[ALERTE] AYAAAAAAAA MELENCHON ET LES SOUMISES :rire:
SuppriméVoyons voir si les soumises vont sortir de leur déni en 2 semaines.
Le 14 avril 2022 à 13:40:54 :
- et vous êtes ?
- Ben c'est moi melenchon, j-j-j'ai appelé à voter pour toi au 2nd
- Possible et donc ?
- Ben, j'ai droit à un petit quelque chose non ?
- Bien sûr, à quatre pattes et SUCE PETITE SALOPE
- GNGNGNANGN
Soyez pas trop méchants les frérots faut quand même qu'ils votent pour nous le 24 avril
Le 14 avril 2022 à 13:38:48 :
[13:37:23] <Ever_Dangerous9>
Le 14 avril 2022 à 13:34:27 :
Le 14 avril 2022 à 13:32:36 :
Le 18-25 toujours aussi fin en stratégie politique
LFI (el famoso parti qui fera 6% aux premier tour, encore une fine analyse de nos kheys) termine 3e en faisant un meilleur score qu'en 2017. Le mouvement est en position de force : meilleur score + faiseur de roi (son électorat est décisif pour le 2nd tour)Plusieus choix pour JLM:
1/ Appelez a voter RN : Fin de partie pour LFI. Diaboliser dans les médias, aucune chance de peser en 2027 car associé à votre super machine à perdre.
2/ Ne rien dire : conséquences identiques
3/ dire qu'il ne faut pas voter MLP mais ne pas dire qu'il faut voter Macron : meilleur choix car parle à la majorité de ses électeurs qui, en grande partie, vont soit voter Macron ou s'abstenir. Image du parti conserver dans les médias, progression jusqu'alors accomplie par réduit à néant, reste une force non diabolisée pour 2027.JLM qui décide de ne pas pulvériser son parti après son tour de force, mais quel débile . Il aurait du faire plaisir au 18-25 en demandant de voter pour la NAZE, c'est quand même les kheys qui font les élections faut pas oublier
Ps: pas voter pour JLM ; les message eugneu soumises évitez
C'est moitié fafs qui s'imaginent qu'on va aller voter pour mettre le fan club français de Orban au pouvoir, moitié trolls macronistes qui plombent leur candidat.
On vous le rendra bien, j'espère que vous en êtes conscients les soumises ?
Sur les sondages faits, quand on demandait aux électeurs du RN pour qui ils voteraient entre Macron et Mélenchon, Mélenchon arrivait toujours en tête.Maintenant c'est terminé, j'étais parti pour du tout sauf Macron, mais ce sera du tout sauf LFI. Ni oubli, ni pardon, je voterai Macron sans une once de vergogne jusqu'à ce que votre partie de traitres et de lâches crève la gueule encore remplie du foutre de Jupiter.
Putain mais moins fort quand tu LARMOIES, c'est pas possible !
C'est pas moi qui me glorifie d'être troisième et disqualifié comme un malpropre sous prétexte que je serais "un arbitre". Le gauchisme mental et leur "j'ai perdu, mais j'ai quand même gagné"
Mais, nonobstant, je suis impatient que vous arriviez au second tour
Le 14 avril 2022 à 13:42:44 :
Le 14 avril 2022 à 13:41:21 DavidEmelineBot a écrit :
Le 14 avril 2022 à 13:40:38 :
Bordel les soumises en position levrette pendant 7 ans
Couvrez vos genoux5 ans de Macron
+ 5 ans d'Édouard Philippe qui adoptera le septennat
+ 14 ans de Macron
En sah de sah les golems, vous méritez bien ça
LFI (el famoso parti qui fera 6% aux premier tour, encore une fine analyse de nos kheys) termine 3e en faisant un meilleur score qu'en 2017. Le mouvement est en position de force : meilleur score + "faiseur de roi" (son électorat est décisif pour le 2nd tour)Plusieus choix pour JLM:
1/ Appelez a voter RN : Fin de partie pour LFI. Diaboliser dans les médias, aucune chance de peser en 2027 car associé à votre super machine à perdre.
