'accorder pour t'éclairer car t'as pas l'air très intelligent
Parce que des incohérences, t'as genre les pro Z qui chiaient sur le Pen et qui viennent jouer les tapineurs, ça me semble nettement plus incohérent par exemple
T'as jamais écrit que tu allais faire procuration avant que je vienne t'interpeller ayaaa t'es atteint de schyzophrénie ou quoi ?
J'ai toujours été pro FN avant même que Zemmour décide de faire le show sur cnews tous les soirs à 19h, il va de soi que je n'ai jamais considéré sa candidature, surtout que je suis resté fidèle à Soral
Le 14 avril 2022 à 14:56:56 :
Le 14 avril 2022 à 14:53:26 :
Le 14 avril 2022 à 14:41:22 :
T'as jamais écrit que tu allais faire procuration avant que je vienne t'interpeller ayaaa t'es atteint de schyzophrénie ou quoi ?
J'ai toujours été pro FN avant même que Zemmour décide de faire le show sur cnews tous les soirs à 19h, il va de soi que je n'ai jamais considéré sa candidature, surtout que je suis resté fidèle à Soral
T'es attardé ou tu le fais exprès le tapineur?
Relis le topic mongolien, t'as une continuité.
On m'a qualifié de mec qui vote LFI, j'ai dit que j'ai pas voté et que je m'en fous des élections car je vis à l'étranger depuis des années et que je ne compte pas rentrer dans ce shithole(premier point) et que rien que pour troller les tapineurs du RN qui bouclent sur le forum, que j'allais peut-être faire une procuration pour Macron.
Toi comprendre le bonobo ou je dois le réexpliquer dans un français plus "basique" afin que le petit testicule que t'as en guise de cerveau puisse assimiler cette information?
Commencez à y prendre goût, vous en avez pour 7 ans de plus
Les Mélenchoniste qui iront voter en masse pour un type qui va supprimer les universités gratuite, mettre en place les 45h, la retraite à 65 ans pour 43 nuitées (donc 70 ans pour certains) et faire travailler les gosses
Pas de doute ils sont bien de gauche ceux là en tout cas je veux pas les voire crier "Macron demission" après ça
Le 14 avril 2022 à 14:48:59 -2Bourbon- a écrit :
Ce topic bordel macroniste et rniste réuni pour chier à la gueule des serpillières soumises
Ils ont tout perdu plus personne ne respecte ces petites soumises
Que dire des macronistes qu'il leur parle comme un mac à sa pute
Les types qui pensent avoir leur mots à dire aux législatives
Depuis quand les vaincu ont leur mots à dire à la table des vainqueurs
Le 14 avril 2022 à 15:02:16 :
Le 14 avril 2022 à 14:48:59 :
Ce topic bordel macroniste, rniste et Anti Macronistes réunis pour chier à la gueule des serpillières soumises
Ils ont tout perdu plus personne ne respecte ces petites soumises
Que dire des macronistes qu'il leur parle comme un mac à sa pute
œuf à la Flash Ball sur salade de phalanges pour les Soumises
La boucle Insoumis AYAAOOOOOOOO
-Mélenchon se présente, et fait 5% dans les sondages pendant toute la campagne
-Deux semaines avant le premier tour il monte en flèche TO THE MOON à 15-20%
-Les shills LFI font des heures sup' pour nous convaincre qu'il a une chance
-"Je te jure on va enfin faire payer les riches, il faut dégager Macron le président des PDG du CAC40"
-Le soir du premier tour arrive, il est 20h et là..... les candidats en tête sont Macron et Le Pen
-Mélenchon ne donne pas de conseil de vote (à part faire barrage à l'extrême-droite)
-Une semaine plus tard il se rapproche de Macron pour essayer d'obtenir une cohabitation
-Les bots LFI feront barrage au second tour, finalement Macron a promis qu'il fera des concessions à la gauche
-Le deuxième tour arrive, Macron gagne, et nomme tous ses potes aux postes de ministre, Mélenchon se fait encore une fois cuck et dans 5 ans ce sera pareil
Les islamo-décoloniaux de la FI culpabilisant les blancs du parti d'aller se sacrifier en votant Macron car ce sont les "racisés" que c'est les plus victimes de la terre, que eux ils ne connaissent les violences que depuis les gilets jaunes que ça compte pas que c'est moins grave car ils sont privilégiés.
Le 14 avril 2022 à 15:06:08 :
https://webmshare.com/play/N7NmN
AYAAAAAAAA
Le 14 avril 2022 à 15:06:17 :
Le sel des pro Z et maintenant le sel des pro RN... J'étais not ready pour 2022, merci beaucoup
Oui on est salé pendant que tu nages dans le bonheur la serpillière
Mais tu seras gentil de garer ta motocrotta pas trop près de mon gros gamos la prochaine fois faudrait pas le rayer merci
Données du topic
- Auteur
- BanpourRacisme
- Date de création
- 14 avril 2022 à 11:37:28
- Date de suppression
- 14 avril 2022 à 15:48:25
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1032
- Nb. messages JVC