Topic de -BloodyAngel- :

C'est à partir de quand que GoT devient à chier?

Saison 5-6 y a une baisse de qualité mais ça reste bien.
Mais à partir de la saison 7 ça commence à puer du cul
Je fais parti de ceux qui apprécient l'intégralité de la série et du lore. La dernière saison est plus faible en terme de gap et d'incohérences nonobstant :(
en vrai moi j'ai décrocher les deux dernieres saisons et j'ai pas réussi à finir la derniere
A partir de l'épisode 1 de la saison 5 :ok: après ça c'est de pire en pire niveau scénario
Putain merde tu vas réveiller le fou fan numéro 1 de GOT sur le fofo
C'est bien jusqu'à la saison 6. Ensuite ça baisse en qualité pendant la saison 7 sans être nul à chier. La dernière saison est du foutage de gueule...

Le 13 avril 2022 à 01:47:14 :

Le 13 avril 2022 à 01:44:32 :
Dernière saison, le reste est très lourd sauf pour les blaireaux qui veulent se sentir anti conformiste

Le dernier épisode de la saison 7 :)

Je m'en souviens, on avait relevé avec les kheys une quinzaine d'incohérences débiles :)

Le corbeau qui fait l'aller-retour en 1 heure sur tout le continent pour prévenir Daenerys :)

Daenerys le Deus Ex Machina à dos de dragon quand tout semble perdu :)

Le khey qui retourne à l'entrée du Mur seul en 30 minutes :)

Tous les zombies qui meurent à la mort du marcheur blanc SAUF celui qu'ils ont capturé pour ramener à Port Réal :)

Je continue ? :)

Non, ne continue pas parce qu'il faudrait déjà que tu saches de quel épisode tu parles. C'est l'avant dernier de la saison 7, non le dernier.

En vrai jusqu'à la saison 6 c'est cool la saison 7 se regarde même si il y a une grosse baisse de qualité par contre ne regarde JAMAIS, j'ai dit JAMAIS la saison 8
Je pourrais jamais me refaire la série mais jamais...quand tu connais les deux derniers saisons c'est pas possible.

Le 13 avril 2022 à 02:02:15 :

Le 13 avril 2022 à 01:47:14 :

Le 13 avril 2022 à 01:44:32 :
Dernière saison, le reste est très lourd sauf pour les blaireaux qui veulent se sentir anti conformiste

Le dernier épisode de la saison 7 :)

Je m'en souviens, on avait relevé avec les kheys une quinzaine d'incohérences débiles :)

Le corbeau qui fait l'aller-retour en 1 heure sur tout le continent pour prévenir Daenerys :)

Daenerys le Deus Ex Machina à dos de dragon quand tout semble perdu :)

Le khey qui retourne à l'entrée du Mur seul en 30 minutes :)

Tous les zombies qui meurent à la mort du marcheur blanc SAUF celui qu'ils ont capturé pour ramener à Port Réal :)

Je continue ? :)

Non, ne continue pas parce qu'il faudrait déjà que tu saches de quel épisode tu parles. C'est l'avant dernier de la saison 7, non le dernier.

Oui et ?

Cela résout les incohérences comme par magie ? :)

J'ai interverti 2 épisodes sur une série de + de 70 épisodes. Inacceptable ! :)

Le 13 avril 2022 à 01:51:57 :
Bah si t’es pas un normie tu comprendras que ça devient de la merde à partir de la saison 5. Après la mort deTywin Lannister

C'est vrai que c'est là que ça commence à partir en couille. Le personnage de Tyrion qui ne fait plus que des blagues de cul sans profondeur... Les intrigues de cour qui s'arrêtent net. Baelish qui fait n'importe quoi après avoir joué comme un pro pendant 30 ans...

Dès que la série se centre trop autour de Daenerys et que les intrigues politiques du royaume perdent en profondeur et complexité. Plein de personnages sympas deviennent emmerdants, tous les larbins de Daenerys deviennent absolument inintéressants alors qu'ils avaient du potentiel (le pire étant l'eunuque chauve), c'est incroyablement foiré de la part des scénaristes/auteur (j'ai pas lu les bouquins donc je peux pas comparer). Sans parler du fait que tout est accéléré, même dans la mise en scène. On ne voyage plus avec les personnages, y'a des ellipses de partout, plus de petites scène anecdotiques pour enrichir le récit, etc...
Surtout c'est dur de suivre des persos sur plusieurs saisons avec des développements de qualité pour qu'ils aient tous une fin aussi naze

C'est vraiment à la S7 que j'ai senti une baisse que qualité perso, mais ça allait encore.

Par contre la S8 là c'est vraiment la dégringolade

L'épisode 10 de la saison 6 c'est l'apogée de la série. Toutes les révélations, les aventures diverses qui aboutissent, Daenerys qui met cap vers Westeros avec une armée gigantesque, on s'attendait tous à un truc de fou, un genre de GoT partie 2

Puis il y a eu la saison 7 bancale et la 8 catastrophique :)

Le 13 avril 2022 à 02:36:53 :
L'épisode 10 de la saison 6 c'est l'apogée de la série. Toutes les révélations, les aventures diverses qui aboutissent, Daenerys qui met cap vers Westeros avec une armée gigantesque, on s'attendait tous à un truc de fou, un genre de GoT partie 2

Puis il y a eu la saison 7 bancale et la 8 catastrophique :)

la hype pendant une année :)
l'été qui arrive enfin :)
la désillusion semaine après semaine :)
attendre fébrilement la saison 8 :)
passer par les 5 étapes du deuil :)

Dès le premier épisode. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Honnêtement la saison 5 est relou. Mais la 6 est bien donc faut continuer. La 7 est vraiment grand spectacle mais perd en scénario.
Mais la série se fait Hara Kiri exactement à la moitié de l'épisode 4 de la saison 8.
Donc go les 8 saison mais regarde l'épisode 4, 5 et 6 avec de la distance.

Données du topic

Auteur
-BloodyAngel-
Date de création
13 avril 2022 à 01:41:27
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 291