3/ dire qu'il ne faut pas voter MLP mais ne pas dire qu'il faut voter Macron : meilleur choix car parle à la majorité de ses électeurs qui, en grande partie, vont soit voter Macron ou s'abstenir. Image du parti conserver dans les médias, progression jusqu'alors accomplie par réduit à néant, reste une force non diabolisée pour 2027.JLM qui décide de ne pas pulvériser son parti après son tour de force, mais quel débile . Il aurait du faire plaisir au 18-25 en demandant de voter pour la NAZE, c'est quand même les kheys qui font les élections faut pas oublier
Ps: pas voter pour JLM ; les message "eugneu soumises" évitez
En 2027 (ou 2029 si septennat Macron) vous Croyez que Quatennens pourra encore premouvoir la Creaolisation ? ayaaaa
Tant pis faites des calculs politiques pour tenter d'être une force politique (en vain) d'ici 2027, en vérité vous faites votre petit travail de social traitre rien de plus
Le 14 avril 2022 à 13:39:14 :
Il est vraiment naze ce mec, au lieu d'appeler à voter Marine le Pen avec laquelle il a beaucoup de similitudes sur le pouvoir d'achat etcTous de meche finalement
La police du vêtement (avec des LBD) c'est non
Le 14 avril 2022 à 13:43:12 :
- et vous êtes ?
- Possible et donc ?
- GNGNGNANGNSoyez pas trop méchants les frérots faut quand même qu'ils votent pour nous le 24 avril
non je rigole en fait on s'en branle c'est déjà plié, ils ramasseront même pas une miette ces clochards
Vu leur penchant déviants tu leur parle de chibre ils suivent direct
[13:41:12] <Thedoc73>
Le 14 avril 2022 à 13:33:41 :
[13:31:06] <Thedoc73>
Le 14 avril 2022 à 13:28:23 :
[13:26:06] <Thedoc73>
Le 14 avril 2022 à 13:24:26 :
[13:21:26] <Thedoc73>
Le 14 avril 2022 à 13:03:24 :
Les pro merluche qui vont voter pour la retraite a 65 ans, l'université payante, la fin du RSA, le retour du pass, la fin des regimes speciaux, la fin des maisons individuelle, l'acceptation que les manifestants se fassent eborgner, l'acceptation que des camps migrants soient detruit par les FDO, la fin des 35h pour les jeunesBah oui c'est pour cela qu'il faut que la gauche vote macron, peut être qu'avec toute cette casse sociale, le peuple prendra conscience qu'ils avaient de l'or entre les mains avec ce dernier, au lieu de vouloir un zemmour qui est juste un deuxième macron avec le facho en plus, zemmour ne s'est jamais plaint de la politiques économique de macron, et il trouve qu'il y a trop d'aide sociale, peut etre que le peuple arrêtera d'être le larbin des bourgeois de droite
"pour arrêter de me faire enculer, il faut que je vote pour me faire enculer"
Ça ne marche pas l'accelerationnismeC'est plus facile de deloger un républicain que l'extrême droite
On a bien vu ça avec les manifs contre la baisse des allocs, les manifs des infirmières qui ont fini à coups de LBD, les manifs anti passe sanitaire (très républicain que de mettre en place un apartheid
)
...
Tu ne crois même pas aux conneries que tu sorsEt avec la répression des forces de l'ordre aux ordres de l'extrême droite ce sera comment du coup?
Si tu crois encore à ces histoires d'extrême droite alors qu'on a eu une répression sans précédent pendant deux ans pour un rhume glorifié, c'est que tu n'as juste pas le niveau pour un débat.
Tu ne sais même pas ce que tu dis, tu ne comprends pas ce que tu disOuais vous avez mis la barre trop haute avec vos arguments et stickers whaouuuu
Allez continue de te battre contre des épouvantails et de voter pour moi , c'est tout ce que je demande
Le 14 avril 2022 à 13:43:12 :
- et vous êtes ?
