[ALERTE] AYAAAAAAAA MELENCHON ET LES SOUMISES :rire:
SuppriméLe 14 avril 2022 à 13:46:32 :
[13:43:39] <Troll_Sage_2>
Hâte de voir les étudiants galérer comme jamais après voir voté pour celui qu'ils ont le plus critiqué ces 5 dernières années, méritax, heureusement que le barrage contre la haine valait le coupJe vais jubiler quand je vais voir les étudiants castors prendre un prêt étudiant de 50k sur 5 ans pour finir dans des locaux décrépis tout ça pour finir à 1500€ si par miracle ils trouvent un taf après leur master
Le 14 avril 2022 à 13:46:32 :
Hâte de voir les étudiants galérer comme jamais après voir voté pour celui qu'ils ont le plus critiqué ces 5 dernières années, méritax, heureusement que le barrage contre la haine valait le coupJe vais jubiler quand je vais voir les étudiants castors prendre un prêt étudiant de 50k sur 5 ans pour finir dans des locaux décrépis tout ça pour finir à 1500€ si par miracle ils trouvent un taf après leur master
Le 14 avril 2022 à 13:45:58 :
[13:43:16] <Ever_Dangerous9>
Le 14 avril 2022 à 13:38:48 :
[13:37:23] <Ever_Dangerous9>
Le 14 avril 2022 à 13:34:27 :
Le 14 avril 2022 à 13:32:36 :
Le 18-25 toujours aussi fin en stratégie politique
LFI (el famoso parti qui fera 6% aux premier tour, encore une fine analyse de nos kheys) termine 3e en faisant un meilleur score qu'en 2017. Le mouvement est en position de force : meilleur score + faiseur de roi (son électorat est décisif pour le 2nd tour)Plusieus choix pour JLM:
1/ Appelez a voter RN : Fin de partie pour LFI. Diaboliser dans les médias, aucune chance de peser en 2027 car associé à votre super machine à perdre.
2/ Ne rien dire : conséquences identiques
3/ dire qu'il ne faut pas voter MLP mais ne pas dire qu'il faut voter Macron : meilleur choix car parle à la majorité de ses électeurs qui, en grande partie, vont soit voter Macron ou s'abstenir. Image du parti conserver dans les médias, progression jusqu'alors accomplie par réduit à néant, reste une force non diabolisée pour 2027.JLM qui décide de ne pas pulvériser son parti après son tour de force, mais quel débile . Il aurait du faire plaisir au 18-25 en demandant de voter pour la NAZE, c'est quand même les kheys qui font les élections faut pas oublier
Ps: pas voter pour JLM ; les message eugneu soumises évitez
C'est moitié fafs qui s'imaginent qu'on va aller voter pour mettre le fan club français de Orban au pouvoir, moitié trolls macronistes qui plombent leur candidat.
On vous le rendra bien, j'espère que vous en êtes conscients les soumises ?
Sur les sondages faits, quand on demandait aux électeurs du RN pour qui ils voteraient entre Macron et Mélenchon, Mélenchon arrivait toujours en tête.Maintenant c'est terminé, j'étais parti pour du tout sauf Macron, mais ce sera du tout sauf LFI. Ni oubli, ni pardon, je voterai Macron sans une once de vergogne jusqu'à ce que votre partie de traitres et de lâches crève la gueule encore remplie du foutre de Jupiter.
Putain mais moins fort quand tu LARMOIES, c'est pas possible !
