Je suis ÉTRANGER et j'ai PEUR que MARINE le PEN passe
SuppriméLe 17 avril 2022 à 18:21:12 :
Le 17 avril 2022 à 18:15:04 :
Le 17 avril 2022 à 18:11:34 :
Le 17 avril 2022 à 18:07:29 :
Bordel mais qu'est ce que t'as peur de marine alors que Macron il t'insulte il te traite comme un QR code en créant un apartheid sanitaire, te fais vivre des abolitions de liberté comme personne n'osait imaginé ... Tu devrais avoir peur de Macron pas de mlpj'ai pas peur d'elle mais le truc c'est si jamais elle établi une loi qui dit que tout les étrangers en France qui n'ont pas la nationnalité doivent quitter le pays je suis barré
kheyou, même les pires des néo nazis ils trouveraient cette idée ridicule, surtout que t'es blanc + européen donc un des meilleurs moyen de lutter contre le grand remplacement si tu fais des gosses en france
tant que t'es pas muslim ou bronzé la plupart des natios te suceront la bite parce que tu viens d'un pays de l'est et selon eux ça signifie pureté de la race, blancheur ou je ne sais quoi, pas pour rien que la plupart des mecs de droite partent en croatie, bulgarie, pologne etcdonc rassure toi et go voter ultra turbo droite
Je ne suis pas gay
c'était une manière de parler kheyou
bah voilà alors pk tu flippe
ben bouge de la demander, qu'est-ce que tu attends
Le 17 avril 2022 à 18:20:57 :
Le 17 avril 2022 à 18:18:33 :
Le 17 avril 2022 à 18:16:49 :
Comment tu peux ne pas avoir la nationalité sérieusement vous le faites exprès ou quoi ? Je suis arrivé en France en 2016 et en 2018 j'avais déjà la nationalité françaiseCeux qui la demande pas et flippe de l'avenir vous méritez votre sort honnêtement, profitez pendant qu'on peu encore l'avoir facilement au lieu d'attendre.
Pareil dans mon groupe de pote sur 10 y'en a 3 qui l'ont pas encore demandé par flemme et ils étaient en PLS face à Zemmour alors qu'ils avaient largement le temps de se faire naturaliser depuis 2015/2016
Tous les gens que je connais à avoir été naturalisés ont dû attendre plus de 10 ans, 6 ans pour le plus chanceux.
C'est totalement faux sauf si t'es arrivé sur le territoire illégalement et là encore ta pas a attendre 6 ou 10 ans il te suffit de trouver un contrat de travail puis de demander une carte de résidence puis 1 an plutard la naturalisation
C'est extrêmement facile surtout pour les algériens parce que nous on a des accords particulier avec la France mais même sans être DZ je connais des sénégalais qui l'ont obtenu aussi rapidement que moi
Et je te prends l'exemple du contrat de travail mais y'a 1000 autre façon de l'obtenir comme ça que tu sois travailleur ou étudiant ou même chômeur
Étonnant.
J'avais en tête l'exemple d'un père tunisien, arrivé en 2003 et qui à été naturalisé en 2012 soit 9 ans après tous de même.
Le 17 avril 2022 à 18:16:49 :
Comment tu peux ne pas avoir la nationalité sérieusement vous le faites exprès ou quoi ? Je suis arrivé en France en 2016 et en 2018 j'avais déjà la nationalité françaiseCeux qui la demande pas et flippe de l'avenir vous méritez votre sort honnêtement, profitez pendant qu'on peu encore l'avoir facilement au lieu d'attendre.
Pareil dans mon groupe de pote sur 10 y'en a 3 qui l'ont pas encore demandé par flemme et ils étaient en PLS face à Zemmour alors qu'ils avaient largement le temps de se faire naturaliser depuis 2015/2016
t'es venu en France et tu l'as eu 2 ans après ?
Tu viens de quel pays khey ? le test de naturilisation à était comment ?
Le 17 avril 2022 à 18:22:24 :
Faut surtout pas voter Lepen si tu n'es pas européen de souche. Avec le RN au pouvoir, les gens vont être zélé et pousser le racisme encore et encore...
moi j'pense que tant que t'es blanc et que t'as un nom français c'est osef total
Le 17 avril 2022 à 18:23:52 :
Faut surtout pas voter Lepen si tu n'es pas européen de souche. Avec le RN au pouvoir, les gens vont être zélé et pousser le racisme encore et encore...moi j'pense que tant que t'es blanc et que t'as un nom français c'est osef total
Bah c'est bien ce que j'entend par européén de souche.
Tu fais des études de quoi ?
Le 17 avril 2022 à 18:24:49 :
Faut surtout pas voter Lepen si tu n'es pas européen de souche. Avec le RN au pouvoir, les gens vont être zélé et pousser le racisme encore et encore...moi j'pense que tant que t'es blanc et que t'as un nom français c'est osef total
t'as aucune idée de ce que signifie être souchien alors, malaise
Le 17 avril 2022 à 18:28:48 :
Le 17 avril 2022 à 18:24:49 :
t'as aucune idée de ce que signifie être souchien alors, malaise
Mieux que toi.
Le 17 avril 2022 à 16:55:42 :
Lis son programme
Y’a rien de tout ça
Elle n’a d’extrême droite que l’étiquette que les médias lui donnent …
Oui mais vous êtes tout de même des racistes
Barrage
elle va peut être reprendre cette mesure qui sait...
Données du topic
- Auteur
- Jiogklop
- Date de création
- 17 avril 2022 à 16:54:30
- Date de suppression
- 17 avril 2022 à 18:52:43
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC