Topic de -BloodyAngel- :

C'est à partir de quand que GoT devient à chier?

Le 13 avril 2022 à 01:41:55 passionpc a écrit :
arrête toi à la fin de la saison 6

Le 13 avril 2022 à 02:36:53 :
L'épisode 10 de la saison 6 c'est l'apogée de la série. Toutes les révélations, les aventures diverses qui aboutissent, Daenerys qui met cap vers Westeros avec une armée gigantesque, on s'attendait tous à un truc de fou, un genre de GoT partie 2

Puis il y a eu la saison 7 bancale et la 8 catastrophique :)

Tellement. Je partage ton avis l'arrivée de Daenerys à westeros aurait dû être un GOT 2 et on devait partir pour 40 épisode soit 4 saison de 10 épisode ai lieu de ça on a eu que 13 épisode pour boucler l'énorme lore de la série/bouquin. Une blague :malade:

Salut l'ami. Pour mois les 4 premières saisons sont 'réaliste' dans un univers qui fait sans, qui pourrais presque exister si... elles ont quelque chose de vrai, qui nous apprend sur la vie des choses..
Mais je ne sais plus si c'est la 5 ou la 6 qui; devient synthétique, comme les autres séries et commence à ne faire plus aucun sens.
J'ai eu la malchance de voir un peu la dernière saison et.. Alors que le monde de GOT découvre entièrement les dragons et les marcheurs blanc.. que c'est la fin du monde.. l'littéralement des abominations venues d'ailleurs attaque (avec une puissance assez irréaliste d'ailleurs et surtout mal faite^^) leurs monde connu; Bronn va menacer Tyrion (qu'il protégeait quand c'était pas la fin du monde) avec une arbalète. wtf! Si tu t'es arrêté à la saison 4 tu me croiras pas.
Je pense que c'est la plus grosse blague possible, sauf que ce n'est pas une blague, c'est nul et crippy.

Le 13 avril 2022 à 01:55:58 :
A partir de l'épisode 1 de la saison 5 :ok: après ça c'est de pire en pire niveau scénario

On est d'accord.. j'ai connu ce show juste avant que la saison 4 sorte en plus

Le 09 juillet 2024 à 08:17:42 :
Salut l'ami. Pour mois les 4 premières saisons sont 'réaliste' dans un univers qui fait sans, qui pourrais presque exister si... elles ont quelque chose de vrai, qui nous apprend sur la vie des choses..
Mais je ne sais plus si c'est la 5 ou la 6 qui; devient synthétique, comme les autres séries et commence à ne faire plus aucun sens.
J'ai eu la malchance de voir un peu la dernière saison et.. Alors que le monde de GOT découvre entièrement les dragons et les marcheurs blanc.. que c'est la fin du monde.. l'littéralement des abominations venues d'ailleurs attaque (avec une puissance assez irréaliste d'ailleurs et surtout mal faite^^) leurs monde connu; Bronn va menacer Tyrion (qu'il protégeait quand c'était pas la fin du monde) avec une arbalète. wtf! Si tu t'es arrêté à la saison 4 tu me croiras pas.
Je pense que c'est la plus grosse blague possible, sauf que ce n'est pas une blague, c'est nul et crippy.

J'irais même jusqu'à dire que la capacité à remarquer quand c'est devenu irréaliste devrait être un test officiel pour connaitre ta capacité à être pragmatique et remarquer les choses étranges pour l'armée ou les services secret.

Saison 5 pour moi, j’ai fait une grande pause avant de me forcer à regarder

Données du topic

Auteur
-BloodyAngel-
Date de création
13 avril 2022 à 01:41:27
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 279