C'est pas moi qui me glorifie d'être troisième et disqualifié comme un malpropre sous prétexte que je serais "un arbitre". Le gauchisme mental et leur "j'ai perdu, mais j'ai quand même gagné"
Mais, nonobstant, je suis impatient que vous arriviez au second tour
oups, ça n'arrivera jamais , vivement que je puisse faire barrage moi aussi en employant des arguments hypocrites et aussi minables que les vôtres. "J'ai pas dis qu'il avait dans un sens gagner. C'est ta super interprétation ca. Maintenant prends note et évite de chialer sur un clavier la prochaine fois. C'est très malaisant
Tiens Titouan, je crois que tu t'es trompé de forum : https://www.reddit.com/r/france/
Le 14 avril 2022 à 13:41:32 :
[13:39:50] <DefiLootLake>
moi ce qui me choque et je ne l'ai lu nulle part c'est que ces 2 la qui sont sensés être des rivaux/ennemis politique, se parlent par sms donc ils se sont echangés les numéros perso. à quel moment tu as le numéro perso de ton ennemi ? a moins qu'ils ne le soient pas vraimentLes politiques/polémistes ont souvent un carnet d'adresse chargé, même avec leurs opposants. On se souvient de Zemmour et Ramadan
C'est pas censé être les meilleurs potes vu les idées défendus par l'un et l'autre
Mouais ... ça se tient si tu prends la politique et les politiciens au sérieux. Je pense plutôt qu'il y a connivence perso.
Le 14 avril 2022 à 11:45:19 :
[11:44:14] <bobvicecity>
Les petits bras du R/FN sont pathétiques.En attendant ce n'est pas le RN qui a vendu son cul à 20h02
Marine a été éliminée à l’issue du 1er tour ? Bordel les low qi du RN faites un effort svp
LFI (el famoso parti qui fera 6% aux premier tour, encore une fine analyse de nos kheys) termine 3e en faisant un meilleur score qu'en 2017. Le mouvement est en position de force : meilleur score + "faiseur de roi" (son électorat est décisif pour le 2nd tour)Plusieus choix pour JLM:
1/ Appelez a voter RN : Fin de partie pour LFI. Diaboliser dans les médias, aucune chance de peser en 2027 car associé à votre super machine à perdre.
3/ dire qu'il ne faut pas voter MLP mais ne pas dire qu'il faut voter Macron : meilleur choix car parle à la majorité de ses électeurs qui, en grande partie, vont soit voter Macron ou s'abstenir. Image du parti conserver dans les médias, progression jusqu'alors accomplie par réduit à néant, reste une force non diabolisée pour 2027.JLM qui décide de ne pas pulvériser son parti après son tour de force, mais quel débile . Il aurait du faire plaisir au 18-25 en demandant de voter pour la NAZE, c'est quand même les kheys qui font les élections faut pas oublier
Ps: pas voter pour JLM ; les message "eugneu soumises" évitez
Non non, c'est juste un gros cuck qui par "Tout sauf Macron" entendait "Moi sinon Macron."
Il n'assume jamais ses propos devant Macron, a tendre les fesses comme la soumise qu'il a toujours été.
S'il avait voulu être cohérent, il aurait tout simplement dit un truc du genre: "Nos convictions sont mises à rudes épreuves ici-même, mais rappelez-vous de ce quinquennat, rappelez-vous de ce que l'on scandait jusqu'il y a encore quelques jours. Tout sauf Macron. Nous ne serons pas au pouvoir durant ce quinquennat, mais nous serons le contrepouvoir. Nous allons gagner les législatives et nous ne les laisseront pas faire."
Mais comme c'est un cuck. Il préfère laisser Macron être le pouvoir et le contrepouvoir encore une fois. Et laisser ses votants être de bons clébards pour 5 années de plus.
Je n'ai pas voté Le Pen, ni Mélenchon au premier tour. Mais je voterai Le Pen, et j'aurais voté Mélenchon s'il était passé. Et j'aurai voté pour lui aux législatives s'il avait fait un appel de ce genre, plein de courage. Tout sauf Macron, c'est pourtant simple. Mais non, il a fait sa soumise sans une once de testicule dans le froc. Comme toujours.
