Topic de BanpourRacisme :

[LFI] Donc la LES INSOUMIS VONT vraiment voter MACRON ?

Le 13 avril 2022 à 15:00:18 :
Ca rage sec. Laissez ceux que votre camp conspuait hier faire leur choix, non ? :)
Ils ont une maladie mentale, que disaient vos potes. :)

vous nous demanderiez également de voter Merluch dans le cas contraire, et étant patriote cohérent, en pensant au peuple Français qui souffre on aurait voté Merluch contre Macron et bien sur derrière on aurait tout donner aux legislatives pour éviter la créolisation, car on sait qu'avec Macron on aurait eu les mesures antisociale mais aussi la créolisation :ok: donc on aurait au moins voter pour le candidat social :ok:

Le 13 avril 2022 à 15:00:18 :
Ca rage sec. Laissez ceux que votre camp conspuait hier faire leur choix, non ? :)
Ils ont une maladie mentale, que disaient vos potes. :)

Exactement sachant que qu'il arrive on va se faire chier dessus par le camp gagnant en tant que gauchistes donc vos tentatives d'influence sont ridicules

Le 13 avril 2022 à 14:59:36 :

Le 13 avril 2022 à 14:57:56 :
Actuellement c'est 3 tiers : un tiers abstention, un tiers MLP, un tiers Macron.
Mes parents de gauche qui ont toujours voté à gauche feront un "vote technique" pour virer macron en votant MLP et verront bien ce qu'il se passera après... Y'a trop de haine contre le sortant. Le TSM (tout sauf macron) est en train de prendre, donc pour moi actuellement c'est 50/50 entre les deux finalistes.

Faut voir si les abstentionnistes vont se bouger aussi et si les DOM-TOM à majorité LFI cette année vont reporter leur voix sur le RN

Yes mais je vois plutôt les dom tom se reporter sur le pen. Et réfléchissez, si on veut la victoire de MLP, les sondages ont plutôt intérêt à rester sur du 52-48, parce que si ça tend vers du 50-50 ça va encore plus alerter les castors.
Pour le coup, y'a vraiment du vote caché, y'a une partie de la gauche qui dira jamais même aux sondeurs qu'elle se reportera sur MLP.
Pour l'instant, MLP gère moyennent son entre deux tours, mais Macron donne aucun gage à la gauche non plus.
Tout peut se passer, si ça reste sur du 52-48 jusqu'au débat, ça peut le faire, d'autant plus si Marine fait une bonne perf, et je suis certain qu'elle ne passera pas à côté.

poser ce genre de question après le 13 avril :)

les golems du forum qui ne valent pas mieux que les boomers macronistes :)

leur point en commun à tous ? ils sont des fétichistes de l'élection et croient pouvoir changer le monde à travers un vulgaire bout de papier :)

naturelle

Le 13 avril 2022 à 15:04:19 :

Le 13 avril 2022 à 14:59:36 :

Le 13 avril 2022 à 14:57:56 :
Actuellement c'est 3 tiers : un tiers abstention, un tiers MLP, un tiers Macron.
Mes parents de gauche qui ont toujours voté à gauche feront un "vote technique" pour virer macron en votant MLP et verront bien ce qu'il se passera après... Y'a trop de haine contre le sortant. Le TSM (tout sauf macron) est en train de prendre, donc pour moi actuellement c'est 50/50 entre les deux finalistes.

Faut voir si les abstentionnistes vont se bouger aussi et si les DOM-TOM à majorité LFI cette année vont reporter leur voix sur le RN

Yes mais je vois plutôt les dom tom se reporter sur le pen. Et réfléchissez, si on veut la victoire de MLP, les sondages ont plutôt intérêt à rester sur du 52-48, parce que si ça tend vers du 50-50 ça va encore plus alerter les castors.
Pour le coup, y'a vraiment du vote caché, y'a une partie de la gauche qui dira jamais même aux sondeurs qu'elle se reportera sur MLP.
Pour l'instant, MLP gère moyennent son entre deux tours, mais Macron donne aucun gage à la gauche non plus.
Tout peut se passer, si ça reste sur du 52-48 jusqu'au débat, ça peut le faire, d'autant plus si Marine fait une bonne perf, et je suis certain qu'elle ne passera pas à côté.

