Le 17 avril 2022 à 18:23:37 :
Le 17 avril 2022 à 18:16:49 :
Comment tu peux ne pas avoir la nationalité sérieusement vous le faites exprès ou quoi ? Je suis arrivé en France en 2016 et en 2018 j'avais déjà la nationalité française
Ceux qui la demande pas et flippe de l'avenir vous méritez votre sort honnêtement, profitez pendant qu'on peu encore l'avoir facilement au lieu d'attendre.
Pareil dans mon groupe de pote sur 10 y'en a 3 qui l'ont pas encore demandé par flemme et ils étaient en PLS face à Zemmour alors qu'ils avaient largement le temps de se faire naturaliser depuis 2015/2016
t'es venu en France et tu l'as eu 2 ans après ?
Tu viens de quel pays khey ? le test de naturilisation à était comment ?
Oui, je suis Algérien de base et le test de naturalisation c'est juste des questions bateau comme "pourquoi tu veux être français ?" "Ta des proches qui sont français que ce soit amis ou familles ?" "tu penses quoi de la laicité et tu peux la définir simplement ?" "Tu parles quelle langue dans la vie de tout les jours ?" "cite quelques symbole de la france" "cite des villes ou départements" plein de question bateau comme ça
La plupart du temps ils se font même pas chier et te pose 5 questions max puis passe à autre chose