Topic de -BloodyAngel- :

C'est à partir de quand que GoT devient à chier?

+ patch anti "ça a toujours été de la merde" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
après la baise entre les deux là
arrête toi à la fin de la saison 6
S5-S6 ça commence mais y a toujours des épisodes qui sont des perles cinématographiques
S7 c'est horrible
S8 c'est indescriptible
la saison 7 ça commence à devenir limite, la saison 8 est une merde sans nom donc arrête toi à la fin de la 7
Voilà on est d'accord, après la saison 6 = Poubelle
La saison 8 restera quand meme legendaire pour avoir été aussi éclatée
Dernière saison, le reste est très lourd sauf pour les blaireaux qui veulent se sentir anti conformiste

Fin de la saison 5 et arrivée de Stannis et son armée contre les Sauvageons par delà le mur

Après ça ils n'ont plus rien suivi des livres et ont juste fait du fan made content

Les deux dernières saisons sont pas ouf, donc de mémoire c'était après la mort de Ramsay Bolton.

Le 13 avril 2022 à 01:44:32 :
Dernière saison, le reste est très lourd sauf pour les blaireaux qui veulent se sentir anti conformiste

Le dernier épisode de la saison 7 :)

Je m'en souviens, on avait relevé avec les kheys une quinzaine d'incohérences débiles :)

Le corbeau qui fait l'aller-retour en 1 heure sur tout le continent pour prévenir Daenerys :)

Daenerys le Deus Ex Machina à dos de dragon quand tout semble perdu :)

Le khey qui retourne à l'entrée du Mur seul en 30 minutes :)

Tous les zombies qui meurent à la mort du marcheur blanc SAUF celui qu'ils ont capturé pour ramener à Port Réal :)

Je continue ? :)

Première seconde du premier épisode :ok:
Écoute pas les avis, la saison 8 est une saison exceptionnelle, j'ai adoré :coeur:

Jusqu'au combat de la Montagne où il explose le crâne d'un QLF

Voilà après c'est de la merde.

Juste la "bataille des bâtards" qui est pas mal du tout et next.

Le 13 avril 2022 à 01:50:06 :
Écoute pas les avis, la saison 8 est une saison exceptionnelle, j'ai adoré :coeur:

Team Aryaaaaaaaaaaaa ! :coeur:

Arya qui saute out of nowhere sur le Night King alors qu'il y a environs 5000 zombies dans la cour et qu'aucune entrée n'est accessible :)

S5 ça commence même si c’est toujours très cool
Et à partir de la 7 ça devient claqué
Bah si t’es pas un normie tu comprendras que ça devient de la merde à partir de la saison 5. Après la mort deTywin Lannister

Le 13 avril 2022 à 01:51:41 :

Le 13 avril 2022 à 01:50:06 :
Écoute pas les avis, la saison 8 est une saison exceptionnelle, j'ai adoré :coeur:

Team Aryaaaaaaaaaaaa ! :coeur:

Arya qui saute out of nowhere sur le Night King alors qu'il y a environs 5000 zombies dans la cour et qu'aucune entrée n'est accessible :)

Stephen Hawkins qui devient le game of throne :bave:

Données du topic

Auteur
-BloodyAngel-
Date de création
13 avril 2022 à 01:41:27
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 207