- Possible et donc ?
- GNGNGNANGNSoyez pas trop méchants les frérots faut quand même qu'ils votent pour nous le 24 avril
non je rigole en fait on s'en branle c'est déjà plié, ils ramasseront même pas une miette ces clochards
LFI qui pense que tout se négocie en passant sous le bureau
Heureusement qu'on est magnanime ils voulaient adopter cette stratégie avec les prisionniers ces ahuris
Nous on se contente juste de les traiter en cuck ils l'ont échappés belle au final
Les Soumis
La France Soumise
Le 14 avril 2022 à 11:44:11 :
Il a toujours été un social traître. S'il est toujours à cette place c'est parce qu'il fait le boulot pour la banque : empêcher toute alliance des populistes de gauche avec les populistes de droite, seule alliance capable de battre le centre.
Voilà. Merci. Perso je suis pas croyante dans le sens où je ne pense pas qu’il y aun paradis et un enfer mais j’aimerais tellement que ce soit le cas pour que chaque personne soit confrontée à ses biais de confirmation et sa mauvaise foi. Voir les castors de LFI mourir de l’intérieur
[13:43:16] <Ever_Dangerous9>
Le 14 avril 2022 à 13:38:48 :
[13:37:23] <Ever_Dangerous9>
Le 14 avril 2022 à 13:34:27 :
LFI (el famoso parti qui fera 6% aux premier tour, encore une fine analyse de nos kheys) termine 3e en faisant un meilleur score qu'en 2017. Le mouvement est en position de force : meilleur score + faiseur de roi (son électorat est décisif pour le 2nd tour)Plusieus choix pour JLM:
Ps: pas voter pour JLM ; les message eugneu soumises évitez
C'est moitié fafs qui s'imaginent qu'on va aller voter pour mettre le fan club français de Orban au pouvoir, moitié trolls macronistes qui plombent leur candidat.
On vous le rendra bien, j'espère que vous en êtes conscients les soumises ?
Sur les sondages faits, quand on demandait aux électeurs du RN pour qui ils voteraient entre Macron et Mélenchon, Mélenchon arrivait toujours en tête.Maintenant c'est terminé, j'étais parti pour du tout sauf Macron, mais ce sera du tout sauf LFI. Ni oubli, ni pardon, je voterai Macron sans une once de vergogne jusqu'à ce que votre partie de traitres et de lâches crève la gueule encore remplie du foutre de Jupiter.
Putain mais moins fort quand tu LARMOIES, c'est pas possible !
C'est pas moi qui me glorifie d'être troisième et disqualifié comme un malpropre sous prétexte que je serais "un arbitre". Le gauchisme mental et leur "j'ai perdu, mais j'ai quand même gagné"
Mais, nonobstant, je suis impatient que vous arriviez au second tour
oups, ça n'arrivera jamais , vivement que je puisse faire barrage moi aussi en employant des arguments hypocrites et aussi minables que les vôtres.
J'ai pas dis qu'il avait dans un sens gagner. C'est ta super interprétation ca. Maintenant prends note et évite de chialer sur un clavier la prochaine fois. C'est très malaisant
[13:43:39] <Troll_Sage_2>
Hâte de voir les étudiants galérer comme jamais après voir voté pour celui qu'ils ont le plus critiqué ces 5 dernières années, méritax, heureusement que le barrage contre la haine valait le coup
Je vais jubiler quand je vais voir les étudiants castors prendre un prêt étudiant de 50k sur 5 ans pour finir dans des locaux décrépis tout ça pour finir à 1500€ si par miracle ils trouvent un taf après leur master
Données du topic
- Auteur
- BanpourRacisme
- Date de création
- 14 avril 2022 à 11:37:28
- Date de suppression
- 14 avril 2022 à 15:48:25
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1032
- Nb. messages JVC