le débat sera décisif, pour l'instant la campagne entre deux tour a commencé mais Marine brille un peu plus que Macron, car elle n'a pas à défendre de bilan et Macron se fait un peu chier dessus par les gens dans la rue

Le 13 avril 2022 à 15:03:34 :

Le 13 avril 2022 à 15:00:14 :

Le 13 avril 2022 à 14:56:27 :

Le 13 avril 2022 à 14:52:11 :

Le 13 avril 2022 à 14:50:21 :

Le 13 avril 2022 à 14:48:44 :

Le 13 avril 2022 à 14:47:44 :

Le 13 avril 2022 à 14:46:07 :
Vous nous insultez toute l’année et aujourd’hui vous voulez qu’on vote pour vous :rire:
Vous êtes forts :ouch2:

L'inverse est pareil, on s'insulte mutuellement mais au fond on a plus de sympathie pour les uns et les autres qu'avec les bourgeois libéraux (et ce même quand c'est la castagne Zouave contre Black block :oui:)

Non, pas du tout :ok:

On vous chie dessus 7/7 24/24 :oui:

parce que tu fais partis de la frange ahuri du parti tout simplement :ok:

Non, la gauche est en opposition systémique avec l'extrême droite, c'est dans son essence. Cherche pas :oui:

Les descos lepenistes votre absence de culture politique est risible

les rouge-bruns te rie au nez, t'as 16 ans ? :)

Les rouges-bruns n'ont aucun lien avec la gauche. C'est un mouvement plus théorique qu'autre chose qui est exclusivement d'extrême droite et non de gauche :oui:

Georges Marchais ancien du PCF était anti immigration et c'était l'époque où l'extrême gauche faisait ses meilleurs scores

C'est assez récent cette tendance indigeniste à l'extrême gauche

Sauf que le sujet de l'immigration n'est absolument pas central à la gauche, il ne la définit pas :rire:

Le 13 avril 2022 à 15:04:57 :
poser ce genre de question après le 13 avril :)

les golems du forum qui ne valent pas mieux que les boomers macronistes :)

leur point en commun à tous ? ils sont des fétichistes de l'élection et croient pouvoir changer le monde à travers un vulgaire bout de papier :)

naturelle

Oui oui

Olol elektion piege a con je suis tro o desu de la plebe car je vote pa :rire:

Électeur de droite j'aurais voté Mélenchon, puis pour mon parti aux législatives, je comprends pas comment certains vont s'abstenir voire voter Macron pour jouer les révolutionnaires ensuite

Je m'abstiendrai comme en 2017.

Jamais de ma vie, je voterai pour un membre de la famille Le Pen ou des gens qui l'entourent.

De plus, elles changent tout le temps dans son programme, elle n'est pas stable. Quelqu'un qui change autant de chose dans son programme, c'est quelqu'un qui se soumettra bien docilement aux traités européens.

Le 13 avril 2022 à 15:03:44 :

Le 13 avril 2022 à 15:00:18 :
Ca rage sec. Laissez ceux que votre camp conspuait hier faire leur choix, non ? :)
Ils ont une maladie mentale, que disaient vos potes. :)

vous nous demanderiez également de voter Merluch dans le cas contraire, et étant patriote cohérent, en pensant au peuple Français qui souffre on aurait voté Merluch contre Macron et bien sur derrière on aurait tout donner aux legislatives pour éviter la créolisation, car on sait qu'avec Macron on aurait eu les mesures antisociale mais aussi la créolisation :ok: donc on aurait au moins voter pour le candidat social :ok:

Cool votre vie. Je voterais Macron du coup :oui:

Le 13 avril 2022 à 15:04:19 :

Le 13 avril 2022 à 14:59:36 :

Le 13 avril 2022 à 14:57:56 :
Actuellement c'est 3 tiers : un tiers abstention, un tiers MLP, un tiers Macron.
Mes parents de gauche qui ont toujours voté à gauche feront un "vote technique" pour virer macron en votant MLP et verront bien ce qu'il se passera après... Y'a trop de haine contre le sortant. Le TSM (tout sauf macron) est en train de prendre, donc pour moi actuellement c'est 50/50 entre les deux finalistes.

