Je suis ÉTRANGER et j'ai PEUR que MARINE le PEN passe
SuppriméLe 17 avril 2022 à 17:53:47 :
Le 17 avril 2022 à 17:50:34 :
Quelle nationalité ?
Bah la bulgarie c'est dans l'UE non ? Donc à part en revenant sur Schengen y'a 0 risques pour toi ?
Puis tu crois vraiment que la cible de Lepen en cas d'élection ça sera l'immigration bulgare ? Faut arrêter de délirer kheyax
Elle ne fera jamais ça.
Assimile-toi, œuvre à la grandeur de la France et tous ira bien.
Le 17 avril 2022 à 17:54:21 :
Je te cache chez moi
Signal gouv au ministère de la remigration.
Le 17 avril 2022 à 16:54:30 :
Si elle passe et qu'elle fait une loi pendant son mendant comme quoi tout les étrangers sans la nationnalité française doivent s'en allerDéjà avec Zemmour je pensais qu'il aillait le faire comme il est 2x pire que Marine Le Pen niveau immigration
En même temps je me dit que c'est pas possible même le Z ne l'aurait pas fait même si je pense qu'il y avait une possiblité qu'il le fasse si il était président
La question c'est surtout : Pourquoi un retour sur tes terres te pose problème ?
Le 17 avril 2022 à 17:56:12 :
Le 17 avril 2022 à 17:53:47 :
Le 17 avril 2022 à 17:50:34 :
Quelle nationalité ?Bah la bulgarie c'est dans l'UE non ? Donc à part en revenant sur Schengen y'a 0 risques pour toi ?
Puis tu crois vraiment que la cible de Lepen en cas d'élection ça sera l'immigration bulgare ? Faut arrêter de délirer kheyax
Oui, bien sûr que c'est dans l'UE
les étrangers c'est tout le monde peut importe la nationnalité
Macron veut durcir l'accès aux titres de séjours c'est chaud si j'en ai pas si il est réelu ?
Le 17 avril 2022 à 17:58:37 :
Le 17 avril 2022 à 16:54:30 :
Si elle passe et qu'elle fait une loi pendant son mendant comme quoi tout les étrangers sans la nationnalité française doivent s'en allerDéjà avec Zemmour je pensais qu'il aillait le faire comme il est 2x pire que Marine Le Pen niveau immigration
En même temps je me dit que c'est pas possible même le Z ne l'aurait pas fait même si je pense qu'il y avait une possiblité qu'il le fasse si il était président
La question c'est surtout : Pourquoi un retour sur tes terres te pose problème ?
En Bulgarie c'est pauvre et comme je suis étudiant ça va être la merde le niveau est 4x plus haut depuis le collège qu'ici je n'imagine même pas les études supérieurs
Le 17 avril 2022 à 17:59:38 :
Le 17 avril 2022 à 17:56:26 :
Elle ne fera jamais ça.Assimile-toi, œuvre à la grandeur de la France et tous ira bien.
Ramène tes frères de Bulgarie et assimilez-vous.
Fais des études, trouve un travail et tous ira bien.
Ton titre de séjour sera renouvelé et d'ici 15 ans tu auras la nationalité avec un peu de chance.
Même si elle passe, elle compte empêcher les autres de venir mais ceux qui sont déjà dans le pays elle veut les assimiler.
Le 17 avril 2022 à 16:55:42 :
Lis son programme
Y’a rien de tout ça
Elle n’a d’extrême droite que l’étiquette que les médias lui donnent …
Lol ,t'as mal lu le programme alors
Le 17 avril 2022 à 18:04:04 :
Le 17 avril 2022 à 17:59:38 :
Le 17 avril 2022 à 17:56:26 :
Elle ne fera jamais ça.Assimile-toi, œuvre à la grandeur de la France et tous ira bien.
Ramène tes frères de Bulgarie et assimilez-vous.
Fais des études, trouve un travail et tous ira bien.
Ton titre de séjour sera renouvelé et d'ici 15 ans tu auras la nationalité avec un peu de chance.Même si elle passe, elle compte empêcher les autres de venir mais ceux qui sont déjà dans le pays elle veut les assimiler.
t'es sûr que t'es français de souche ?
blague à part oui c'est bien ce que j'ai compris elle va empêcher les autres de rentrer
Données du topic
- Auteur
- Jiogklop
- Date de création
- 17 avril 2022 à 16:54:30
- Date de suppression
- 17 avril 2022 à 18:52:43
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC