C'est à partir de quand que GoT devient à chier?
Mais à partir de la saison 7 ça commence à puer du cul
Le 13 avril 2022 à 01:47:14 :
Le 13 avril 2022 à 01:44:32 :
Dernière saison, le reste est très lourd sauf pour les blaireaux qui veulent se sentir anti conformisteLe dernier épisode de la saison 7
Je m'en souviens, on avait relevé avec les kheys une quinzaine d'incohérences débiles
Le corbeau qui fait l'aller-retour en 1 heure sur tout le continent pour prévenir Daenerys
Daenerys le Deus Ex Machina à dos de dragon quand tout semble perdu
Le khey qui retourne à l'entrée du Mur seul en 30 minutes
Tous les zombies qui meurent à la mort du marcheur blanc SAUF celui qu'ils ont capturé pour ramener à Port Réal
Je continue ?
Non, ne continue pas parce qu'il faudrait déjà que tu saches de quel épisode tu parles. C'est l'avant dernier de la saison 7, non le dernier.
Le 13 avril 2022 à 02:02:15 :
Le 13 avril 2022 à 01:47:14 :
Le 13 avril 2022 à 01:44:32 :
Dernière saison, le reste est très lourd sauf pour les blaireaux qui veulent se sentir anti conformisteLe dernier épisode de la saison 7
Je m'en souviens, on avait relevé avec les kheys une quinzaine d'incohérences débiles
Le corbeau qui fait l'aller-retour en 1 heure sur tout le continent pour prévenir Daenerys
Daenerys le Deus Ex Machina à dos de dragon quand tout semble perdu
Le khey qui retourne à l'entrée du Mur seul en 30 minutes
Tous les zombies qui meurent à la mort du marcheur blanc SAUF celui qu'ils ont capturé pour ramener à Port Réal
Je continue ?
Non, ne continue pas parce qu'il faudrait déjà que tu saches de quel épisode tu parles. C'est l'avant dernier de la saison 7, non le dernier.
Oui et ?
Cela résout les incohérences comme par magie ?
J'ai interverti 2 épisodes sur une série de + de 70 épisodes. Inacceptable !
Le 13 avril 2022 à 01:51:57 :
Bah si t’es pas un normie tu comprendras que ça devient de la merde à partir de la saison 5. Après la mort deTywin Lannister
C'est vrai que c'est là que ça commence à partir en couille. Le personnage de Tyrion qui ne fait plus que des blagues de cul sans profondeur... Les intrigues de cour qui s'arrêtent net. Baelish qui fait n'importe quoi après avoir joué comme un pro pendant 30 ans...
C'est vraiment à la S7 que j'ai senti une baisse que qualité perso, mais ça allait encore.
Par contre la S8 là c'est vraiment la dégringolade
L'épisode 10 de la saison 6 c'est l'apogée de la série. Toutes les révélations, les aventures diverses qui aboutissent, Daenerys qui met cap vers Westeros avec une armée gigantesque, on s'attendait tous à un truc de fou, un genre de GoT partie 2
Puis il y a eu la saison 7 bancale et la 8 catastrophique
Le 13 avril 2022 à 02:36:53 :
L'épisode 10 de la saison 6 c'est l'apogée de la série. Toutes les révélations, les aventures diverses qui aboutissent, Daenerys qui met cap vers Westeros avec une armée gigantesque, on s'attendait tous à un truc de fou, un genre de GoT partie 2Puis il y a eu la saison 7 bancale et la 8 catastrophique
la hype pendant une année
l'été qui arrive enfin
la désillusion semaine après semaine
attendre fébrilement la saison 8
passer par les 5 étapes du deuil
Mais la série se fait Hara Kiri exactement à la moitié de l'épisode 4 de la saison 8.
Donc go les 8 saison mais regarde l'épisode 4, 5 et 6 avec de la distance.
Données du topic
- Auteur
- -BloodyAngel-
- Date de création
- 13 avril 2022 à 01:41:27
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 44