[ALERTE] AYAAAAAAAA MELENCHON ET LES SOUMISES :rire:
Supprimé[14:00:13] <AbigaiI2>
Le 14 avril 2022 à 13:50:22 :
[13:48:48] <AbigaiI2>
Le 14 avril 2022 à 11:45:19 :
[11:44:14] <bobvicecity>
Les petits bras du R/FN sont pathétiques.En attendant ce n'est pas le RN qui a vendu son cul à 20h02
Marine a été éliminée à l’issue du 1er tour ? Bordel les low qi du RN faites un effort svp
Tellement plein de rage que tu reprends un message deux heures après.
Ne t'inquiète pas, Macron est là pour te mater pendant 7 ansExcuse-moi Jean-RSA mais j’ai une activité professionnelle. Mais merci d’avoir refait ma journée : t’imaginer te voir me servir le café 20h par semaine pour garder le droit de toucher ton alloc de cassos me ravit.
Va bosser le fonctionnaire, le RSA des kheys ne va pas tomber tout seul
Tout ce que ces petites merdes de la lfi vont gagner, cest le mepris de 2/3 des francais
Les natio + les neo mondialiste (LREM/LR) POUR QUI ILS VONT VOTER COMME DES PETITES PUTES
Mais tant mieux, vous allez en chier quand on va placer LREM en majorite au legislative
Vous aurez vos joint de merde pour vous consoler, tant que vous pourrez en acheter
Le 14 avril 2022 à 13:59:44 :
Le 14 avril 2022 à 11:42:44 :
- TOP ! Je me présente comme le leader de l'opposition aux dérives autoritaires, hygiénistes et financières du président Macron ..- Non.. Je vis au crochet de la société publique depuis l'âge de 20 ans tout en dénonçant la sclérose de la vie politique française ..
- Non.. Parachuté a la députation a Marseille, j'ai fais croire aux adhérants de mon parti qu'un avenir meilleur était possible en changeant de république et en se battant contre le capital.
- J'ai perdu premier tour de l'élection présidentielle de 2022 et j'ai appelé appelé à voter Macron.. Je suis, je suis ?
Le 14 avril 2022 à 14:06:20 :
Tout ce que ces petites merdes de la lfi vont gagner, cest le mepris de 2/3 des francaisLes natio + les neo mondialiste (LREM/LR) POUR QUI ILS VONT VOTER COMME DES PETITES PUTES
Mais tant mieux, vous allez en chier quand on va placer LREM en majorite au legislative
Vous aurez vos joint de merde pour vous consoler, tant que vous pourrez en acheter
T'inquiètes ils se féliciteront de la future légalisation avant de se rendre compte des taxes qu'il y aura dessus
Le 14 avril 2022 à 14:05:43 :
Le 14 avril 2022 à 14:04:41 :
Il y a vraiment, mais genre VRAIMENT des Insoumis qui vont voter pour Marine ?Genre, il y a 5 jours, vous étiez d'extrême gauche, en soutien à la créolisation de la France et 14 jours plus tard vous seriez prêt à mettre un bulletin dans l'urne d'un parti qui pense qu'une personne de couleur est inférieur à un blanc ?
Mais aya t'as vu ça ou ? Étranger ≠ français issu de l'immigration
Tu peux mettre un coup de pschitt senteur lavande sur de la crotte, ça en fera pas une fleur ...
Vous cachez pas derrière une dédiabolisation factice, le FRONT national était, est et restera un parti regroupant les électeurs racistes de notre pays
Le 14 avril 2022 à 14:04:41 :
Il y a vraiment, mais genre VRAIMENT des Insoumis qui vont voter pour Marine ?Genre, il y a 5 jours, vous étiez d'extrême gauche, en soutien à la créolisation de la France et 14 jours plus tard vous seriez prêt à mettre un bulletin dans l'urne d'un parti qui pense qu'une personne de couleur est inférieur à un blanc ?
C'est pour ça qu'il faut voter Macron, mais ne comptez pas sur nous pour prendre soin de vous après les gauchistes, ne l'oubliez pas
HOP HOP HOP LES CASTORS
ON CONSTRUIT LE BARRAGE
Le 14 avril 2022 à 14:07:23 :
Les castors en motocrotte bordel j'étouffeIl faudra couper les dreads pour conduire la motocrotta les LFI
Les castors soumises qui galèrent à démarrer la moto
Les castors soumises qui n'arrivent pas à la tenir droite
Les castors soumises qui se retrouvent coincés sous la moto sans la force de la lever pour se dégager
Il y a vraiment, mais genre VRAIMENT des Insoumis qui vont voter pour Marine ?
Genre, il y a 5 jours, vous étiez d'extrême gauche, en soutien à la créolisation de la France et 14 jours plus tard vous seriez prêt à mettre un bulletin dans l'urne d'un parti qui pense qu'une personne de couleur est inférieur à un blanc ?
Putain les pyjs de 15 ans sur le forum qui ont la vista politique d'un poisson...
Ces petites putes de soumise veulent niquer la France au second tour, on va leurs niquer leurs vie de merde par les legislative
Vous meritez que ça bande de salope
Le 14 avril 2022 à 14:09:14 :
Le 14 avril 2022 à 14:07:23 :
Les castors en motocrotte bordel j'étouffeIl faudra couper les dreads pour conduire la motocrotta les LFI
Les castors soumises qui galèrent à démarrer la moto
Les castors soumises qui n'arrivent pas à la tenir droite
Les castors soumises qui se retrouvent coincés sous la moto sans la force de la lever pour se dégager
Les LFistes qui finissent dans le fossée après avoir abusé de la marijuana
Le 14 avril 2022 à 14:09:26 :
Il y a vraiment, mais genre VRAIMENT des Insoumis qui vont voter pour Marine ?
Genre, il y a 5 jours, vous étiez d'extrême gauche, en soutien à la créolisation de la France et 14 jours plus tard vous seriez prêt à mettre un bulletin dans l'urne d'un parti qui pense qu'une personne de couleur est inférieur à un blanc ?
Putain les pyjs de 15 ans sur le forum qui ont la vista politique d'un poisson...
Données du topic
- Auteur
- BanpourRacisme
- Date de création
- 14 avril 2022 à 11:37:28
- Date de suppression
- 14 avril 2022 à 15:48:25
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1032
- Nb. messages JVC