Faut voir si les abstentionnistes vont se bouger aussi et si les DOM-TOM à majorité LFI cette année vont reporter leur voix sur le RN

Yes mais je vois plutôt les dom tom se reporter sur le pen. Et réfléchissez, si on veut la victoire de MLP, les sondages ont plutôt intérêt à rester sur du 52-48, parce que si ça tend vers du 50-50 ça va encore plus alerter les castors.
Pour le coup, y'a vraiment du vote caché, y'a une partie de la gauche qui dira jamais même aux sondeurs qu'elle se reportera sur MLP.
Pour l'instant, MLP gère moyennent son entre deux tours, mais Macron donne aucun gage à la gauche non plus.
Tout peut se passer, si ça reste sur du 52-48 jusqu'au débat, ça peut le faire, d'autant plus si Marine fait une bonne perf, et je suis certain qu'elle ne passera pas à côté.

le fameux vote caché :rire:

ça va être quoi votre discours quand Macron aura 60% ?
"ouin ouin ci a cause des abstentionniste, les français sont des veaux, dans 5 ans puis 10 puis 30 puis 100 on y retourne youpi" :rire:

Le 13 avril 2022 à 15:06:09 :

Le 13 avril 2022 à 15:03:34 :

Le 13 avril 2022 à 15:00:14 :

Le 13 avril 2022 à 14:56:27 :

Le 13 avril 2022 à 14:52:11 :

Le 13 avril 2022 à 14:50:21 :

Le 13 avril 2022 à 14:48:44 :

Le 13 avril 2022 à 14:47:44 :

Le 13 avril 2022 à 14:46:07 :
Vous nous insultez toute l’année et aujourd’hui vous voulez qu’on vote pour vous :rire:
Vous êtes forts :ouch2:

L'inverse est pareil, on s'insulte mutuellement mais au fond on a plus de sympathie pour les uns et les autres qu'avec les bourgeois libéraux (et ce même quand c'est la castagne Zouave contre Black block :oui:)

Non, pas du tout :ok:

On vous chie dessus 7/7 24/24 :oui:

parce que tu fais partis de la frange ahuri du parti tout simplement :ok:

Non, la gauche est en opposition systémique avec l'extrême droite, c'est dans son essence. Cherche pas :oui:

Les descos lepenistes votre absence de culture politique est risible

les rouge-bruns te rie au nez, t'as 16 ans ? :)

Les rouges-bruns n'ont aucun lien avec la gauche. C'est un mouvement plus théorique qu'autre chose qui est exclusivement d'extrême droite et non de gauche :oui:

Georges Marchais ancien du PCF était anti immigration et c'était l'époque où l'extrême gauche faisait ses meilleurs scores

C'est assez récent cette tendance indigeniste à l'extrême gauche

Sauf que le sujet de l'immigration n'est absolument pas central à la gauche, il ne la définit pas :rire:

Dans la nouvelle gauche oui car vous avez abandonné le social (merci d'ailleurs ça a permi au FN d'obtenir les voix des ouvriers) pour le remplacer par du sociétal, droits LGBT, droits, droits communautaires etc. en gros rien qui ne fait l'intérêt du peuple dans son ensemble.

Vous êtes des social-traitres et êtes fiers de l'être :rire:

Le 13 avril 2022 à 15:07:01 :

Le 13 avril 2022 à 15:03:44 :

Le 13 avril 2022 à 15:00:18 :
Ca rage sec. Laissez ceux que votre camp conspuait hier faire leur choix, non ? :)
Ils ont une maladie mentale, que disaient vos potes. :)

vous nous demanderiez également de voter Merluch dans le cas contraire, et étant patriote cohérent, en pensant au peuple Français qui souffre on aurait voté Merluch contre Macron et bien sur derrière on aurait tout donner aux legislatives pour éviter la créolisation, car on sait qu'avec Macron on aurait eu les mesures antisociale mais aussi la créolisation :ok: donc on aurait au moins voter pour le candidat social :ok:

Cool votre vie. Je voterais Macron du coup :oui:

Oh le https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493833806-jesusroz.gif

Merci aux insoumis, allez faire barrage et voter En Marche :)

Je rebondis sur ce que dit l'op;

pas d'impôts avant trente ans

Vous en avez déjà vu, vous, des gens de moins de 30 ans qui paient des impôts ?