[13:45:58] <OzymV15>
[13:43:16] <Ever_Dangerous9>
Le 14 avril 2022 à 13:38:48 :
[13:37:23] <Ever_Dangerous9>
Le 14 avril 2022 à 13:34:27 :
LFI (el famoso parti qui fera 6% aux premier tour, encore une fine analyse de nos kheys) termine 3e en faisant un meilleur score qu'en 2017. Le mouvement est en position de force : meilleur score + faiseur de roi (son électorat est décisif pour le 2nd tour)Plusieus choix pour JLM:
Ps: pas voter pour JLM ; les message eugneu soumises évitez
C'est moitié fafs qui s'imaginent qu'on va aller voter pour mettre le fan club français de Orban au pouvoir, moitié trolls macronistes qui plombent leur candidat.
On vous le rendra bien, j'espère que vous en êtes conscients les soumises ?
Sur les sondages faits, quand on demandait aux électeurs du RN pour qui ils voteraient entre Macron et Mélenchon, Mélenchon arrivait toujours en tête.Maintenant c'est terminé, j'étais parti pour du tout sauf Macron, mais ce sera du tout sauf LFI. Ni oubli, ni pardon, je voterai Macron sans une once de vergogne jusqu'à ce que votre partie de traitres et de lâches crève la gueule encore remplie du foutre de Jupiter.
Putain mais moins fort quand tu LARMOIES, c'est pas possible !
C'est pas moi qui me glorifie d'être troisième et disqualifié comme un malpropre sous prétexte que je serais "un arbitre". Le gauchisme mental et leur "j'ai perdu, mais j'ai quand même gagné"
Mais, nonobstant, je suis impatient que vous arriviez au second tour
oups, ça n'arrivera jamais , vivement que je puisse faire barrage moi aussi en employant des arguments hypocrites et aussi minables que les vôtres.J'ai pas dis qu'il avait dans un sens gagner. C'est ta super interprétation ca. Maintenant prends note et évite de chialer sur un clavier la prochaine fois. C'est très malaisant
Contente toi de faire des ddb plutôt que la prose, tu ne convainc personne
Pas la peine de faire les guerriers maintenant en clashant les punks quand on se fait hagar en 1v5
Hâte de voir les étudiants galérer comme jamais après voir voté pour celui qu'ils ont le plus critiqué ces 5 dernières années, méritax, heureusement que le barrage contre la haine valait le coupJe vais jubiler quand je vais voir les étudiants castors prendre un prêt étudiant de 50k sur 5 ans pour étudier dans des locaux décrépis tout ça pour finir à 1500€ si par miracle ils trouvent un taf après leur master
50k sur 5 ans c'est pas la mort non plus khey arrête la mauvaise foi
Le 14 avril 2022 à 13:48:48 :
Les petits bras du R/FN sont pathétiques.En attendant ce n'est pas le RN qui a vendu son cul à 20h02
Marine a été éliminée à l’issue du 1er tour ? Bordel les low qi du RN faites un effort svp
Macron ne l'aurrait pas fait non plus
Pas de cuck chez nous ni chez les lepenistes
Tu devrais sortir de tes soirées gauchistes cela te changera d’anthropologie
Le 14 avril 2022 à 13:48:48 :
Marine n'aurait jamais appelé à voter pour Macron, elle aurait eu la même position que Lassalle et Arthaud.
[13:48:48] <AbigaiI2>
Tellement plein de rage que tu reprends un message deux heures après.
Ne t'inquiète pas, Macron est là pour te mater pendant 7 ans
Hâte de voir les étudiants galérer comme jamais après voir voté pour celui qu'ils ont le plus critiqué ces 5 dernières années, méritax, heureusement que le barrage contre la haine valait le coupJe vais jubiler quand je vais voir les étudiants castors prendre un prêt étudiant de 50k sur 5 ans pour étudier dans des locaux décrépis tout ça pour finir à 1500€ si par miracle ils trouvent un taf après leur master
Données du topic
- Auteur
- BanpourRacisme
- Date de création
- 14 avril 2022 à 11:37:28
- Date de suppression
- 14 avril 2022 à 15:48:25
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1032
- Nb. messages JVC