Le 13 avril 2022 à 15:06:21 :

Le 13 avril 2022 à 15:04:57 :
poser ce genre de question après le 13 avril :)

les golems du forum qui ne valent pas mieux que les boomers macronistes :)

leur point en commun à tous ? ils sont des fétichistes de l'élection et croient pouvoir changer le monde à travers un vulgaire bout de papier :)

naturelle

Oui oui

Olol elektion piege a con je suis tro o desu de la plebe car je vote pa :rire:

un golem qui comprend le 13 avril 2022 que Mélenchon est une imposture d'opposition :)
cocasse :)

Le 13 avril 2022 à 15:07:01 :

Le 13 avril 2022 à 15:03:44 :

Le 13 avril 2022 à 15:00:18 :
Ca rage sec. Laissez ceux que votre camp conspuait hier faire leur choix, non ? :)
Ils ont une maladie mentale, que disaient vos potes. :)

vous nous demanderiez également de voter Merluch dans le cas contraire, et étant patriote cohérent, en pensant au peuple Français qui souffre on aurait voté Merluch contre Macron et bien sur derrière on aurait tout donner aux legislatives pour éviter la créolisation, car on sait qu'avec Macron on aurait eu les mesures antisociale mais aussi la créolisation :ok: donc on aurait au moins voter pour le candidat social :ok:

Cool votre vie. Je voterais Macron du coup :oui:

on a bien compris, prépare toi pour ta petite quatrième dose et sois patient dans la queue du supermarché pour ton paquet de pâte unique à 5 euros :ok:

mê on a fé barage a la N :rire:

Ce que comprennent pas nos amis petits bras, c'est que nous (l'électorat LFI) on est des citadins avec un capital culturel élevé, et parfois un capital économique relativement élevé aussi.

On vote JLM parce qu'on croit qu'une France meilleure est possible, plus écologique, plus juste. Mais voter pour l'absence de changement ça nous va aussi en dernier recours vu qu'on est bien placé dans l'échelle sociale.

C'est ça qui vous échappe, on est pas du tout le même profil sociologique d'où vos dissonances cognitives.

Le 13 avril 2022 à 15:03:44 :

Le 13 avril 2022 à 15:00:18 :
Ca rage sec. Laissez ceux que votre camp conspuait hier faire leur choix, non ? :)
Ils ont une maladie mentale, que disaient vos potes. :)

vous nous demanderiez également de voter Merluch dans le cas contraire, et étant patriote cohérent, en pensant au peuple Français qui souffre on aurait voté Merluch contre Macron et bien sur derrière on aurait tout donner aux legislatives pour éviter la créolisation, car on sait qu'avec Macron on aurait eu les mesures antisociale mais aussi la créolisation :ok: donc on aurait au moins voter pour le candidat social :ok:

Sauf que beaucoup d'insoumis ne veulent pas choisir le candidat soi-disant plus social au détriment de tous leurs autres combats qu'ils placent à égalité avec le social (écologie, politique extérieure, énergies, etc.). Pardonnez-les de ne pas vouloir choisir entre deux choix qu'ils jugent néfastes pour eux :)

Le 13 avril 2022 à 15:08:12 :
Je rebondis sur ce que dit l'op;

pas d'impôts avant trente ans

Vous en avez déjà vu, vous, des gens de moins de 30 ans qui paient des impôts ?

tu veux dire tout les gens de moins de trente ans qui travaillent ? :(

Données du topic

Auteur
BanpourRacisme
Date de création
13 avril 2022 à 14:09:14
Nb. messages archivés
276
Nb. messages JVC
270
En ligne sur JvArchive 262